Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 21/04/2006, 20h34
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Beaucoup de chose se passe sur les forums, un peu sur la carte et un peu aussi dans les forums privee quand tu rentreras dans un ordre.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 25/04/2006, 05h25
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

J'ai deja embêté Florian à ce sujet (promis c'est pas Tahiti Bob qui m'a engagé (j'ai bien recu le versement Tahiti, merci encore ) ), mais je me disais : autant poster ici ca intéressera problablement du monde (et sinon j'airais faire de la pub na ! Et je vous spammerais vos boîtes mails jusqu'à avoir satisfaction, j'irais jusqu'au bout ! Quitte à vous tromper avec votre femme, prendre votre job, et pis que tout ... mettre quelqu'un d'autre à votre place sur le forum pour usurper votre identité, vous n'existerez plus sur cette Terre, c'est comme si je n'étiez jamais né, jamais existé MOUHAHAHAHAHAHA ... hein le sujet ? Ha oui le sujet !)


Aloura ... ca me permettra de reposer d'ailleurs une question auquel je n'ai pas eu entière satisfaction vu que je l'ai mal posée (et j'irais jusqu'au bout pour l'avoir, quitte à vous tromper avec votre .... ha non dejà dis merde ... j'vous aurais j'vous aurais )

En fait vu que Travian prend un temps énooooooooooooooooorme avec le temps, et ce qui gonfle certains, sans oublier d'autres qui n'étaient pas intéréssés par Travian mais le seraient plus par un jdr, je me demandounais si on pouvait faire avec ce jeu un peu la même chose qu'avec Travian ...
A savoir créer une sorte de guilde, et joeur tous ensemble sur le forum, avec un forum commerce/baston/gnagnagnignagna (très important le forum gnagnagnignagna, mais certains auraient tendance à le confondre avec un bête "etc-déguisé-et-parce-que-j'aime-bien-le-dire", pffff les gens j'vous jure ) . Bref jouer en groupe
L'idéal serait que d'autre rejoignent le groupe d'aventuriers bien entendu, mais là je doute beaucoup sur la fesabilité

Donc je me demandais si le jeu se prêtais à ce genre de chose ou si c'est NEIN VERBOTEN, NICHT GUTTTTTTTTEUUUUUUU et que le collectif (parce que on m'a dit mainte fois que le jeu est tout sauf individualiste) ne se baserait alors qu'ig, sans intervention extérieure (chose qui ne m'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout)



Ensuite j'ai compris que l'on pouvais changer de pays, donc si ceux qui ont commencés ne sont pas au même endroit ce n'est pas forcément un problème (enfin je suppose que c'est préférable d'être dans le même pays pour jouer ensemble hein je parle en toute absence de conaissance de cause ) .




Enfin bref deja voir si c'est possible, ensuite voir comment-que-quoi-faire-et-connaitre-le-jeu-plus-en-détail




(mine de rien j'ai deja un truc qu'il faut pas un gros à prioris sans y avoir joué , en fait j'ai lu un truc (mais seulement un seul ) qui me plaisait pas du tout :têtu: :même quand il connaît pas le truc: )



Sinon j'ai trouvé autre chose, qui a l'air fort sympathique (vu le descriptif, mais bon j'en sais rien, et je peux même pas le savoir, vous allez comprendre pourquoi ), qui n'a pas encore commencé (ca y est vous avez compriiiiiiis Comment ca non ? Bon allez relis la phrase ! Et plus vite que ca ! ... bon et maintenant tu as compris ? 'Tention sinon ca va tatanner ta gueule ! ), et donc l'on pourrait commencer dès le début (en fait je testerais la bêta quand elle va sortir ... enfin sauf si ca se passe bien avec atlantismachinquejemerappellesplusdunommaisquej'ya rriveraisbienunjour)


__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 25/04/2006, 10h49
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Je peux ajouter un élément au dossier "Que sait-on d'Akmar ? sa vie, son oeuff " : il s'enfile une pizza à la cocaïne sur les coups des 4h20 du matin (mais quel régal) (pour nous)

Sinon, pour Atlantis, il existe déjà des forums à l'intérieur du jeu et des forums externes, mais je trouve (avis perso) qu'ils manquent un peu de liant : c'est-à-dire, comme le jeu est très libre et très ouvert, non-dirigiste (même si on peut réaliser des quêtes), il n'y a pas vraiment de fil rouge (sur le bouton rouge, of course). Sans doute, dès lors, en conséquence, et de ce fait, la création d'un groupe d'aventuriers pourrait être chouette, surtout si on crée des profils complémentaires (genre, deux-trois guérisseurs pour me soulager un peu de mes blessures mortelles suite à la rencontre impromptue avec un démon)

Mais faut voir en effet qui est intéressé et komenkonfé. Au pire, on peut toujours procéder à une dissolution après loyaux services rendus et moultes aventures chatoyantes si on sent que le soufflé retombe.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #74  
Vieux 25/04/2006, 10h56
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Vous avez qu'a rejoindre le meme pays et tous rejoindre le meme ordre, alors vous aurez toutes les raisons de trainer ensemble et si vous rejoignez R'Lyeh, alors je pourrai meme vous faire profiter de mes quetes. Et vous pourrez meme profiter d'un forum privee sur atlantis ultima.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 25/04/2006, 11h03
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
. Et vous pourrez meme profiter d'un forum privee sur atlantis ultima.
Et Arounet en sera modo ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 25/04/2006, 11h18
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Mon dieu, non pas ça!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 25/04/2006, 11h22
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Cela va partir en vrille...Formons une faction indépendante !!!! Et que je devienne encore plus atteinds que ce que je suis (vive mon troisième moi!). Accessoirement, former une faction indépendante permet de pouvoir rester dans nos pays respectifs mais en y trouvant un petit intérêt supplémentaire...
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 25/04/2006, 11h25
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Et Arounet en sera modo ?
Non le modo ce sera moi :D
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 25/04/2006, 11h51
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

S'il doit y avoir forum, il faut qu'il soit ici Sinon cela n'a pas d'intérêt
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 25/04/2006, 11h57
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Certes, pour un forum privé, rien n'interdit qu'on le fasse ici si?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone