Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Affichage des résultats du sondage: Quel est le post du mois ?
Akmar Nibelung 5 29,41%
ar sparfell 1 5,88%
ar sparfell 1 5,88%
Akmar Nibelung 2 11,76%
Chazam 5 29,41%
marlouf 3 17,65%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 05/12/2005, 20h01
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo

Vive la Révolution !! A mort le tyran et ses deux marionettes

Même pas scisse ... euuuu chiche
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/12/2005, 22h42
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

16 votant et marlouf qui craignait que le post tombe dans les oubliette !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/12/2005, 11h54
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Ignacio Ramonet évoque ce topic dans les pages débats du Monde diplomatique de ce mois-ci ! Je vous en recopie un extrait :

" (...) Ce sondage tourne au vaudeville désolant et n'est finalement que le reflet du pouvoir dégénérescent qui nous accable. Certains sont sur-représentés dans les nominations, alors que d'autres, dont le travail de fond n'égale que l'humilité du génie, en sont absents.
Je prends un exemple au hasard : (euh non, pas celui-là... celui-là non plus... ah, voilà) celui du pauvre et bien triste curTis n. (dont la modestie ne souhaite pas voir son nom étalé au grand jour des topics relevant davantage des mondanités people que de la dévotion humoristico-rigolote).

Comment peut-on être assez aveugle pour passer à côté des fulgurances incroyables de cet artiste maudit ? Prenons quelques exemples de ses posts du mois de novembre :


Citation:
Envoyé par curTis newTon 8/11/05 10:27



Ou encore celui-là qui pesonnellement me fait plier de rire :


Citation:
Envoyé par curTis newTon 13/11/05 23:18



Ce travail admirable a été salué par les plus grandes revues d'humour internationales. Le New Yorker's Ah Ah Ah Magazine consacre ce mois-ci un dossier entier à ce (je cite) "chantre de la rigolitude concise" ("chantor of the concise rigoleetude") dans le même temps que le "Museo della droleria silenziosa" de Milan inaugure une aile entière afin d'héberger une partie de son Oeuvre immense.

Evidemment, la France est à la traîne, et cela est bien symptomatique de son état d'esprit frileux et engoncé dans son système de forteresse culturelle. Il est déplorable de voir que cet espace forumique suit la tendance, se reposant douilletement dans un mainstream conformiste. Comme l'écrivait justement le grand théoricien Karl Hambourg, "l'humour est un bouquet de violettes, prenons garde à ne pas perdre les pétales".
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/12/2005, 13h24
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Ignacio Ramonet évoque ce topic dans les pages débats du Monde diplomatique de ce mois-ci ! Je vous en recopie un extrait :

" (...) Ce sondage tourne au vaudeville désolant et n'est finalement que le reflet du pouvoir dégénérescent qui nous accable. Certains sont sur-représentés dans les nominations, alors que d'autres, dont le travail de fond n'égale que l'humilité du génie, en sont absents.
Je prends un exemple au hasard : (euh non, pas celui-là... celui-là non plus... ah, voilà) celui du pauvre et bien triste curTis n. (dont la modestie ne souhaite pas voir son nom étalé au grand jour des topics relevant davantage des mondanités people que de la dévotion humoristico-rigolote).

Comment peut-on être assez aveugle pour passer à côté des fulgurances incroyables de cet artiste maudit ? Prenons quelques exemples de ses posts du mois de novembre :




Ou encore celui-là qui pesonnellement me fait plier de rire :




Ce travail admirable a été salué par les plus grandes revues d'humour internationales. Le New Yorker's Ah Ah Ah Magazine consacre ce mois-ci un dossier entier à ce (je cite) "chantre de la rigolitude concise" ("chantor of the concise rigoleetude") dans le même temps que le "Museo della droleria silenziosa" de Milan inaugure une aile entière afin d'héberger une partie de son Oeuvre immense.

Evidemment, la France est à la traîne, et cela est bien symptomatique de son état d'esprit frileux et engoncé dans son système de forteresse culturelle. Il est déplorable de voir que cet espace forumique suit la tendance, se reposant douilletement dans un mainstream conformiste. Comme l'écrivait justement le grand théoricien Karl Hambourg, "l'humour est un bouquet de violettes, prenons garde à ne pas perdre les pétales".
tes citation sont tres perspicasse !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/12/2005, 22h42
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Galou
Monsieur Ar Sparfell,
Tout le monde sait très bien que les prix littéraires ne récompensent pas le talent, il s'agit plus de marchandages marchand et de copinage de copains...il serait dommage qu'un homme de votre trempe cesse d'écrire des conn...des textes d'une sauvage beauté. Ne vous arrêtez pas alors que la consécration est enfin à votre portée; tout le monde attend avec la plus grande impatience votre article (que dis-je? Article! La Synthèse Définitive devrais-je plutôt dire) sur le point de croix Kazakh.
non, je ne deigne plus participer à cette mascarade votatique. ma décision et irrevocable!! alors que j'ai tant oeuvré!! tant fait!! tant produit pour le forum !! être ainsi viré comme un malpropre, au premier tour de l'élection du rigolo du mois, c'est plus que je ne peux en supporter !! je me retire donc définitivement de cette élection.

néanmoins, je continuerai dès demain, puisque ma traversée du desert vient de prendre fin, à militer dans mon comité vannique local... mais sans plusprétendre à une quelconque reconnaissance....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/12/2005, 23h09
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Il reste moins de 24H, et toujours égalité ... vous voulez me forcer à voter contre moi ?

Ca s'appelle incitation à la loose ca, ca va chercher loin !
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/12/2005, 13h53
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Egalité avec Chazam

On doit procéder à un second tour ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/12/2005, 13h56
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Egalité avec Chazam

On doit procéder à un second tour ?
commence par voté dejas !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/12/2005, 14h01
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Le vote est clos, impossiblité de voter


Et même je n'aurais pas voté
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/12/2005, 14h05
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Akmar et Chazam ex-équo!!!!
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone