Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Evènements importants (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 24/08/2006, 16h10
Avatar de gilou41
gilou41 gilou41 est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 31
Par défaut

pour moi c'est ok pour les béliers que je pourrais envoyé de deux villages différents et je pourrais founir environ 1500 imperians mais par contre j'ai pas de défense. sinon il faut mieux des béliers ou des catas ???
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 24/08/2006, 16h32
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par gilou41
pour moi c'est ok pour les béliers que je pourrais envoyé de deux villages différents et je pourrais founir environ 1500 imperians mais par contre j'ai pas de défense. sinon il faut mieux des béliers ou des catas ???
Riwan a dit qu'on peut utiliser les béliers car seulement 1/4 plus rapide que les cata et moins cher. Mais tu peux utiliser les deux.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #83  
Vieux 24/08/2006, 16h35
Avatar de laurius
laurius laurius est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 167
Par défaut

pour moi c'est vraiment trop loin je suis en (-31/-160)
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 24/08/2006, 17h03
Avatar de gilou41
gilou41 gilou41 est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 31
Par défaut

et tout sa il faut l'envoyé quand ????????
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 24/08/2006, 17h41
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:
Ca sert à quoi 4 attaques seulement? S'ils évitent ces attaques ça fera 4 beaux butins et puis ensuite?
Ca sert a diminuer les risques, maintenant si les gros de l'alliance veulent en prendre, je suis pas contre plus de villages attaqués.


Citation:
Et puis les fakes venant de petits joueurs seront aisément détectables par eux donc ils vont accueillir les attaques des gros comme il se doit en délaissant les fakes des petits...
Tout a fait, c'est pourquoi les plus gros de l'alliance sont plus important que les plus petits qui eux ne servent qu'a surcharger. Et puis ca leur coute plus cher aussi. Donc effectivement si seuls les plus petits et les plus motivés font bien le truc et si les plus gros de Francon s'en battent royalement ca le fera pas.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #86  
Vieux 24/08/2006, 17h41
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:
et tout sa il faut l'envoyé quand ????????
j'ai deja commencé
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #87  
Vieux 24/08/2006, 17h45
Avatar de geds
geds geds est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Belgique, namur
Messages: 196
Par défaut

j'ai 5 béliers dispos maitenant. Je les envoies?? J'en aurais 5 dans le courant de la soirée Ais-je l'autorisation de les envoyés.
__________________
Celui qui mange une noix de coco,
fait confiance a son anus





Dernière modification par geds ; 24/08/2006 à 18h42.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 24/08/2006, 18h20
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Par défaut le paquet !

il faut mettre le paquet pour les mettre à genoux !
j'espère simplement que les forces Francon et alliés ont bien été évaluées pour assurer un cycle de castagnes de plusieurs jours voire plusieurs semaines !
Par contre, je conseille à nos vrais attaquants de ne pas céder à la tentation de chercher un 15ç. Si tout se passe bien, l'alliance Elektrons va se transformer en supermarché.
A partir de là, on pourra préparer une grosse agression avec les ressources des villages qu'on leur aura pris .
Pour répondre à Loda, comme je le développais dans je sais plus quel post, je pense que des joueurs de taille intermédiaire peuvent attaquer pour de vrai s'ils attaquent des villes secondaires. Je prends mon exemple, je suis plutôt un petit compte mais avec un peu de préparation, je peux lancer une dizaine de leurres catapultes et une vraie attaque d'un millier d'unités( je suis à 60H de cata donc pour l'instant j'envoie de la défense et des ressourves). Même si je ne peux faire ça que tous les cinq jours, ça participe au pillonage. Si les Elektrons ont blindé leur défense dans toutes leurs villes, ben on s'en rendra vite compte et il faudra effectivement s'arrêter.
Pour finir, je suis pour l'attaque à la catapulte quand c'est possible car péter une structure utile représentera toujours pour l'Elektron des ressources à employer ailleurs que dans des troupes. Et puis si on est assez nombreux, l'idéal c'est de détruire plus vite qu'ils ne reconstruisent.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 24/08/2006, 18h28
Avatar de tsubasa
tsubasa tsubasa est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: UK
Messages: 385
Par défaut

Résumons pour être clair: les petits comme moi envoient des fakes sur n'importe lequel des villages de la bordure?
__________________
Clavier qwerty...
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 24/08/2006, 18h30
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan
j'ai deja commencé
si je comprend bien, le TOP est lancé???
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone