Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 02/12/2006, 17h26
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Je pige absolument rien à toute cette histoire.
Mais bon, Akmar a l'air d'avoir tellement de chose à dire que ce serait étonnant qu'il est réussi à tout inventer.
Je change d'opinion et je vote contre Jag. En tout cas, je dis chapeau à Akmar si Jag est bien loup parce que je n'ai personnellement rien compris.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 02/12/2006, 17h29
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Résumé pour ceux qui n'auraient pas lus les trucs en rouge :
- jag prétend que les messages datent du premier jour, et qu'il n'y en a pas eu davantage
- mais dans ses échanges il dit "s'il est élu abbé", autrement dit l'élection n'était pas finie, autrement dit les messages ne datent pas du jour 1 mais bel et bien de l'élection

Conclusion : frère jag, quitte à mentir et truquer des mps, faites le bien
Frère Akmar vous ne lisez pas tout, le premier jour ne dure pas qu'un jour et les échanges se sont fait lors de la période précédente c'est à dire lors de l'élection qui elle aussi ne dure pas qu'un seul jour. Cette période de l'élection fait partie malgré tout de ce premier jour car c'est là que se font les premiers contacts généralement. Faut t-il que vous interprétassiez mes propos juste pour soutenir une accusation bancale ?

Mais je vois que vous ne répondez toujours pas aux questions importantes (celles qui vous gènent comme par hasard ). Pourquoi, si Krae est mon complice et que donc que je serais un fornicateur, m'a fait perdre l'élection de l'Abbé ?

Quand aux explications du frère Krae :

Citation:
Chers Frères , je ne contredirais pas notre Frère Jag sur le fait que j'ai changé de vote brusquement ni sur le fait d'avoir fait semblant d'être Voyant , mais j'ai mes raisons ,
Mon frère le voyant , voyant ( ) que cette partie était remplie de joueur chevronnés et me fesant confiance en tout point m'a proposé de changer mon choix d'abbé brusquement et en fesant semblant d'être le voyant , cela était fait pour tromper les fornicateurs , en espèrant qu'il y ai des joueurs chevronnés dans ce groupe qui morderont à l'ameçon et cela est maintenant fait , je vote contre JAG .
Moi je les trouve convaincantes et même si il m'accuse (à tort ).


Si vous comptiez me voir lacher le morceau vous vous trompez frère Akmar, votre accusation ne tient plus qu'a un fil, fil auquel vous vous suspendez péniblement en espérant convaincre quelques moines distraits et lassés de lire vos pavés indigestes et contradictoires.

Amen !
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 02/12/2006 à 17h34.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 02/12/2006, 17h33
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Je pige absolument rien à toute cette histoire.
Mais bon, Akmar a l'air d'avoir tellement de chose à dire que ce serait étonnant qu'il est réussi à tout inventer.
Je change d'opinion et je vote contre Jag. En tout cas, je dis chapeau à Akmar si Jag est bien loup parce que je n'ai personnellement rien compris.
Frère si vous ne comprenez rien alors pourquoi voter contre moi ? C'est illogique, comme les accusations portées contre moi.

Mais si vous voulez perdre alors continuez à suivre la théorie foireuse du moinillon Akmar qui cherche à embuer vos esprits par de multiples explications basées sur de simples suppositions. Moi j'ai prouvé tout ce que j'ai dit et d'ailleurs le frère Krae n'a pas contredit l'authenticité de nos messages.

Amen !
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 02/12/2006 à 17h35.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 02/12/2006, 17h59
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Jag, j'en ai marre de devoir toujours répondre à tes même questions alors que j'y ai répondu des centaines de fois, maintenant tu te débrouilles tout seul avec ta défense à la noix plutôt que d'essayer d'augmenter mon post count inutilement



Sinon c'est marrant de voir que tu trouves krae convaincant alors qu'il n'avance aucune thèse, et que soit disant le voyant lui ferait confiance (sur quelle base hein ? quand vous faites du pipeau vous le faites jusqu'au bout ). C'est vrai que le voyant est plus facilement certain de l'innocence d'un muet qu'un autre



J'ai déjà répondu à toutes les questions, souvent à plusieurs reprises vu l'entêtement, alors j'en reste là. Si tu veux une réponse, apporte des éléments nouveaux plutôt que de ressasser toujours les même choses
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 02/12/2006, 18h08
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Il est bon cet Akmar, il est même grand

Dommage de ne pas plutôt accuser Coelio

Partie intéressante, grâce à la suractivité des deux rigolos (vous ne trouvez pas le silence de Marius un peu louche? Je vais vous donner des noms, je vais... Ah mais oui, je ne participe pas )

Je m'en vais, je m'en vais
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 02/12/2006, 18h22
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Jag, j'en ai marre de devoir toujours répondre à tes même questions alors que j'y ai répondu des centaines de fois, maintenant tu te débrouilles tout seul avec ta défense à la noix plutôt que d'essayer d'augmenter mon post count inutilement



Sinon c'est marrant de voir que tu trouves krae convaincant alors qu'il n'avance aucune thèse, et que soit disant le voyant lui ferait confiance (sur quelle base hein ? quand vous faites du pipeau vous le faites jusqu'au bout ). C'est vrai que le voyant est plus facilement certain de l'innocence d'un muet qu'un autre



J'ai déjà répondu à toutes les questions, souvent à plusieurs reprises vu l'entêtement, alors j'en reste là. Si tu veux une réponse, apporte des éléments nouveaux plutôt que de ressasser toujours les même choses
Vous abandonnez donc frère Akmar ?

Il faut dire que vos attaques faiblissaient alors ma défense se renforçait, votre "forfait" est donc bien compréhensible et je note que vous refusez toujours de répondre à une question pourtant primordiale puisqu'elle m'innocente mais çà vous n'en voulez pas, n'est-ce pas frère Akmar ?

Le frère Krae n'avance aucune thèse, il s'est juste expliqué sur son revirement soudain mais là aussi vous y voyez un complot, en fait vous voyez des complots partout si je vous ai bien lu.

Votre dernière théorie si je me rappelle bien portait sur ce pauvre professeur Jagermasterovitch que vous accusiez aussi sans preuves, là aussi sur des suppositions et l'on connait les résultats, un innocent à payé.

Je ne sais pas si vous êtes un de ces fornicateurs frère AKmar mais ce dont je suis sur c'est que vous jouez leur jeu.

Amen !
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #67  
Vieux 02/12/2006, 18h29
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Vous abandonnez donc frère Akmar ?

Il faut dire que vos attaques faiblissaient alors ma défense se renforçait, votre "forfait" est donc bien compréhensible et je note que vous refusez toujours de répondre à une question pourtant primordiale puisqu'elle m'innocente mais çà vous n'en voulez pas, n'est-ce pas frère Akmar ?

Le frère Krae n'avance aucune thèse, il s'est juste expliqué sur son revirement soudain mais là aussi vous y voyez un complot, en fait vous voyez des complots partout si je vous ai bien lu.

Votre dernière théorie si je me rappelle bien portait sur ce pauvre professeur Jagermasterovitch que vous accusiez aussi sans preuves, là aussi sur des suppositions et l'on connait les résultats, un innocent à payé.

Je ne sais pas si vous êtes un de ces fornicateurs frère AKmar mais ce dont je suis sur c'est que vous jouez leur jeu.

Amen !

Ce qu'il faut pas lire

Ta soit disante question primordiale j'y ai répondu 2 ou 3 fois au moins, alors lis mes posts, relis les même, mais laisse moi tranquille à la fin

J'en ai marre de me taper des pavés depuis hier juste parce que tu nies l'évidence à chaque fois


Concernant jagermatovich machin bidule, il n'avait qu'à pas jouer comme un loup. Mais la différence est fondamentale entre les 2 cas. Dans le premier il jouait n'importe comment, et comme un loup, or il était innocent. Dans le second, il joue bien (enfin jusqu'à la défense en papier carton ), comme un innocent, mais là il n'est pas innocent j'en suis certain (en même temps je l'étais aussi dans l'autre partie, mais dans cette dernière partie il n'y avait pas 424534534 arguments contre toi, contrairement à celle-ci ).


Autre chose ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 02/12/2006, 18h30
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Il est bon cet Akmar, il est même grand

Dommage de ne pas plutôt accuser Coelio

Partie intéressante, grâce à la suractivité des deux rigolos (vous ne trouvez pas le silence de Marius un peu louche? Je vais vous donner des noms, je vais... Ah mais oui, je ne participe pas )

Je m'en vais, je m'en vais
l'Abbé médite, il n'a que des suspicions et il invite les Frères à participer au débat.

Il est cependant convaincu par le raisonnement d'AKMAR.

Il demande donc pour l'instant que Frère JAG soit confié à Soeur Marie Thérèse.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 02/12/2006, 18h32
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Il est bon cet Akmar, il est même grand

Dommage de ne pas plutôt accuser Coelio

Partie intéressante, grâce à la suractivité des deux rigolos (vous ne trouvez pas le silence de Marius un peu louche? Je vais vous donner des noms, je vais... Ah mais oui, je ne participe pas )

Je m'en vais, je m'en vais


C'est vrai pour coelio, je lirai peut être ses messages après, j'y trouverai peut être quelque chose
Mais je m'en voudrai de l'attaquer alors qu'il m'a fait des compliments pour la première fois de sa vie
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 02/12/2006, 18h39
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Ce qu'il faut pas lire

Ta soit disante question primordiale j'y ai répondu 2 ou 3 fois au moins, alors lis mes posts, relis les même, mais laisse moi tranquille à la fin
J'en ai marre de me taper des pavés depuis hier juste parce que tu nies l'évidence à chaque fois
Concernant jagermatovich machin bidule, il n'avait qu'à pas jouer comme un loup. Mais la différence est fondamentale entre les 2 cas. Dans le premier il jouait n'importe comment, et comme un loup, or il était innocent. Dans le second, il joue bien (enfin jusqu'à la défense en papier carton ), comme un innocent, mais là il n'est pas innocent j'en suis certain (en même temps je l'étais aussi dans l'autre partie, mais dans cette dernière partie il n'y avait pas 424534534 arguments contre toi, contrairement à celle-ci ).

Autre chose ?
Frère Akmar il ne suffit pas de dire j'ai raison il faut le prouver hors vous n'avez avancé que des suppositions jusque là, quand à votre prétendue réponse je vous ai lu mais je n'ai rien trouvé, vous dites que je suis un fornicateur et que frère Krae est mon complice mais pourquoi alors a t-il changé son vote contre moi ? C'est totalement illogique !

Et c'est pourtant votre seul argument contre ma personne.

A force de nier la pertinence de mes questions vous allez finir par distiller le doute dans l'esprit des moines qui suivent votre vote frère Akmar, je ne serais pas surpris que ceux-ci se rétractent très bientôt car moi je n'abandonne pas, je suis innocent !

Amen !

__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 02/12/2006 à 18h43.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone