Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Danton est-il coupable ?
Oui ! 11 55,00%
Non ! 9 45,00%
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 05/08/2007, 19h56
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Non coupable!
Un homme accusé par un autre qui soutient une équipe incapable de battre Stratsbourg, peut pas être coupable!
Vive la liberté, Vive la Belgique!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/08/2007, 22h13
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Coupable !

Enkazakhe le fourbe tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait !
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/08/2007, 22h38
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Coupable !

Enkazakhe le fourbe tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait !
Tu quoque mihi fourbi


Décidémment, je suis harcelé de partout

Allons enfants de Franconaute
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
|: L'étendard sanglant est levé :|
Entendez vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats
Ils viennent jusque dans vos bras,
égorger vos fils, vos compagnes
Aux armes citoyens! Formez vos bataillons!
Marchons, marchons,
Qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Tous avec moi! C'est Franconaute qu'on menace avec ce procès!



PS. Dis, au fait, mon bon, Marseillais ( l'ignoble ) et moi, on se demandait d'où tu tirais cette réplique que tu m'avais déjà sortie ( et qui m'avait bien fait rigoler )?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/08/2007, 22h54
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Mon client, Môôssieur Danton, est innocent!

Et je suis prêt à dévoiler son visage, incarnation même de la sainteté, pour le prouver!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/08/2007, 23h11
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton

PS. Dis, au fait, mon bon, Marseillais ( l'ignoble ) et moi, on se demandait d'où tu tirais cette réplique que tu m'avais déjà sortie ( et qui m'avait bien fait rigoler )?
Bats ta femme tous les matins ; si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. (proverbe arabe)

Juste une petite adaptation
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 05/08/2007, 23h12
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Mon client, Môôssieur Danton, est innocent!

Et je suis prêt à dévoiler son visage, incarnation même de la sainteté, pour le prouver!
Si Danton accepte de montrer ses fameuses photos, la Cour Abbatiale fera preuve de clémence à son égard et pourrait abandonner les poursuites
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/08/2007, 23h14
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Messieurs les juges, j'ai réalisé une compilation de situations que vous pourrez toutes retrouvées dans le topic de la gpo 5. Ces citations couvrent les 68 premières pages. Elles visent à déterminer le profil de l'accusé pour que vous puissiez, au mieux, juger de la crédibilité de l'homme (si on peut l'appeler comme ça).

Je ne réagirais pas aux attaques désespérées et désespérantes de l'accusé à mon encontre. Je suis ici pour apporter des preuves à mes accusations pas pour faire perdre le temps précieux des juges.


Voici une démonstration de la considération que porte l'accusé pour les étudiants. Sa remarque peut être, sans exagérer, étendue à tous les assistés de la société. Belle mentalité si je peux me permettre.
Citation:
Envoyé par Danton
Ce sont nos impôts qui t'entretiennent ( oui, même les miens ), feignasse d'étudiant
p.21




Un exemple parmi d'autre de l'attitude tyranique de l'accusé. Sous de fausse dissimulation, il met sans l'ombre d'un doute en avant ses ambitions dominatrices. Tout le monde sait qu'il n'y a qu'un seul tyran légitime sur ce forum. Il s'agit de notre vénérable admin. Quiconque veut se faire tyran à la place du tyran doit être châtié.
Citation:
Envoyé par Danton
Si un trublion venait à semer la discorde généralisée, je me réserve le droit, en vertu des pouvoirs du GO qui m’ont été octroyés ( et des autres que je me suis arrogé ) de bannir Lemarseillais quiconque violera les critères moraux qui régiront la GPO et qui auront été définis par le GO, qui sera aussi le seul à les connaître ( en pratique, cela me donne le droit de bannir Lemarseillais n’importe qui et n’importe quand ).
p.24



La modestie n'habite pas l'accusé.
Citation:
Envoyé par Danton
Quel GO, mais quel GO
p.26, p.29, p.31, p.55, p.62



Encore un exemple de comportement qui ne laisse guère de place à la discussion. Vous avez dit tyran ?
Citation:
Envoyé par Danton
merci de le lire attentivement et de l'approuver haut et fort voir si tout vous convient. Une fois la GPO lancée, il sera trop tard pour protester
p.29



Un témoignage d'un membre estimé du forum. J'y ai joint ma réponse pour que vous puissiez vous faire une idée des capacités de GO de l'accusé. Cela va directement en rapport avec sa "modestie" sur son talent de GO.
Citation:
Envoyé par Willy AIR
Bonjour, bonjour
Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas m'imposer dans votre GPO (j'entends déjà les soupirs de soulagements ) déjà primo parsque je ne suis absolument pas fan de EU, deuzio parsque et c là tt le but (inutile) de mon post, c'est le gros boxon !!!
J'adore ce topic rien que pour les duels Danton-Lemarseillais, les pb d'interprétation des règles, les ceux-qui-viennent-et-ceux-qui-partent-meme-qu'a-la-fin-on-est-paumé, les raleurs, les tentatives en douces...
Plus de 40 pages pr revenir quasi au point de départ, tt le md ayant changé de pays, la moitié des joueurs ont changés : c fort !!

voila, voila...
p.47

Citation:
Envoyé par Lemarseillais
Ca c'est la faute à Danton. Il veut ête un GO qui sorte de l'ordinaire alors il nous a pondu une gpo bizarre qui tente de battre des records.

Il faut tout de même reconnaître qu'il frappe un grand coup là. Trois joueurs qui partent dès la fin de la première session et une gpo qui recommence j'avais jamais vu ça perso.

Allez, une fois n'est pas coutume, je vais féliciter notre GRAND GO
p.47



L'accusé sait aussi s'exprimer dans la langue officielle du forum.....du moins il essaye.

Citation:
Envoyé par Danton
Je reviendra bientot
p.48



Sans aucune justice, cela s'appelle de la tyrannie monsieur.
Citation:
Envoyé par Danton
Je sens que je vais exiler quelqu'un au Bengale moi
p.48


Démonstration de la bravoure de l'accusé. Qui a dit que la fourberie était une qualité du Mal ?
Citation:
Envoyé par Danton
Ah mais pas du tout, que du contraire... Il faut plutôt appliquer la bonne vieille stratégie dite du " 10 contre 1 et par derrière"
p.49


L'accusé, par des moyens ignobles, tentent de compromettre notre vénérable admin en le faisant passer pour un fan.
A la question que je lui posais : Et Akmar te doit aussi quelque chose tant qu'on y est ?
Danton répond : disons que je suis son idole
Je peux fournir l'historique de la conversation MSN.


A vous de juger messieurs !
Monsieur l'avocat Palpatine, nous serions heureux que vous prouviez vos déclarations.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )

Dernière modification par lemarseillais ; 05/08/2007 à 23h19.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/08/2007, 00h19
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Si Danton accepte de montrer ses fameuses photos, la Cour Abbatiale fera preuve de clémence à son égard et pourrait abandonner les poursuites
Il restera encore 5 chefs d'inculpations

Citation:
Envoyé par lemarseillais
L'accusé, par des moyens ignobles, tentent de compromettre notre vénérable admin en le faisant passer pour un fan.
A la question que je lui posais : Et Akmar te doit aussi quelque chose tant qu'on y est ?
Danton répond : disons que je suis son idole
Je peux fournir l'historique de la conversation MSN.

Si cela s'avère vrai, il se pourrait bien que Danton goûte ce qu'est la vraie tyrannie


Attendons les témoignages d'éventuels participants de la dite GPO ou d'autres avant de laisser le peuple décider de son sort
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/08/2007, 00h29
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Danton se défend, c'est bien la preuve qu'il est coupable!!

Qu'on le pende!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/08/2007, 00h36
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Oyez, oyez, membres de la fratrie des Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes, Gponautes et défenseurs de l’orthographe,

Levez-vous et marchez contre les injustes et iniques accusations sans fondement donc est victime notre collègue et compatriote.

Danton d'abord ne se montre pas en photo, il est réel... J'appele à la barre un certain E.P. qui non content de la voir, en plus est monté dans Sa Voiture, Son Moyen de Locomotio, je disais donc, il n'est pas en photo, il Est !

Deuxio, l'accusation porte sur sa belgitude, si cette accusation passe, les minorités opprimées, le seront encore plus, j'appele toutes les minorités, ceux qui ont des chemises à fleur, ceux qui ont des lunettes stylées, cuex qui aiment les pizza, ceux qui sont allemand, ceux qui sont bretons, ceux qui sont mauvais en orthographe et ceux qui sont bon, les adeptes du sms et ceux qui ne le sont pas à se lever contre cette injustice... Tous les vertus précitées, pourront être en un tour de main, tournée en dérision et punissable, c'est un trop grand danger qui menace le Kazaksthan.

Enfermer Danton, c'est le prélude à l'anéantissement de Franconaute, que dis-je de Franconaute, c'est le prélude à l'anéantissement des GPO ou pire l'anéantissement de la francophonie, que dis-je le prélude à l'anéantissement de l'Internet...

Enfin la dernière pièce apportée par la défense est la preuve de la plus grande humanité et du l'ingénuité de l'accusé... Son PSEUDO !!!
Eh oui ma brave dame, mon bon messieur qui d'autre qu'un être rempli de sagesse et de profond respect envers son prochain, son hôte et ses amis francais aurait eu le courage de porter le nom d'un des chancres de la révolution francaise... Si il avait voulu montrer sa belgitude et sa force de résistance à l'étranger, il aurait pris le nom de Vercingétorix.

Mais cette homme, madame monsieur est un fidèle partisan du Liberté, Egalité, Fraternité si cher aux accusateurs.

Amis Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes, Gponautes et défenseurs de l’orthographe, levez-vous et marchez côté à côte de Danton (faut pas lui tenir la main, il est physiquement fluet cela pourrait le blesser, seul l'importance de son cerveau fait sa force...

__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone