Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 07/12/2007, 14h40
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Tient, ce discours me rappelle quelque chose

Coelio qui crit au scandale et qui finalement est un monstre, comme l'histoire se répète
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
  #82  
Vieux 07/12/2007, 14h51
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Si j'étais loup et pas toi, en quoi serais tu dangereux jag ?

@ Arolas : ya une énorme différence tout de même.
La dernière fois, sd en tant que voyant m'avait débusqué. J'étais donc obligé de rentrer dans le duel.
Cette fois, personne n'avait rien contre moi (et pour cause, je n'ai même pas un rôle spécial ). Si j'étais coupable, je ne vois pas pourquoi je me serais embarqué là dedans alors que j'ai une chance sur deux d'y rester...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #83  
Vieux 07/12/2007, 15h45
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

En tout cas je deviens parano au boulot : je regarde tout le monde de travers et je demande qui est voyant ou medecin en criant : si c'est toi tu DOIS répondre!...
  #84  
Vieux 07/12/2007, 17h18
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Si j'étais loup et pas toi, en quoi serais tu dangereux jag ?
Dangereux pour ton camp, celui des méchants évidemment.

Citation:
Cette fois, personne n'avait rien contre moi (et pour cause, je n'ai même pas un rôle spécial ). Si j'étais coupable, je ne vois pas pourquoi je me serais embarqué là dedans alors que j'ai une chance sur deux d'y rester...
Ta stratégie consistant à me désigner dès le début, "ah c'est forcèment jag puisqu'il s'est présenté comme maire", alors que je me présente toujours dans toutes les parties que j'ai jouées, l'argument ne tient donc pas.


Le mégazord pour Coelio et le voyant enquêtera sur moi et contactera Schnick, je ne puis faire plus que de démontrer ma bonne foi face au harcèlement d'un candidat malheureux à l'élection et aigri qui plus est.
__________________
My name is Jag.


  #85  
Vieux 07/12/2007, 17h36
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je ne serai probablement pas là à la cloture, et comme le vote peut encore basculer (bêtement) en ma défaveur, je demande aux derniers indécis de ne pas faire la connerie de voter contre moi.

Je le dis et je le répète : Si j'étais loup pourquoi diable est-ce que je m'exposerais autant ?
Jag n'est de toute évidence ni voyant, ni docteur, et n'a eu aucune nouvelle du voyant. Il n'est donc, s'il est innocent, d'aucun danger pour les loups. Alors pourquoi diable est-ce que je me me suiciderais en l'attaquant sans raison ?
Admettons que je sois loup et jag innocent : deux solutions :
- J'y passe ce soir, et je suis très con
- Jag y passe, il est innocent, je deviens le suprasuspect numéro 1, le voyant enquête sur moi et hop le lendemain je brûle, et je suis donc très con.

Suis je vraiment très con ?

J'espère que non

Bref avant de voter définitivement, réfléchissez à mes deux arguments :
1) si j'étais vraiment loup je jouerais VRAIMENT n'importe comment
2) Il y a 90 % de chance que le voyant ait enquêté sur le maire la première nuit, et s'il ne l'a pas contacté depuis ca ne sent pas bon pour jag.

Après ça, franchement, si vous votez encore contre moi, vous êtes soit loups soit franchement bouchés
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #86  
Vieux 07/12/2007, 17h38
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Bon ben je vote contre Coelio, car un vrai Bioman n'aurait pas besoin de tenter des argumentaires aussi tordu pour prouver son innocence, seul les méchaaants sont assez vil pour cela.

Et puis bon respectons l'ordre des choses, on brûle toujours Coelio en premier et Arolas ensuite.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
  #87  
Vieux 07/12/2007, 17h42
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
Bon ben je vote contre Coelio, car un vrai Bioman n'aurait pas besoin de tenter des argumentaires aussi tordu pour prouver son innocence, seul les méchaaants sont assez vil pour cela.

Et puis bon respectons l'ordre des choses, on brûle toujours Coelio en premier et Arolas ensuite.
....
Tain là j'avoue que je comprends pas trop.

Ou alors je dois être très con, je sais pas, c'est pas d'une logique terrible ce que je dis ?

Menfin si je vois que je suis mort ce soir en jetant un oeil sur le forum je crois vraiment que je serais très très énervé que le seul qui, sans avoir aucun rôle spécial, essaye d'animer la partie et de raisonner soit condamné sans qu'il y ait jamais eu l'once d'un argument contre lui, à part des "c'est coelio, il est louche par essence".

Après, sérieux, vous faites ce que vous voulez....
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #88  
Vieux 07/12/2007, 17h46
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Je ne serai probablement pas là à la cloture, et comme le vote peut encore basculer (bêtement) en ma défaveur, je demande aux derniers indécis de ne pas faire la connerie de voter contre moi.

Je le dis et je le répète : Si j'étais loup pourquoi diable est-ce que je m'exposerais autant ?
Jag n'est de toute évidence ni voyant, ni docteur, et n'a eu aucune nouvelle du voyant. Il n'est donc, s'il est innocent, d'aucun danger pour les loups. Alors pourquoi diable est-ce que je me me suiciderais en l'attaquant sans raison ?
Admettons que je sois loup et jag innocent : deux solutions :
- J'y passe ce soir, et je suis très con
- Jag y passe, il est innocent, je deviens le suprasuspect numéro 1, le voyant enquête sur moi et hop le lendemain je brûle, et je suis donc très con.
Suis je vraiment très con ?
Pfff toujours la même défense et moi alors pourquoi me présenterai-je comme maire au risque d'être rapidement identifié par le voyant si j'étais un méchant ?


Citation:
Bref avant de voter définitivement, réfléchissez à mes deux arguments :
1) si j'étais vraiment loup je jouerais VRAIMENT n'importe comment
2) Il y a 90 % de chance que le voyant ait enquêté sur le maire la première nuit, et s'il ne l'a pas contacté depuis ca ne sent pas bon pour jag.
Après ça, franchement, si vous votez encore contre moi, vous êtes soit loups soit franchement bouchés
Si le voyant à enquêté sur moi il m'aurait déjà contacté en cas de négativité et en cas de positivité il aurait contacté Schnick, est-ce qu'il l'a fait ?

Ceci prouve bien mon innocence.


Je demande donc au voyant d'enquêter sur moi pour le 2ème jour.
__________________
My name is Jag.


  #89  
Vieux 07/12/2007, 17h49
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Menfin si je vois que je suis mort ce soir en jetant un oeil sur le forum je crois vraiment que je serais très très énervé que le seul qui, sans avoir aucun rôle spécial, essaye d'animer la partie et de raisonner soit condamné sans qu'il y ait jamais eu l'once d'un argument contre lui, à part des "c'est coelio, il est louche par essence".

Après, sérieux, vous faites ce que vous voulez....
Moi aussi je n'ai pas de rôle spécial et çà ne n'empêche pas d'essayer d'animer la partie, en fait çà n'est même pas un argument de défense aussi bien pour toi que pour moi.
__________________
My name is Jag.


  #90  
Vieux 07/12/2007, 17h54
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Comment il essaie de nous faire culpabiliser le Coelio, tout les moyens sont bons pour sauver sa peau hein?
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h48.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone