Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 12/08/2006, 16h01
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

De toute façon, si on refuse le PNA avec son alliance et si on lui pique quand même son village, y'a pas de problème pour nous, non ?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/08/2006, 16h03
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Personnelement il me semble trop proche de son ancienne alliance pour réellement s'impliquer chez nous



Bref ca sent l'entourloupe à plein nez, je suis contre
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/08/2006, 16h05
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

Y 'a beaucoup de contre décidément ... Est ce que le don de ressources (ou de pizzas pour certains ) pour influencer les votes ça fonctionne ou pas ? ^^
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 12/08/2006, 16h13
eldur eldur est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 99
Par défaut

Je rejoins les avis de Vargas et Akmar, plutot contre au vu des derniers éléments.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/08/2006, 17h27
maloquiqui100 maloquiqui100 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 35
Par défaut

Contre a fond , au buché julgbn mdr...lol
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 12/08/2006, 17h37
Avatar de gamecubeaccro
gamecubeaccro gamecubeaccro est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montréal
Messages: 531
Par défaut

Je suis contre, car nous avions prévu qu'il ne mette pas de défensive et que soutenions sa candidature et que je lui envoi des ressources, mais il n'a pas respecté le marché
__________________
America; 3 murder the second
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 12/08/2006, 18h53
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Si vous êtes contre, je suis contre :n'a pas envie de se casser la tête aujourd'hui:
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #48  
Vieux 13/08/2006, 19h23
Avatar de julgbn
julgbn julgbn est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: bordeaux
Messages: 43
Par défaut

bon je m'explique, kaamelot est une alliance qui compte peut etre 5 joueurs tres motivé par travian. j'en fais parti.
voyant que mon alliance patogé sans reussir je suis a la recherche d'un alliance de plus haut niveau.
Vous m'avez attaqué pour recuperer mon village capitale, j'ai observé la maniere que vous utilisez et c'est surprenant. Bien sur je n'avais aucune chance de garder ce village et ce dés la premiere attaque. cependant, c'était mon 1er village (sentimental!!) donc j'ai essayé de me défendre et gagner quelques point de defence. Ce week end je n'était pas la (fete de dax) donc j'ai été surpris de voir tant de chose ce passé sur mon village, des assistance a tout va etc....
maintenant c'est vrai j'ai dis que je laisserai le village mais je ne suis pas sans honneur, le perdre OUI le donner NON.
voila pour ce qui est de mon village.
Pour kaamelot, je suis son co-fondateur, j'ai commencé avec un village accolé a celui de lotusbleu, desuite nous avons crée notre alliance, a deux et nous avons recruté tous les autres joueurs ( jusqua 26). les quitter aujourd'hui releve presque de la trahison.

cependant, comme votre alliance ne peu pas recruter tous les membres, pourquoi pas recruter les membres actifs de kaamelot?
C'est quand meme dure de perdre le travail de plusieur mois de creation d'alliance.
Je vais proposé une fusion sur notre forum et vous tenir au courant.
enfin, il est vrai que j'ai proposé un pact total pour sauvegarder mes amis et rendre kaamelot plus fort mais en contre partie, vous obteniez une place forte de notre coté.

aujourd'hui, la balle est dans votre camps, pour une fusion je suis a 100% pour.
cordialement
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/08/2006, 19h43
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Et bien écoutes, tiens nous au courant, et si vous êtes d'accord pour une fusion des plus actifs, alors on en discutera de notre côté
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/08/2006, 19h46
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Sans avoir consulté les autres, je peux simplement dire que pour la fusion ce sera non.


Pourquoi? Tout simplement parce que nous recrutons des joueurs motivés et qui répondent à un certains nombre de critères (pas de sms, bon esprit, etc etc). Donc si des joueurs de ton alliance sont intéressés pour venir, ils se présentent et leur cas sera débattu, voire mis au vote, en privé. Mais en aucun cas, nous n'intègrerons un tas de joueurs parfaitement inconnus

Tu le dis toi-même, seuls 5 joueurs sont très motivés sur travian, ça refroidit quand on lis ça...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone