Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 26/09/2008, 21h40
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

en plus le gnoo en a crée des nouveaux mono , si c'est pas une bonne intention ca

oubliez pas que vous etes beta testeur , va falloir tester tout ca

NOUVEAUX PAYS :
- ILES MARSHALL
- ILES SALOMON
- MALDIVES
- MALTE
- SAINTE LUCIE
- SAINT KITT'S ET NEVIS
- SAINT VINCENT ET LES GRENADINES
- SAMOA
- SAO TOME ET PRINCIPE
- TRINITE et TOBAGO
- VANUATU




@Arolas : essaie malte ^^ cereales 8 viande 6
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 26/09/2008, 21h55
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

J'essayerais Ric ^^

N'ayant pas beaucoup de temps à cause de la Fac cette année, un ptit truc pourris me convient

Edit : Par contre n'ayant pas tout suivis, c'est quoi le "Rp minimum" et le Rp atendus ? Y'a un modo qui va juger les Rps ?

Moi je veux jouer Rp mais n'étant pas sur d'avoir beaucoup de temps j'ai quand même pas envie de me retrouver avec tous les "bourrins" sous prétexte de ça

Edit² : Wow, Malte ^^ 380.000 habitants et des réserves d'enfer ^^, ça promet
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 26/09/2008, 21h59
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

En mono mieux vaut une démocratie, pour la bourse et le parc d'attraction unique.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 26/09/2008, 22h00
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

De toute façon va bien falloir que je me mette à jouer une démocratie un jour, vu que je suis souvent plus dans les "normes" démocratique que les démocrates
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 26/09/2008, 22h35
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Moi je veux surtout pas de gros machin genre USA/Australie.... je voudrais un européen type italie/Espagne/Grece ou AS, Lybie un truc moyen
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 26/09/2008, 22h49
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Alors pas de p rescision sur ce nouveau truc de Rp ?
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 27/09/2008, 00h16
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Si.

TU veux savoir quoi ?
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 27/09/2008, 07h49
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par Van damming
tout comme ton discours à la suite de ton echec dans ta manoeuvre contre le Portugal où tu as dit être dégouté et faire le sous marin en attendant de meilleurs jours, c'est plus le joueur que le dirigeant qui parle et dans des forum vus par plusieurs personnes je trouve ça moyen.
Hem. Non. C'est un discours de RP qui est décu que les "pays du sud" ne se montrent pas plus forts devant la puissance blanche occidentale et que le maroc ne peut plus se permettre une politique d'animation de ce front anticolonial. Je crois avoir fait un maximum pour que tous mes discours se fasse à la premiere personne du pluriel qui était une des caracteristiques de l'exécutif marocain. Seulement via ambassade c'est plus relaché voir tres relaché et comme le dit notre ami tchadien, sur une tribune privée tres active il est difficile pour la cohésion et la clarté de faire 100% RP. Perso moi ça me dérange pas, tant que la TDN est stricto RP.
Citation:
Envoyé par Van damming
Dès le début de ces affaires de métagame on pouvait se douter que la partie ne se présentait pas sous les meilleurs auspices.
Metagame en début de partie ?
des exemples steup. Dis nous ce que t'as sur le coeur au lieu de toujours rester vague. Moi perso je n'ai vu que l'affaire australienne, des kikoos de l'admin comment tu vas potos.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 27/09/2008, 12h03
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Ben en quoi consiste ce système de "notation" du Rp, qui s'en charge, à quoi cela sert-il etc...La totale quoi
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 27/09/2008, 13h21
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
Ben en quoi consiste ce système de "notation" du Rp, qui s'en charge, à quoi cela sert-il etc...La totale quoi

Petit topo.
A quoi ca sert?

La note RP ne sera valable rééllement qu'a partir de la version 8. Comme tu as pu le remarquer nous avons tous 5/5 dans notre RP pour le moment. Cette note servira dans une future version 8 à décider de quel partie tu pourras aller. Je sais pas si tu as remarqué en cliquant sur les parties en attente qu'il y a une note minimum de RP à avoir pour certaines, 5/5 pour la 7.1, 7.2 (RP trés improtant attendu) et ca va decrenchendo jusqu'a la 7.6 ou 1/5 sont seulement requis, ce ser aune partie moins RP mais RP quand même attention.
Donc l'interet de la note RP c'est ça si tu as 2/5 tu pourras pas aller dans la partie 5/5.

Qui s'occupe du RP ?

C'est le gnoo et les admin des parties qui vont noter les RP mais attention ils ne notent pas la pertinence du RP, c'est à dire qu'ils ne vont pas juger els RP, ils vont juste regarder si tu en fais un simplement et si tu ne fais pas de conneries. (Triche, insulte envers le joueur, HJ en tribune jeu, orthographe) toutes ces petites choses peuvent te faire enlever un point... par exemple....


Voila de ce que j'ai compris !
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone