Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les -ADN-/[F] ST/[F] G.S.G

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/09/2006, 19h56
Avatar de lili
lili lili est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 58
Par défaut Négociations avec les Low : situation actuelle.

Désolé de n'etre venue plus tôt poster aussi ici, je suis inexcusable
*se flagelle avec des orties faiches*

Je vous rapporte les infos sur votre forum afin que tous puissent etre au courant.



Citation:
Les negociations avec les Low se poursuivent tranquillement apres un leger arret suite aux problemes avec les [R]

Nous les avons directement rejoins sur leur forum afin d'eclaircir rapidment certains points, notament suite aux représailles que nous avons effectués contre les [R], faire taire certaines rumeurs ourdies par la Coalition, leur apporter des réponses à certaines de leurs questions etc ...

Parmis ces rumeurs il y a notament celle où ils ont tenté de faire croire aux lows et FdFsB que nous leur avions proposé un pacte en echange du sud ouest...

Enfin bref il se trouve que la Coalation a tout suite cru qu'il s'agissait, par nos représailles, d'attaques ourdies par les FSB... ils ont rapidement compris que nous nous rapprochions des low...

Ils réagissent aujourd'hui en opérant une fusion entre differntes de leur alliances : [R] + [NBDT] + )P(
Ce qui leur a permis d'ailleurs de depasser les lows de 80 000 pts.
l site est a cette adresse ci :http://www.hoaxgame.net/

Ls négociations sont en bonne voie et nous devrions a mon sens déboucher rapidement sur quelque chose de concret.

Les négociations se déroule dans l'ambassade des ST mais j'ais demandé a ce que celle ci soit ouverte aux membres du Conseil, il en feront de meme pour les FdFsB.
http://lordofwar.game-server.cc:8080...age=1#pid20411


A suivre.
Les low et Fdfsb, leur conseil restreint procèdent a un vote interne avant l'étendre a l'ensemble de l'alliance.

Mais d'apres les aveux de certaines personnes de ce Conseil, la réccente Fusion des [R] joue globalement en notre faveur.
__________________
GSG compte Digme-ette
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/09/2006, 20h07
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Merci pour ces précisions
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone