Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #711  
Vieux 09/06/2008, 21h02
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

La réaction démontre totalement mon point précédent.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #712  
Vieux 09/06/2008, 21h56
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
Disons que je suis plus compatissant (peut-être d'une manière partisane ?) pour les Etats-Unis et le Canada qui ont laissé vivre le Mexique en étant fair-play et qui ont reçus le retour de flamme de leur bonté en tribune.

Ca donne plus vraiment envie après coup d'allez offrir son cul pour une erreur de bonté passagère.
on a parfaitement compris que tu n'aimais pas le RP de mariachi ^^ toujours une affaire de gout

mais que l'on aime ou pas , il a le merite d'exister

maintenant vu que tu sors assez souvent la plume assassine pour dire que untel a un rp kikool machin truc ect...bah c etonnant que tu sois si indulgent

maintenant je dis pas que les usa et le canada sont pas sympathiques, j'ai eu des bons moments de conversation par mp et faut comme meme voir que leur RP public est tres pauvre et ce depuis le tour 1 ^^

c clair que ces pays ont un rp privé plus developé au sein des alliances et par mp mais dieu que le RP public est pauvre

exemple sur 53 trimestres en RDP

01 Mai 2008politiqueMexique : Ou "Mariachi au pays du Mensonge" partie 1
18 Mars 2008militaireMobilisation des GI's à la frontière mexicaine
15 Février 2008conquête spatialeLa navette Ronald-1 a atterri sur la lune
04 Février 2008terrorismeActes terroristes au siège de l'ONU

sur la meme periode j'ai ecris environ 110 articles (9 primé) en 53 trimestres et je parle meme pas de mes discours en tribune

__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love

Dernière modification par ric novice ; 09/06/2008 à 22h04.
Réponse avec citation
  #713  
Vieux 09/06/2008, 22h04
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Mon point de vue ne parlait nullement du RP de El Mariachi, mais d'un acté général HRP, avec la donnée Fair-Play a été détournée contre eux par un ensemble de personne d'une manière RP, normal qu'on ne prenne pas le temps d'allez se faire démonter pour avoir céder à des arguments HRP.

Il ne faut quand même pas tout confondre.



Par contre, je suis tout a fait d'accord que toutes les puissances à véto sur cette partie sont faibles et manque de RP, ou ne sont même pas du tout actif, c'est dommage. (C'est pour rester politiquement correct)

C'est peut être pour ça que je suis plus indulgent avec les USA qui lui reste actif, est réactif en alliance et anime la partie.

La différence entre toi et moi Ric, c'est que je suis parfaitement capable de trouver mes alliés mauvais rp et de leur dire quand ça finis par me saouler, les dictatures ont plus de mal sur collées à leur rocher de se désolidariser même HRP de ce qui se passe IG.

Ca me rapelle à nouveau la 5.2 d'ailleurs cette donnée.

(Quant aux articles primés sans te cibler personellement ça sent le coup fourré, il y en a eu des tonnes souvent bien mieux que les tiennes, a part 2-3, qui c'est vrai méritaient d'être primées le reste ne le méritait absolument pas. Donc ne viens pas te vanter sinon on va jouer à qui à la plus grosse )
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #714  
Vieux 09/06/2008, 22h08
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

crois moi que j'ai mis la pression a mariachi pour qu'il change de rp et de personnage mais il est tetu ^^ tu peux demander à mes alliés

maintenant il a été aussi tetu qu'un mulet bah comme on dit au pays

quand le bourrico est fada , faut le laisser courir avec un peu de chance il rue dans les brancards
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love

Dernière modification par ric novice ; 09/06/2008 à 22h14.
Réponse avec citation
  #715  
Vieux 09/06/2008, 22h17
Avatar de darkhellay
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: devant l ecran.. et a toulon
Messages: 136
Par défaut

le coup de reprendre en RP des phases HRP ca fait partie du jeu, perso je m en suis prit plusieurs dans la tete des faits HRP qu on m a ressorti pour me décrédibiliser en jeu, bah on fait avec et enchaine son propre rp c est le jeu.
je le prend pas du tout comme un truc attroce que le joueur aurai du garder hrp selon les cas.

pourrait pas parler pour tout le monde, mais jsute pour ceux que j ai cotoyé moi meme et fait. dans les alliés, quand ya eu des RP pourris, parfois j ai conseillé des trucs , parfois j ai zappé la nation, alros que certaines auraient pu etre des alliés puissant en stratégie/politique

premier exemple, mais t etait pas encore la je crois, avec ours et dragon, ou ils ont fait nimportenawak sur certains trucs et lancé plein de hrp en ambassade, ca ma saoulé vite, me suis opposé, au risque d etre ejecté avec chine+russie+ la moitié de l asie contre moi isolé.
le mexique on en a discuté également du tout pendant ses vacances et apes un peu aussi.



dans tous les cas, chacun fait son jeu et son rp a sa maniere et on s accordera jamais sur le tout car les gouts et les couleurs....
je suis un peu décu de la mauvaise fois dans certains cas moi. (en general cest normal cest le soutient des alliances). certains cas sont clairement hyper illogique avec un rp meme de base.
__________________
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps...
--------------------------------
Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
  #716  
Vieux 09/06/2008, 22h19
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM

(Quant aux articles primés sans te cibler personellement ça sent le coup fourré, il y en a eu des tonnes souvent bien mieux que les tiennes, a part 2-3, qui c'est vrai méritaient d'être primées le reste ne le méritait absolument pas. Donc ne viens pas te vanter sinon on va jouer à qui à la plus grosse )
bah je suis d'accord avec toi , j'ai eu 5 ou 6 articles à se demander pourquoi ils etaient primés car peu d'interet et 10 lignes à coté d'articles mieux ecris jamais primés


mais bon c'est pas le propos , juste pour montrer que j'avais essayé de donner une vie à mon personnage et à son pays aussi bien dans les RDP que sur la tribune
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation
  #717  
Vieux 09/06/2008, 23h55
Avatar de Kronn
Kronn Kronn est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Le bourget (93)
Messages: 64
Grand sourire

Je lui avais dit pourtant de démilitariser son armement atomique

09 Juin 2008 23:18:00+02 : Terrorisme
TURQUIE : sabotage d'une unité stratégique de Romeo A 1° (Romeo A) sur le territoire de Anatolie

Réponse avec citation
  #718  
Vieux 10/06/2008, 07h16
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Entre nous, même au niveau score les US et le Canada ne jouent pas très bien. Ce sont quasiment les deux meilleurs pays et j'ai été premier au classement pendant au moins 10 tours. Ca aussi ça a du les énerver. M'envahir est une façon comme une autre de me passer devant au score, mais je trouve ça petit
Réponse avec citation
  #719  
Vieux 10/06/2008, 20h05
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Oh Hé Franconaute est pas fait pour régler vos problèmes rencontrés dans Gnoo

BoneyM, ca fais quelques temps que tu fréquente le forum et j'ai bien pus me faire une idée : les posts ironiquo-agressif ca va un temps mais il faudrait songer a se calmer. Franchement ca nuit vraiment a l'ambiance géneral de voir des réglements de compte pareil surtout concernant le rp. Ca fais bientot 10 ans que je joue sur le net a des jeux massivement multijoueurs (aaahh T4C, c'était le bon temps !) et j'ai TOUJOURS vus les joueurs se prendre la tête sur le rp de machin qui valait rien alors que le siens était super et franchement chacun a le rp qu'il désire avoir un point c'est tout.

Tout le monde ne peut pas avoir des talents pour écrire des articles marrants, ou serieux, et la tribune c'est simpa un moment mais quand ca tourne au bashing a chaque intervention ça devient vite lourd quand même.

Enfin bref, calmez vous un peu si vous voulez vous balancer des armoires normandes sur la tronche faites le par mp.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #720  
Vieux 10/06/2008, 20h42
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Casseur d'ambiance.

Si on ne peut même plus troller en paix ou va le monde ?

D'ailleurs ton exemple T4C est mauvais ça tournait plutôt autour de qui était un méchant PK et qui ne l'était pas voir encore de l'intérêt de des dangers des tendances sociales et de l'addiction au cybersexe.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone