Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #14  
Vieux 03/10/2007, 17h37
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Sur le plan tactique, celle utilisée alors que la situation était désespérée...
Le positionnement est celui adopté en zone offensive: les deux défenseurs patrouillant sur la ligne bleue afin de se faire des passes pour déstabiliser la défense ou lancer, les deux ailiers et le centre formant un triangle afin de procéder à des déviations normalement mortelles et accessoirement gêner la vision du gardien.



Tactique en supériorité numérique où la priorité est donnée aux lancers des deux défenseurs chargés de bombarder la cage adverse.



En infériorité numérique et j'ai probablement commis une erreur en optant pour une grande boite en lieu et place de la petite boite utilisée jusqu'à présent avec un certain succès. J'ai un peu trop ouvert le jeu qui nous a coûté 2 buts...



Les autres résultats de la soirée...




En attendant la prochaine rencontre, je postule pour un poste à la tête de l'équipe des USA...



Enervé par le résultat de la partie et la performance des joueurs, je colle un avertissement à Souray pour avoir pris une pénalité majeure...



Johnson se prend un avertissement pour son inconsistence régulière...



Les matches du lendemain...



Les Capitals de Washington seront les prochains adversaires d'une rencontre au sommet opposant le 1er au 2ème de la Conférence Est. Il va falloir intégralement revoir notre tactique afin de faire face à la vitesse de leurs attaquants. Suite à cette déroute, la priorité consistera à fermer le jeu en privilégiant un marquage trés serré. Ensuite, l'équipe fera ce qu'elle pourra pour menacer le but adverse. Il faut absolument éviter une deuxième défaite consécutive qui ferait plonger le moral de toute l'équipe bridant ainsi les performances de nos joueurs.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone