Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/08/2006, 16h04
Iamone Iamone est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 9
Par défaut [réglé]Adhésion Iamone

Bonjour

je suis Iamone, bien qu'avec deux villages maintenant.

Gaulois, paillard parfois, deux villages, Villages :
Nom Habitants Coordonnées
iamone 671 (-185|-52)
Twice 259 (-186|-52)

Mon but est d'obtenir le soutien de joueurs mieux classés, plutôt que de continuer à trainer les boulets de mon ancienne alliance dont j'étais de loin le plus fort...

Bref j'aimerai participer dans ce monde à une vraie alliance dynamique et tout et tout: je suppose que vu votre classement je ne serai pas déçu, et je ne vous décevrai pas, ayant réusii à survivre dans ce monde 4 depuis plusieurs mois la plupart du temps sans soutien. Dans d'autres mondes et sous d'autres nom j'ai jusqu'à 5 villages.

J'adore la castagne, quand j'ai à peu prés toutes les chances de gagner, sinon je la mets en veilleuse jusqu'au jour où je remplis les conditions nécessaires à tout militaire qui se respecte: n'engager que des combats que l'on est sur de gagner sans pertes notables.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/08/2006, 16h15
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

Citation:
Envoyé par Iamone
Mon but est d'obtenir le soutien de joueurs mieux classés, plutôt que de continuer à trainer les boulets de mon ancienne alliance
Tu veux que les francons te trainent comme un boulet ? Ou tu veux participer au developpement de l'alliance ?
Tu te fais piller/attaquer par qui ?

Citation:
Envoyé par Iamone
J'adore la castagne, quand j'ai à peu prés toutes les chances de gagner, sinon je la mets en veilleuse.
J'adore aussi la castagne mais, depuis que je suis Francon, j'ai toute les chances de gagner

Je ne me prononce pas pour cette candidature car je suis beaucoup trop ... pas assez aimable, surtout pour un Francon.
Sinon, tu es dans le sud ouest et j'ai compris presque toutes tes phrases ; ça fait deux points positifs.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/08/2006, 16h23
Iamone Iamone est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par Peon
Tu veux que les francons te trainent comme un boulet ? Ou tu veux participer au developpement de l'alliance ?
Je ne veux plus perdre de temps à aider, conseiller en permanence: je voudrai jouer.

Citation:
Envoyé par Peon
Tu te fais piller/attaquer par qui ?
Par personne, c'est plutôt moi qui fait le ménage dans le secteur: en tapant longtemps et fort au même endroit on finit par ecoeurer les plus zélés joueurs qui jettent l'éponge: j'ai ainsi fait diparaitre quatre villages de mon secteur parce que trop prés et/ou trop gros pour ma sécurité. En premier le mur, puis la caserne et l'écurie, puis l'académier et la place de rassemblement. Je ne leur laisse que les productions et limite leur population pour récupérer le maximum de céréales. Bien sur avec des béliers et catapultes puisque je veux en faire des frigos.

Maintenant avec Albionlemaudit cela risque d'être plus compliqué :-) Surout qu'il a envisagé un temps de faire le même chose avec moi. Plutôt que de perdre beaucoup d'énergie à nous détruire, unissons nous pour prendre la place des autres...


Citation:
Envoyé par Peon
J'adore aussi la castagne mais, depuis que je suis Francon, j'ai toute les chances de gagner

Je ne me prononce pas pour cette candidature car je suis beaucoup trop ... pas assez aimable, surtout pour un Francon.
Sinon, tu es dans le sud ouest et j'ai compris presque toutes tes phrases ; ça fait deux points positifs.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/08/2006, 16h24
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Bienvenue sur le forum =)

En effet, presentation agréable, pas de sms =)

T'es en plein sud ouest, autre point positif.


Ta volonté de progressé me semble aussi très positif.

Breeeeeef, moi j'y vois pas d'inconvéniant
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/08/2006, 16h32
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Tu as l'air d'apprécier la catapulte ... sache néanmoins que dans notre alliance l'utilisation de la catapulte et des béliers est réglementée ... on ne les utilise qu'en cas de guerre/capture de village/vengeance suite à une attaque subie .


Autrement dit si tu venais à être dans l'alliance tu ne pourras plus catapulter tes voisins juste pour éviter qu'ils ne grandissent
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/08/2006, 16h40
Iamone Iamone est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Tu as l'air d'apprécier la catapulte ... sache néanmoins que dans notre alliance l'utilisation de la catapulte et des béliers est réglementée ... on ne les utilise qu'en cas de guerre/capture de village/vengeance suite à une attaque subie .


Autrement dit si tu venais à être dans l'alliance tu ne pourras plus catapulter tes voisins juste pour éviter qu'ils ne grandissent
C'est ce point justement que je souhaite éclaicir concernant les armes: celles ci ne sont pas que des armes de dissuasion: elles coutent cher et les construire sans les utiliser est un non sens: cela limite à la fois la production des autres soldats, et abaisse le niveau d'efficacité de l'armée qui reste.

Alors comment limitez vous la croissance des autres villages alentours, je parle de ceux à moins de quatre cases des votres? Acceptez-vous d'avoir des voisins aussi puissants que vous, à quelques minutes d'attaques de cavalerie ?

J'accepte des voisins inoffensifs, c'est à dire désarmés ou alliés. Par désarmés j'entends sans armes offensives, ce que l'on peut aisément vérifier par les espions.

Et c'est une des raisons qui me poussent à vous contacter: un jour ou l'autre nous risquons d'en venir aux mains, et ce serai dommage de terminer le jeu aprés tant de semaines d'efforts et de patience, car je ne gagnerai pas contre vous c'est certain.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/08/2006, 16h49
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Pas mal de points positifs pour moi, mais malheureusement je ne peux pas supporter ta facon de faire... catapulter sans raison valable, juste parce que son village est trop pret.. .
Je serais peut etre le seul, mais je suis contre son entrée.
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/08/2006, 16h55
Iamone Iamone est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par DeAmOnS
Pas mal de points positifs pour moi, mais malheureusement je ne peux pas supporter ta facon de faire... catapulter sans raison valable, juste parce que son village est trop pret.. .
Je serais peut etre le seul, mais je suis contre son entrée.
Je catapulte les villages qui peuvent un jour être dangereux pour ma sécurité: c'est une excellente raison de le faire.

Effectivement le joueur qui résiste n'y survit pas.

Mais je propose toujours, aprés une ou deux attaques, à l'agressé de venir me rejoindre dans mon alliance, et je compense ensuite largement les dégâts causés. Cela permet de créer rapidement des blocs de villages proches ayant les mêmes objectifs et des moyens de défense rapides et coordonnés.

En somme c'est la pitance dans mon alliance ou dans ma panse.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/08/2006, 16h56
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Pas besoin de catapultes pour détruire un ennemi . Pour l'affaiblir tu peux soit l'attaquer (mais sans armes de siège), soit capturer des villages (de ce côté là les armes de siège sont bien évidemment autorisées) .


De toute façon avec le temps tu deviens si puissant que les voisins qui sont à 4 cases de toi ont soit un seul village et servent à rien, soit ce sont des alliés qui sont là depuis le début et tu n'y peux rien . Ce n'est pas bien compliqué
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/08/2006, 16h58
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Non catégorique à cause de la mentalité "catapulte". Dégouter un joueur trop zélé n'est pas et ne sera jamais une mentalité Francon.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone