|
|||
|
|||
LAD - zone 2
Comme vous le savez, nous allons bientôt nous attaquer aux LAD.
Le champ de bataille a été divisé en 4 grandes zones: Je parle ici de la zone 2. J'ai fait une petite analyse des joueurs de la zone 2: - 6 joueurs LAD - seulement 3 potentielement dangeureux - 3 villages 9c à prendre Il serait bon que chaque alliance indique si elle peut s'occuper d'un de ces joueurs. Une fois la répartition ces joueurs faites, chacune de nos alliance s'organisera en interne pour les plans d'assaut. Les ST/GSG s'occuperont au moins de Gasp. Gasp : Rang : 427 Peuple : Romains Villages : 8 Population : 3873 - Possède un 9c: Carnac (-141|-16) - A eu plusieurs échanges houleux avec les ST/GSG ---> Les GSG/ST le prendrons comme cible Tootsland Rang : 164 Peuple : Gaulois Villages : 10 Population : 6320 - Possède un 9c: 2.1Jackland (-142|-8) Tex Rang : 254 Peuple : Romains Villages : 9 Population : 5183 - Possède un 9c: Parmigiano (-191|5) Ratagne Rang : 664 Peuple : Romains Alliance : LAD Villages : 6 Population : 2910 Olimeccool Rang : 1403 Peuple : Romains Villages : 4 Population : 1618 - inactif Jonny Rang : 1457 Peuple : Romains Villages : 3 Population : 1559 - inactif ------------------------------------------------- J'ai vu qu'il y a beaucoup de Francon dans ce secteur: - jojo27, lodabier,mtromain, grafistou sont tout proches - tahitibob, franckix et remus07 ne sont pas trop loin Stracom est également très proche, mais il pourrait aussi regarder du côté de la zone 3... De quelle joueur(s) voulez/pouvez vous vous occuper ?
|
||||
|
||||
Je peux m'occupper de tous...
Mais Tootsland en priorité avec son 9C en objectif. Tahiti bob est en vacances et est inactif (pas de co-gestion) Il y a Stratcom dans le coin aussi (à côté de remus) qui pourra taper jonny et Tex. Mais avec mtromain, jojo27 et gafistou, ça ne devrait pas poser de pb. |
|
||||
|
||||
Bonjour,
au vue de mon développement essentiellement en ressources (peu d'armées), je vais m'occuper de Ratagne (5h de marche) ou de Olimecool (2h30). Cordialement Palantix (FranWing - a ne pas oublier SVP).
|
||||
|
||||
Edit : je serais absent du 25/07 au 05/08 donc je ne pourrais pas assurer moi meme ma part dans ce conflit, mon cogestionnaire aura la charge de gerer les contres attaques ennemies.
Elle est pour quand la déclaration de guerre ??? Et le déclanchement des hostilités ??? Dernière modification par jojo27 ; 22/07/2006 à 17h21. |
|
||||
|
||||
slt je veux bien participer a cette guerre mais le seul probleme c'est que ils sont a 10 h de chez moi on attaque aussi la wing ou pas ??
|
|
||||
|
||||
Pour la Wing, j'aurais tendance à dire oui, mais il faut voir avec nos alliés.
Par contre, si tu es à 10h00, je pense que ce n'est pas judicieux de les attaquer.
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
||||
|
||||
je suis a moins d'une heure et demie de Tex; mais mon armée étant ce qu'elle est.... donc si jamais y'a besoin de soutien je peux (bon ca sera pas plus de 50 pretoriens surement mais si ca peut etre utile....)
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
||||
|
||||
Moi je peux proposer de l'assitance en vue d'une contre-attaque, dites moi si ca vous intéresse, quel type (je suis gaulois) et quelle quantité ...