Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 05/10/2008, 11h30
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par luciolebleue
MOI FONCTIONNAIRE? jamais!!! je ne travaillerait jamais pour sarko!!! et puis ya des entreprise privee cool aussi elle sont juste pas nombreuses!!! mais la je vais passer un BTS dans le milieu administratif!!! peutetre tenterais je un concours apres mais d'ici la on aura changer de president mdr!!!

Comme le dit otto, c'est du n'importe quoi de croire que tu bosses pour, ou à la place de Sarko, tu travailles soit pour l'Etat, soit pour une collectivité territoriale, soit pour un établissement public.
Si tu ne veux pas bosser pour l'Etat il te reste en somme encore bien des possibilités, et, qui plus est, sont bien plus nombreuses que l'administration d'Etat.
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/10/2008, 21h32
Avatar de luciolebleue
luciolebleue luciolebleue est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: dans le cher
Messages: 42
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Si tu ne veux pas bosser pour l'Etat il te reste en somme encore bien des possibilités, et, qui plus est, sont bien plus nombreuses que l'administration d'Etat.

C est pas faux!!! non la j ai des projets plein la tete!!! j ai plannifier ma vie jusqu en 2019!!! si tout se passe comme prevu dans 11 ans je serais heureuse avec Latiatia en espèrant que la famille se sera aggrandie!!! d'ici là, métro boulot dodo dans l'espoir de trouver un patron prochainement pour mon BTS ca sera deja la premiere etape des mes 11 prochaines annees de vie vers le bonheur que je convoite (la convoitise n'est-elle pas un péché d ailleurs?)........... Bref !!! ANPE (Avec Nous Peu d'Espoir) à demain me voila CV en main!!! et avant fin octobre CONTRAT EN MAIN je l'espère et ferai tout pour!!
!
__________________
bienvenue sur mes blogs:

1... Luciolebleue 2... Vendredi-du-18
3... Unlivrepourvous 4... Bebenoob
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone