Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 21/07/2008, 16h31
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

11 aout

Nous nous rendons à Perth, pour affronter un des prétendants à la montée, Saint Johnstone.



Citation:
Dès la 2è minute, Liam Craig botte un coup franc très excentré depuis la droite du rectangle: Weatherston et Robinson regardent passer le ballon ... qui finit sa course au fond des filets (1-0)

3è minute: Jenkins lance Graham, dont le tir est capté en deux temps par Main.

15è minute: Jenkins a pris un mauvais coup et doit quitter le terrain. J'espère que ça n'est pas trop grave!
A peine entré en jeu, Millar lance Graham, qui déborde sur la gauche, mais son centre est intercepté par Main.

28è : nouveau coup franc depuis la droite botté par Craig: McBreen, à qui Harding a laissé trop de champ, reprend de la tête au second poteau (2-0)

31è : un beau mouvement collectif permet à Millar de lancer Graham ... qui prolonge en un temps dans la foulée de Wake. Notre buteur se présente seul face à Main ... qui réussit encore une fois à s'interposer brillamment!
Mais ce n'est que partie remise: sur une mauvaise relance de la défense, Graham trouve Millar, qui cherche à nouveau Wake. Cette fois, Main ne peut rien sur son tir tendu de l'entrée du rectangle (2-1)

36è : interception toute en vivacité de McAlister, qui tente un lob ... Main réussit de justesse à détourner au-dessus de sa cage.

Plus grand chose à se mettre sous la dent jusqu'à la mi-temps, où j'essaye de convaincre mes troupes qu'elles peuvent le faire.
A part l'une ou l'autre tête non cadrée sur corner, les occasions se font rares jusqu'à la

72è minute : beau mouvement Craig-McBreen-Weatherston ... Robinson intervient fort à propos sur le tir de ce dernier.

80è : coup-franc aux 30 mètres pour nos couleurs. Weatherson le botte tout en puissance et Main à toutes les peines du monde à repousser son envoi. Wake se précipite sur le ballon, mais son envoi est détourné en coup de coin par Wilcox.
Millar le botte et trouve la tête de Weatherson, qui crucifie Main (2-2)

Ce sera la dernière occasion du match, et nous prenons méritoirement un point, en déplacement après avoir été mené 2-0
Tous les commentaires nous donnent d'ailleurs comme vainqueur moral de cette rencontre






A noter, les bonnes prestations de Stewart "Jag" Greacen, Weatherson, Wake et surtout Millar, auteur des deux passes décisives, après avoir du remplacer Jenkins au pied levé.
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 23/07/2008, 23h36
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

18 aout

Pour remplacer Jenkins, out pour 3 semaines, je donne sa chance à un jeune prometteur, Mc Geough, pour la réception du Partick Thistle




Citation:
1:07 sur un beau mouvement collectif du Partick, Donnelly attire à lui toute notre défense, pour céder à Roberts démarqué, qui n'a plus qu'à conclure (0-1). Il faut vraiment que nous nous débarrassions de ce manque de concentration en début de rencontre, qui nous coûte à nouveau cher!

Les 30 minutes suivantes sont assez équilibrées et stériles, le public n'ayant à se mettre sous la dent que 2 tirs non cadrés, signés Mc Geough et Russell. Défensivement, Grant alterne le bon (ses nombreuses interceptions) et le moins bon (une fâcheuse tendance à garder la balle trop longtemps et à se la faire chiper).

32è minute: un coup franc de Rowson est repris de la tête par Kinniburgh: Robinson a bien du mal à détourner en corner.

37è minute: un superbe mouvement collectif se termine par un tir de McAlister ... au-dessus.

42è minute: troisième coup de coin consécutif forcé par nos couleurs. Cette fois, McGeough trouve la tête de Wake au premier poteau et Hinchcliffe ne peut rien faire pour l'arrêter (1-1)

45(+2)è minute: Russell, lancé par Smith, trouve Wake à l'entrée du rectangle, mais son envoi part à coté.


48è minute: coup franc lointain dans l'axe, tiré par Walker. Hinchcliffe doit se détendre de tout son long pour repousser le ballon.

54è minute: je décide de remplacer Grant et McAnespie, décevants, par deux médians à vocation offensive, Graham et Millar

58è minute: Et le résultat est immédiat: Millar isole Russell aux 20 mètres et son envoi brossé de l'extérieur du pied va se loger au ras du montant droit (2-1) !

62è minute: McAlister lance Wake en profondeur, mais Hinchcliffe sort à bon escient et s'interpose. Les 3 coups de coin forcés consécutivement ne donneront cette fois rien.

75è minute: Brillante sortie de Robinson, parti à la rencontre de Roberts, lancé en profondeur. Sa vue bouchée, l'attaquant du Partick ne peut trouver le cadre.

80è minute: une méchante faute de Kinniburgh lui vaut une expulsion méritée. Ce sera d'ailleurs le dernier fait saillant du match.


Prestation encourageante de McGeough, entrée une nouvelle fois décisive de Millar - quel dommage que mon prédécesseur l'aie déjà vendu à Saint Johnstone - et surtout, excellent match du duo Russell-Wake. Moi qui pensais que l'attaque serait mon secteur le plus faible et que Weatherson devrait fréquemment y faire un séjour, je suis ravi de pouvoir le faire jouer derrière où son excellente détente et ses bonnes relances nous apportent beaucoup.


Après 3 journées, nous occupons une inespérée première place. Le championnat est certes encore très long, mais les points pris ne sont plus à prendre, comme disait Lapalisse.

__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/09/2008, 14h57
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Je crois que Matt Busby à été enlevé par la mafia écossaise.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h31.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone