Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée) > partie secrète

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 04/09/2006, 17h32
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Lili alias Digmette a fait un post sur le forum des GSG/ST :


Je vias vous indiquer une astuce afin de pouvoir, en toute circonstances, être sur d'attaquer ou d'assister une cible a la seconde prévue.
I est ainsi possible de faire des prises de villages en 1 seconde, cela demande aussi plus d'organisation car il faut que les troupes de nettoyage partent en premiere, suivie des catapultes et ensuite de tous ls chefs... afin que cet ordre d'envoie soit aussi celui de passage.

La premiere chose a faire, est via le menu de rafraichir la page internet environ 30 secondes avant l'envoi prévu. Ne pas utliser F5, mais CTRL + R, ou directment utilser la commande par le menu.

Ensuite ne pas envoyer l'attaque au moment même ou la seconde Y s'affiche mais tout juste l'instant d'apres.


Il est aussi possible d'envoyer deux attaques en provenance du meme village ayant la meme vitesse.

Il suffit d'appliquer cette methode mais en preparant cette fois ci 2 pages internet, cadrées identiquement afin que la touche "envoyer" soit au meme niveau. Ensuite il suffit de dire merci a ALT + TAB ...



Voici les conseil du jour de Digmette !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/09/2006, 18h02
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Par contre la deuxième méthode, c'est pas pour moi, trop compliquée : d'ailleurs est-ce légal? c'est limite de la triche quand même
C'est totalement de la tricherie et explicitement interdit par le reglement. D'ailleurs faudrait "capturer" les requêtes SQL et connaitre le Java, langage que je ne maitrise pas ... alors ...

Mais c'est une possibilité

Sinon
MERCI LODA !!! je ne connaissais pas le truc


Au fait est-ce que notre bien aimée webmaster pourrait déplacer mon mini AAR en partie public.
Ce serait dommage que les autres ne profite pas de ma prose :smiley_cheville_gonflé:

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/09/2006, 18h08
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Au fait est-ce que notre bien aimée webmaster pourrait déplacer mon mini AAR en partie public.
Ce serait dommage que les autres ne profite pas de ma prose :smiley_cheville_gonflé:

A+
:salue:
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/09/2006, 18h35
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari

Ensuite j'observe 6 secondes entre la première et la dernière attaque. Nous avons commis et très grosse connerie.
Nous avons foncé tête baissé en défense alors que nous avions un moyen de leur faire échouer leur capture. C'était la technique du "retour d'assistance". C'est à dire envoyer 500 phalanges entre 07:22:51 et 07:22:54. Il suffit de leur faire perdre un ou deux chef pour que la capture échoue.
Attention c'est une technique pas facile mais si elle réussit, tout est refaire pour l'attaquant.

Un -ADN- était censé le faire ... mais visiblement ne l'a pas fait .

Et lili des gsg a oublié de le faire, du coup on a pas eu ses troupes ... ceci dit elle se serait fait déglinger vu qu'il ont envoyés 2 armées de nettoyage ...
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/09/2006, 18h40
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
ceci dit elle se serait fait déglinger vu qu'il ont envoyés 2 armées de nettoyage ...
c'est exactement ce qui m'est arrivé sur le serveur 8 hier soir ==> résultat perte d'un village (je suis vert à une seconde près, je sauvais mon village )
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 04/09/2006, 22h32
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Désolé mais s'il y a une attaque ce soir, rien ne sera prêt ... le temps me manque (et l'envie aussi) .


J'espère m'en occuper demain ... mais pour ce soir, en cas d'attaque ... ben ca va être compliqué
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/09/2006, 09h36
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

A lire de bas en haut :


Citation:
Ok merci
Pour le fait qu'ils rejoignent les ADN en attendant les hostilités pourquoi pas ... mais fondamentalement je ne suis pas certain que ca change quelque chose puisqu'ils soient chez nous ou chez vous nous les défendons et vous les défendez Mais j'en parlerais au Conseil .

Néanmoins nous restons sur le qui vive et ne relâcherons pas notre attention . Il est possible qu'ils lâchent temporairement le morceau (2 semaines de reconstruction pour Jah quand même :p ), mais définitivement je n'y crois point :/

Merci d'avoir intercédé en notre faveur, ils ont tendance à nous dire bêtement qu'ils ne cherchent qu'à prendre des village blabla ... bref rien de nouveau quoi :p
Mais si je ne me trompe pas Jah est un ancien -ADN- non ? Ce qui vous facilite la tâche :p
____________
loup_solitaire a écrit :
(Loup_solitaire): j'ai discuté avec JAH hier, il en est ressorti qu'ils appréciaient nos assistances massives, et que çà les embètaient de perdre çà. c'était la raison pour laquelle il n'attaquaient pas les -ADN-, j'ai essayer de leur faire comprendre qu'il ne devaient pas non plus attaquer nos alliés sans quoi nous entrerions en guerre contre eux en plus de perdre définitivement notre soutien.
Je n'ai pas réussi a leur faire entendre raison, mais j'avais l'espoir que les menacer d'entrer en guerre les feraient réfléchir.
Il semble que c'est fait.
Sinon ils n'attaquent pas les -ADN- (pas encore), nous pouvons acceuillir vos joueurs dans notre alliance.
Le problème Elektron est en suspens ce qui nous laisse le temps de faire des troupes et de paufiner l'offensive...


Sinon les -ADN- ont deja commencés à préparer une offensive . Ce n'est qu'au stade embryonnaire puisqu'ils n'ont que les grandes lignes, mais pas d'organisation à proprement parler .
Bref ca avance, surtout que beaucoup seront enfin fin prêt de notre côté
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/09/2006, 11h10
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Loup_solitaire m'indique qu'ils ont encore 2 ou 3 villages à prendre ...

Si c'est exact je devine

Saint Petrus, le domaine blanc ... après soit le gros de Davor ou le domaine vert



Bon j'aimerais connaître votre avis : on envoie ceux qui sont en danger chez les -ADN- en attendant l'offensive pour les mettre à l'abris ou pas ?

Les Elektrons craignent les -ADN-, et ces derniers leur ont bien dit que s'en prendre aux Francon c'est prendre le risque d'une contre offensive (même si ca se prépare deja etc) .
Bref vous en pensez quoi ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/09/2006, 11h23
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Alors là, je ne sais que dire


S'ils ont déjà repéré leurs cibles futures avce certitudes, ils vont voir le "truc" et je ne pense aps que ça les arrêtera. Néanmoins pourquoi pas le faire, ça peut faire gagner du temps (en palabres...), avant l'offensive.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/09/2006, 11h51
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Je suis contre, on passe déjà pour des pleutres n'en faisons pas trop, puis comme dit plus haut, je ne pense pas qu'un tag ADN effraiera les Elektron. Par contre je remarque la valeur exemplaire de loup solitaire qui n'hésite pas à menacer de guerre, je trouve que l'on devrait autoriser loup de parler au nom du conseil de l'ouest et de dire non pas "nous" mais "l'ensemble des alliance du conseil de l'ouest" !(A moins que le nous soit cela bien sur)

De plus Tzar prenons de la graine les ADN sont prêt, alors peut-être demande à loup de t'aider à coaliser le reste du conseil pour que l'on soit prêt vendredi !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone