Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Problème elektron

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 31/08/2006, 13h58
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Donc il faudra simuler des attaque de chef avec les belier sur les 15c et 9c,pour faire diversion.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/08/2006, 14h34
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
Donc il faudra simuler des attaque de chef avec les belier sur les 15c et 9c,pour faire diversion.
Je préfèrerai que les simulations se fassent avec des catapultes. Les leurres devront être des catapultes.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/08/2006, 15h15
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

moi j'aurais plutot vu des attaques massive sur leur 15c(les plus importants) et detruire leur silo, comme sa, meme si il esquive les attaques, les silo detruis ferons que leurs unité mourrons lorsqu'elles reviendrons, et si ils les envois alors sur leurs village secondaire pour eviter les pertes, il souffrirons cruelement du manque de nouriture(et nous nous aurons qu'un nombre limité d'unité a deturire par village secondaire), j'apel sa l'attaque du "enfermé dehors".
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/08/2006, 16h22
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
moi j'aurais plutot vu des attaques massive sur leur 15c(les plus importants) et detruire leur silo, comme sa, meme si il esquive les attaques, les silo detruis ferons que leurs unité mourrons lorsqu'elles reviendrons, et si ils les envois alors sur leurs village secondaire pour eviter les pertes, il souffrirons cruelement du manque de nouriture(et nous nous aurons qu'un nombre limité d'unité a deturire par village secondaire), j'apel sa l'attaque du "enfermé dehors".
Bon plan sauf si les gars ont massivement cantonnés des troupes dessus, alors ton attaque se volatilisera et on aura plus rien en cas de contre attaque !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/08/2006, 16h28
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
moi j'aurais plutot vu des attaques massive sur leur 15c(les plus importants) et detruire leur silo, comme sa, meme si il esquive les attaques, les silo detruis ferons que leurs unité mourrons lorsqu'elles reviendrons, et si ils les envois alors sur leurs village secondaire pour eviter les pertes, il souffrirons cruelement du manque de nouriture(et nous nous aurons qu'un nombre limité d'unité a deturire par village secondaire), j'apel sa l'attaque du "enfermé dehors".
Attaquer directement les 15C est de la folie : même en s'y mettant à plusieurs sur un seul, ils metteront tout leur défence sur chaque 15C (ils ont quand même 13 15C ). Les LAD ont déjà essayer d'attaquer un seul de leur 15C, ils se sont fait ratatiner. Tandis qu'attaquer leur petit 6C, en envoyent quantité de leurres sur leur village plus stratégique (15C, 9C...) devrait nous permettre de détruire des villages important pour le soutien de leur troupes, sans trop de perte en retour.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #16  
Vieux 31/08/2006, 16h29
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Attaquer directement les 15C est de la folie : même en s'y mettant à plusieurs sur un seul, ils metteront tout leur défence sur chaque 15C (ils ont quand même 13 15C ). Les LAD ont déjà essayer d'attaquer un seul de leur 15C, ils se sont fait ratatiner. Tandis qu'attaquer leur petit 6C, en envoyent quantité de leurres sur leur village plus stratégique (15C, 9C...) devrait nous permettre de détruire des villages important pour le soutien de leur troupes, sans trop de perte en retour.
hééééé bhéé hééé que voulez vous lui dire quand il a raison?
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 31/08/2006, 16h34
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

De toutes façons pour être vraiment rapide en décision, il fut nommés deux stratèges, ils vont décider de la stratégie à appliquer et les autres suivront les recommendations sans sourciller, la seule chose qu'il vous faut faire c'est de développer des troupes que l'on vous demandera de développer, et ou soutenir les villages que vous devrez soutenir !

Si on s'applique à faire cela tout va aller très bien et pour le mieux.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #18  
Vieux 31/08/2006, 17h49
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Bon plan sauf si les gars ont massivement cantonnés des troupes dessus, alors ton attaque se volatilisera et on aura plus rien en cas de contre attaque !
mon attaque ne se volatilisera pas, pour la simple et bonne raison, que ce ne seront que des fake !

je voulé que vous raisonié comme eux aurais pu le faire ce dire "ils attaque sur mon 15c, V faire tout rapatrier ici, comme sa se casserons la tete...ah ah ah AH AH AH AH AH !!!!"

et en fait pdt ce temps...nous attaquons leur autres villages ! mais avec un delais importants, je m'explique:

il von voir que leur 15c sont attaqué, vont attendre et rien voir sur leur autre villages,'von ns prendre pour des idiots, se dire qu'on fera comme les LAD, et ramener leur asssitance sur le 15c, seulement avec ce delais calculé a l'avance, pdt que leurs troupe von assister les 15c, les plus proche de chez nous, eux attaque les villages d'ou partent les assistances et tout cassé. au pire, meme si ils renvoi les assistance au moment ou elle arrivent sur le 15c, on gagnera du temps, seulement comme il atendrons encore les attaques sur leur 15c, ils hesiterons a les renvoyé ces assistance.

je fait caca aussi ou tout le monde a compris...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/09/2006, 23h21
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut Quand passe t-on à l'attaque ?

Je voulais savoir y a t-il une date de prevu enfin un peu prés pour savoir quand on va passer à l'offensive.
Car pour l'instant on defend, un enorme commerce de céréales se fait depuis plusieurs jours et on continu d'attendre sans que rien ne se passe.

On attaque quand ??????
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/09/2006, 23h34
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Quand tout sera opérationnel
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone