Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 03/05/2006, 20h03
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Non, le message était avec Reborn qui ne pourra pas le nier puisque me demandant si j'étais médecin, je lui répondis par la négative et lui demandais si lui même l'étais ce qu'il nia. (tout cela était avant l'aveu de danton).

Quant à mes missives avec d'autres personnes, Palpatine m'a demandé des détails concernant les règles car il s'agit pour lui de son premier LG. En effet, il voulait savoir s'il était possible pour un loup-garou d'être également médecin , voyant ou autre. Je lui ai répondu qu'hormis maire et amoureux, un loup/royaliste/:spice: ne peut pas être médecin ou voyant car cela serait trop facile.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #52  
Vieux 03/05/2006, 20h04
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Bon, ben.....TAHITI BOB, puisque des éléments semblent l'accabler. Et surtout pour me confondre avec Marlouf dans son post.

Après SD qui me confond avec danton, c'est le ci-devant qui me prend pour Marlouf
  #53  
Vieux 03/05/2006, 20h05
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Etant accusé, et ne pouvant me defendre cette fois en me proclamant medecin, je vais remettre un possibilite sur le tapis, quitte a etre accuse si j ai tort.

Que ferais les amoureux si ils etaient Danton (medecin) et X (royaliste) ??? le but des amoureux est de rester en vie pour gagner, et s ils sont de nature differente, ils doivent forcement etre dans les 3 derniers !!! Deja si je pouvais me debarasser du voyant ! je le ferais ! pas besoin de voyant si le royaliste connais ses comperes ! pour gagner la confiance du maire quoi de mieux que le royaliste amoureux reussisse a convaincre ses comperes de manger son amoureux de medecin et que celui ci se protege pour prouver son role ?

JE PROPOSE CA COMME UNE HYPOTHESE ! je n'ai aucune certitude !
Vous pouvez me guillotiner, l'histoire retiendras mon innocence !
  #54  
Vieux 03/05/2006, 20h06
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Il faudra que tu me dises quand je me suis trompé sur ta personne.

Quant à Coelio, je le trouve parfois un peu trop au courant des messageries des gens...(surtout que je ne vois pas comment il trafique cela...)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #55  
Vieux 03/05/2006, 20h09
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Je te trouve soudainement bien actif et prompt à juger, citoyen Coelio, toi qui t'étais fait etonnement trés discret lors de la campagne ...
En raison de mon statut d'Abbé, j'ai décidé de ne moins présenter. Si c'est cela que tu appelles être discret, citoyen... J'ai tout de même exprimé mes opinions plusieurs fois.
Et quand je tombe sur un citoyen tel que Tahiti Bob qui prétend que le marquis de Palpatine l'a interrogé sur les règles, je m'interroge.

Si le citoyen Palpatine voulait connaitre les règles, pourquoi demander à Bob, nouveau dans ces contrées, et pas à un vénérable ancien comme moi, Akmar, ou Jm ?

Aucune certitude bien sur, et j'attend les révélations promises par les citoyens Danton et Jag, mais il n'empêche que le couple Tahiti-Bob/Palpatine sent la poudre de perruque
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #56  
Vieux 03/05/2006, 20h11
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Je confirme la version de Tahiti Bob! Découvrant la mésaventure de Danton, puis le MP de Reborn, j'ai voulu obtenir d'une tierce personne quelques informations. Ce fut Tahiti.
Mais "citoyen" Coelio, vous semblez bien prompt, en effet, à accuser un citoyen sans histoire comme pour... éloigner les soupçons au plus vite de votre personne.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
  #57  
Vieux 03/05/2006, 20h11
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob

Pourquoi Marius, Florian m'a fait remarqué mon oubli 2mn avant la fin du vote en me récapitulant la situation : Marius quasiment élu et , s'il n'avait pas 9 voix, un autre tour aurait été nécessaire. Donc voila la raison de mon vote.
Ici Tahiti , mais c'est pas grave on avait tous bien lu Marlouf
  #58  
Vieux 03/05/2006, 20h12
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
pour gagner la confiance du maire quoi de mieux que le royaliste amoureux reussisse a convaincre ses comperes de manger son amoureux de medecin et que celui ci se protege pour prouver son role ?
Hypothése envisageable, mais peu probable.
Dés le 1er jour, le médecin a toutes les chances d'être mis en relation avec le voyant par le biais de la personne innocentée durant la nuit.
Le voyant sera donc cru, mais dans ton hypothése, les royalistes auraient perdu un tour juste pour confirmer une évidence ? C'est qu'alors ils sont bien peu malins, puisque leur meilleur chance de succés est d'éliminer le voyant dés la première nuit, avant même qu'un seul inocent soit confirmé.
  #59  
Vieux 03/05/2006, 20h12
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Il faudra que tu me dises quand je me suis trompé sur ta personne.

Quant à Coelio, je le trouve parfois un peu trop au courant des messageries des gens...(surtout que je ne vois pas comment il trafique cela...)
Rien de bien extraordinaire : si tu vas en bas du forum, là où il y a la liste des utilisateurs actuellement connectés et que tu cliques là dessus, tu vois ce que chacun fait. Et donc tu vois par exemple Tahiti Bob comploter avec Palpatine.

Ce n'est pas grave, cher duc d'Irlande, vous méditerez sur l'échafaud que la prochaine fois vous comploterez avec vos complices sur msn
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #60  
Vieux 03/05/2006, 20h12
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Pourquoi ne pas vous demander? Parce que vous êtes un curé, citoyen abbé.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone