Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 10/08/2005, 20h23
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo

Arounet laisse tomber tes études , t'as trouvé ta branche : tatoueur professionnel
malheureusement , je ne sais pas tatouer ......

et je ne suis meme pas une fille ! je ne pourrais donc meme pas attendre que j'ai un beau fils tatoueur pour etre tout le temps a ses cotes pour le ouspiller , lui dire quoi faire et l'humilier par des remarques blessantes devant les clients
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/08/2005, 20h25
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
MERDASSE!!! je venais de pondron une méga super réponse sur le pourquoi du comment je connais "Entervue"... et mon post a merdé...



ça se terminait comme ça : "Merci à la SNCF et au service publique qui me font connaitre tous les mensuels indispensables à acheter au magasin de presse de la gare"...

(si besoin d'un complément d'information, demandez, je ferai un effort... )
behiiiinnn....mopi j'aurai bien voulu le debut pis le milieu aussi

enfin , bon , si c'est pour sortir des excuses vaseuses , alors quo'n sait tres bien que tu aimes cca pasque ca t'apprend plein de trucs utile dans ta vie de tous les jours ( notemment ta vie amoureuse ! ) , je ne suis pas sur que ca vaille la peine !
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/08/2005, 00h23
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Bonbonbonbon, tu l'auras voulu! (je savais que je pouvais te faire confiance Arounet )

Donc... comment j'ai fait la connaissance avec Entrevue...

Bin tout bêtement : à Toulouse, je prend le métro à une station près de la gare sncf, que je traverse du coup. et sous les voies de chemin de fer, il y a ... des tas de panneaux publicitaires.

Et dans ce tas de panneaux publicitaires, entre la pub pour le dernier gel effet qui mouille (les cheveux, hein, les cheu-veux! n'allez pas imaginer je ne sais quoi ), etles Rhinocéros qui coppulent (juré!! ça c'est une pub pour un parc zoologique qui doit être entre Narbonne et Perpignan il me semble ), entre ces panneaux donc, il y a... tadaaaaaa... ceux qu'"entrevue" squate une fois par mois environ, et pendant... un mois environ.


Et voilà comment je suis l'actu people sans acheter ce genre de magazine avec plein de cons dedans.

Et en plus, c'est ainsi que je découvre la parrution de nouveaux titres.

Par exemple, il y a deux-trois mois est sorti un nouveau magazine, au concept révolutionnaire, avec des trucs jamais vu ailleurs, et qui sont dedans ; pour une somme modique, vous avez le droit de devenir un peu plus intelli... cons pardon ( désolé pour les éventuels lecteurs ) en ayant accès à ...


-tenez-vous bien, la révélation va être fracassante, je vous dit qu'ils disent que c'est un nouveau titre révolutionnaire-


... la vie des people, du vécu, et le programme TV (sans doute pour voir comment vivent les stars people justement...)... et ça s'apelle Closer, et c'est comme ça que j'ai su (rien qu'en voyant la couverture) que entre dujardin et sa blonde, c'était limite rupture parce qu'ils s'étaient engueulés en pleine rue. (je crois que ce magazine, même s'il ne l'avoue pas, est destiné plutôt aux ados prépubers, vu le niveau... quoi que non finalement, ces magazines ont l'air tous aussi évolués malgré certains concepts nouveaux et contre révolutionnaires ).

Et sinon, l'année dernière (il me semble) est parru un nouveau magazine féminin. Un truc nouveau aussi, où, contrairement aux autres magazines féminin, y'a des recettes pour redevenir belle à la plage en perdant 10 kilo en 2 jours.
Et ce magazine a vachement innové, parce qu'en couverture, à chaque numéro, il y a une rubrique cul. (failli mettre "culturelle" moi... mais non, il faut bien ne mettre que les trois premières lettres )

Et cette rubrique est explicite (rien à voir avec le tarrot amoureux astrologico-mystico chinois du tibet du Elle par exemple). Nonononon, là, c'est plus gore. Ca traite de la vraie vie sexuelle des vraies françaises qui savent se bouger le cul (façon de parler) pour être "Glamour".

Ah oui, pardon, j'avais oublié de préciser : "Glamour", c'est le nom du magazine... Moi, quand je vois le titre de leur rubrique cul, ça me fait pas penser à quoi que ce soit de glamour, mais passons...

Les valeurs ne veulent plus rien dire de nos jours ma bonne dame.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/08/2005, 15h17
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut



sacre chazamoumou

mais c'est uq'en fait , derrieres ses petites lunettes rondes et sa petite blouse blanche armani , il s'y connait , en conneie , notre bon chazamoumou ! un instant , j'ai meme cru qu'il allait nous parler de "choc" , le magnifique magazine qui montre des photos chocs ( logique ) ....avec quatre lignes de texte , pas plus ....sans doute pour rester" pres de l'info " ( et du niveau du publie )

sinon y'a aussi "20 ans" qui est enoooorme comme truc de merde !! fut un temps ou je ne m'arretter que pour taper des barres sur les titres annonces en couverture ....puis dans apres , j'en est achete un , our meubler agreablement les quatre heures de lettres que j'avais le mercredi matin ....et je dois avouer que dedans bhein c'est merdissimissimesquement magnifique aussi
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/08/2005, 15h26
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Sisisisisi!!!!!!!!! Je devais parler de "Choc" ce matin! Mais j'ai pas eu le temps dites donc!!

Je devais en parler, parce que y'a le nouveau numéro qui vient de sortir.

Et que PAF, plus d'entrevue sur les panneaux publicitaires, à la place, 2 fois plus de pub opur Choc!!!! :chocked:

Juré!!

Et là, c'est sur la vie trashy des people, avec je sais pas quelle blaireau du PAF (Paysage Audiovisuel Français) qui a un "coup de pompe" (vu les photos, en fait, il se fait tailler un pipe), Lyse Hurley à poil (avec le visage flouté, EN-ORME ) et puis aussi Paris Hilton qui dérappe (vu la photo, c'est juste qu'elle a glissé, un type la retenant par la main pour l'empêcher de tomber... on voit même pas qu'elle est en mini string sous sa robe )...

Bref... une daube infâme...

Pour "20ans", oui, je me souviens qu'une fois, ils vendaient un string avec un numéro, et que le titre de ce dernier était d'une stupidité sans nom (dommage que je ne m'en souvienne pas pour le coup )
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 11/08/2005, 15h28
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

Non, mais c'est fini de me détourner mon beau topic, bande de spammeurs!

Et hop, encore un post que Von Aasen n'aura pas
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 11/08/2005, 15h36
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Oh bah hein... Faudrait un modo pour ce forum... on pourait splitter ce topic en deux et mettre ce qui a trait à la littérature à cons dans un topic dédié
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 11/08/2005, 15h54
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

generalement , c'est toujour enooorme les titres de 20 ans .....je vous en mettrais quelques uns , tantôt
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/08/2005, 10h56
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

«Le ver amoureux d'une étoile» (14/08/2005)


Les parents d'Adeline confient leur première impression sur le fiancé de leur fille, Laurent

Ca y est, les parents d'Adeline ont recontré l'incroyable fiancé de leur fille. L'émission de vendredi était haut en couleur et riche en méchancetés. Marie, la mère de la fausse future mariée, a démontré que la bassesse d'esprit pouvait toucher tout le monde. A sa décharge, pour une maman très proche de sa fille, il peut être déroutant de rencontrer du jour au lendemain le nouveau compagnon de sa fille. Et celui-ci ne ressemble en rien aux précédents flirts qu'Adeline a pu avoir. Dès l'arrivée sur le bateau, Marie n'a pu cacher sa surprise. «Ma première impression a été de me dire qu'il faisait partie du personnel du bateau. Il ne peut pas séduire, c'est pas possible, il n'a pas de charme, même pas dans la voix. Il n'a rien du tout».

Laurent est resté d'un calme olympien durant cette première rencontre et a mis de côté sa maladresse et sa mauvaise éducation. Dans la voiture qui les ramenait dans leur maison, Laurent et Adeline ont avoué être soulagés de leur réaction. Et pourtant, dans la limousine qui ramenait les parents, les langues se sont déliées. Marie est abasourdie par le choix du garçon. «Tu vois l'élégance d'Adeline et là, tu vois ce garçon, ce n'est pas possible!», a-t-elle confiée à son mari. «Le choix d'Adeline me surprend énormément. C'est le ver de terre amoureux d'une étoile». Et la pauvre n'était pas au bout de ses surprises. Dès le soir, les jeunes candidats ont annoncé à la famille d'Adeline qu'ils s'étaient fiancés. On pouvait entendre un ange passer! Choqués que cette histoire prenne tant d'ampleur et qu'elle aille si vite, les parents ont écourté la soirée et sont montés se coucher. Une caméra était cachée dans leur chambre et le public a pu découvrir ce que les parents d'Adeline éprouvaient réellement. «Peut-être qu'elle était tellement malheureuse qu'elle s'est rabattue là-dessus», a été la réaction de Roland, le papa.

Le lendemain matin, au petit-déjeuner, Marie, Roland et Sandrino, le frère, ont eu une discussion sur un éventuel mariage. «Il n'en est pas question. Moi, je n'existe pas, je pars, je prends mon train, j'abandonne, je jette l'éponge», s'est exclamé Roland.

Enfin, le soir venu, les deux fausses futures belles-familles se sont rencontrées. Diamétralement opposées, elles ont dû faire un effort pour passer une soirée paisible. Surtout au moment où Laurent et Adeline leur ont annoncé leur mariage qui se déroulerait quatre jours plus tard. Une fois de plus, la production a coupé l'émission au moment fatidique de la réaction des parents.
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 16/08/2005, 17h29
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

finalement c'est bien plus agréable à lire, qu'à regarder.

car oui, je l'avoue, j'ai zieuté une fois, un soir de grande solitude (plus de whisky... )
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone