|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
belle déculottée du griffonisme, dont le secrétaire général n'a pu réprimer un relent de fiel au vu des résultats !
|
||||
|
||||
Maintenant que ce triste gus est enfin blacklistable, il serait peut etre bon de stopper a sans cesse parler de lui, c'est l'honorer plus que necessaire
Dommage pour Grey et Flump, cette equipe aurait aussi gagné a un peu de fraicheur (ce qui ne veut pas dire que les elus sont de vieilles tatas sur le retour, evidemment ) |
|
||||
|
||||
Les nouveaux modos pourront même le bannir
|
|
||||
|
||||
Bien sûr qu'on peut bannir Flump.
|
||||
|
||||
c'est ce que tu souhaites Bébert ? pour cela il faudrait l'accord du proprio et ce n'est pas pour demain ... je vois que Mad et Sent ne m'aiment pas beaucoup
|
||||
|
||||
On récolte toujours ce que l'on sème...et lorsque l'on sème des insultes et des invitations claires à se faire canardiser...
|
|
||||
|
||||
Ce ne sont pas les seuls.
Bon, maintenant, on peut le bannir d'ici?
|
||||
|
||||
J'appuie la motion
|
|
||||
|
||||
Réveillez-vous mes frères car le comité anti-jag va très bientôt reprendre de l'activité !
|
||||
|
||||
Et on a banni Griffon du forum Franconaute, au fait?
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|