Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/08/2005, 19h31
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Citation:
Envoyé par vince
finalement c'est bien plus agréable à lire, qu'à regarder.
+1
j'ai regardé le dernier épisode
la version Terminus est meilleure
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/08/2005, 13h10
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

Les préparatifs de l'incroyable mariage (22/08/2005)

Adeline, Laurent et leurs proches ont préparé la cérémonie de leur union

L'annonce du futur faux mariage d'Adeline et Laurent a fait l'effet d'une véritable bombe! Roland, le papa de la future mariée, a tout de suite réagi et a été le premier à prendre la parole. « Moi, personnellement, je ne suis pas trop d'accord. Maintenant, c'est ton choix, tu veux le faire, tu le fais, mais moi je ne donne pas mon aval personnel. Je pense que c'est trop rapide. Comme c'est annoncé comme ça, je ne me vois pas te conduire à l'église ni te tenir à mon bras. Un truc fait comme ça rapidement, moi je suis choqué. Vous n'avez qu'une fille et elle vous annonce ça comme ça, on n'a jamais fait ça comme ça chez moi, je suis de la vieille école», a-t-il annoncé. Dans cette ambiance lourde, la fausse mère de Laurent a été la seule à les encourager et elle a apporté une note positive à la soirée. « Moi, je suis très émue, je trouve ça un peu rapide, mais la seule chose que j'espère, c'est que vous allez le rendre heureux parce qu'il le mérite. Je ne voudrais pas qu'il ait à souffrir», a-t-elle déclaré avant de les prendre dans ses bras.
La mère d'Adeline n'a pas réagi à cette annonce et s'est effondrée dès la porte de sa chambre fermée. Ses remarques sont souvent méchantes et injustifiées, mais il faut avouer que beaucoup de mamans aussi proches de leur fille réagiraient de la même manière. « Je vais jusqu'à imaginer que ma fille dise non. Parce que ça arrive ça, c'est déjà arrivé» a été sa seule réaction face aux caméras. Roland n'a pu cacher sa fierté de papa devant sa femme, « il ne méritait pas une nana comme ça. T'avais des millions de mecs qui la méritaient. Des millions! Mais pas un mec comme ça».


Le lendemain matin, au petit déjeuner, les parents ont aussi pu découvrir la manière de manger de Laurent. « Il ne mange pas, il se goinfre, il est avide de nourriture», a décrit Marie. Par la même occasion, ils ont rencontré le meilleur ami de Laurent qui serait son témoin. D'un style grunge et tout de noir vêtu, lui non plus n'a pas fait bonne impression.


La journée a quant à elle été consacrée aux derniers préparatifs du mariage. Essayage pour les hommes et dégustation du buffet pour les femmes. Laurent, son père et son meilleur ami n'ont pas arrêté d'embêter les vendeurs et de faire la foire dans le magasin. Roland et son fils ne savaient plus où se mettre de honte. « Dans cette famille, parfois tout va bien, et tout d'un coup il y a un débordement. J'essaie de trouver des qualités chez les Fortin, mais je n'y arrive pas», a-t-il déclaré.


Enfin, le grand jour est arrivé et Adeline s'est préparée pour le plus beau jour de sa vie. Sa mère et sa nièce ne sont même pas venues dans sa chambre pour l'aider à s'habiller. Il est vrai que, pendant ce temps, Marie n'arrêtait pas de pleurer dans les bras de Laura. Heureusement, elle s'est rattrapée juste avant la cérémonie en venant encourager sa fille. Le public peut douter de la sincérité de ses paroles, elle a effectivement dit avant de rentrer dans la chambre de sa fille: « là, je vais jouer mon numéro de comédie». Après ce bref entretien, la cérémonie a enfin pu commencer. Mais cette fois-ci, c'est le papa d'Adeline qui ne pouvait se soumettre à l'idée de la conduire devant Monsieur le Maire. Les 100.000 euros sont encore loin d'être gagnés, même si près du but.
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/08/2005, 20h05
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

cool comme resume ! ...puis ca m'evite d'avoir a voir le truc et c'est marrant quand meme


alors , le dernier episode et la fin sont prevus pour la semaine prochaine?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/08/2005, 05h04
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Quel suspense !
Téléspectateurs, tenez bon !
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/08/2005, 17h35
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

mais le top du top, c'est qu'on a pas à se coltiner les pubs
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/08/2005, 09h50
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

Une incroyable amitié est née (28/08/2005)

Laurent a enfin dévoilé à Adeline qu'il était un comédien

Voilà, Mon incroyable fiancé n'est plus que du passé. Pour la dernière émission, les téléspectateurs pouvaient s'attendre à mieux.

La moitié de ce dernier épisode était consacrée aux résumés des épisodes précédents. On a par la même occasion pu voir certaines séquences encore inédites comme la préparation de Laurent avant l'arrivée d'Adeline. Toutes ses maladresses ont effectivement été maintes et maintes fois répétées. Ses impressions et celles de sa famille ont-elles aussi été montrées pour la première fois.

Mais ce que tout le monde attendait, c'était l'annonce du canular à la famille d'Adeline et ensuite à la jeune fille.

Pour cela, il a fallu patienter pour que le papa d'Adeline se décide enfin à conduire sa fille devant monsieur le maire. Et malgré toutes ses réticences, il l'a fait.

Ce passage était sans conteste la séquence émotion de l'émission. «J'ai vu le visage d'Adeline qui était serein, son beau visage et ses yeux qui me disaient merci. Elle a alors compris que j'acceptais», a confié Roland.

Pour Adeline cet effort de son papa prouve l'amour qu'il a pour elle. «C'est la première fois de ma vie qu'il me soutient autant», a-t-elle raconté au bord des larmes.

Après ce petit moment d'intimité, père et fille se sont rendus à la cérémonie.

A la question du maire: «Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais», personne n'a bougé un petit doigt. C'était alors pari réussi pour Adeline et Laurent. Mais le soulagement de la jeune fille a été de courte durée!

Deux enveloppes de 100.000 euros

Lors de l'échange des consentements, Laurent s'est brusquement mis à pleurer et a crié à l'assemblée: «C'est faux, tout est faux». Les deux jeunes gens ont alors expliqué les règles du jeu auquel ils avaient participé.

C'est à ce moment que Laurent s'est tourné vers Adeline et lui a annoncé: «J'ai quelque chose à te dire, je ne suis pas celui que tu crois. Je ne m'appelle pas Laurent Fortin et je ne travaille pas dans l'informatique mais je suis comédien».

Adeline a alors compris qu'elle aussi s'était fait piéger. Afin de la récompenser, Laurent ne lui a pas remis une, mais deux enveloppes de 100.000 euros chacune.

Les parents de la fausse mariée ont, eux aussi, très bien réagi et ils sont partis dans un fou rire.

Mais lorsque la présentatrice a annoncé qu'ils allaient visionner des séquences de l'émission, Marie a ri jaune et s'est tournée vers la fausse famille Fortin: «Houlala, vous allez voir toutes les méchancetés qu'on a dites sur vous». Et il n'y a pas qu'eux! Nous avons été six millions à les voir...

La semaine prochaine, la chaîne a décidé de remettre le couvert en nous présentant les meilleurs moments de l'émission. Par la même occasion, Adeline et Laurent nous feront part de leurs impressions et de l'amitié qu'ils entretiennent depuis la fin du tournage.
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/08/2005, 10h49
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Pas vu cette série (la télé réalité... enfin bref) ni lu les contrendus dessus (à part ceux là, et en diagonale ) mais quand même...
J'ai assisté à 3 mariages cet été (mais je ne me suis pas tapé la fille d'un quelconque sénateur, enfin bref je mégare...), et à aucun moment le maire ne déclare 'Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais'

C'était ma remarque conne du jour !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/08/2005, 11h51
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
'Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais'
C'est sans doute pour les mariages religieux et pas civiles que le prêtre demande ça ?

Sinon je me suis bien marré quand la mère a commencé à flipperquand elle a su qu'on allait la voir en train de critiquer (limite insulter) la famille Fortin.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/08/2005, 16h06
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

boueff' moi dans une nuit d'insomnie , j'etais tombe sur l'avant dernier episode , mercredi ou jeudi , et je m'etais dit que j'allais regarder le dernier ....bhein j'ai ete decu ....dans la version americaine ( ou quebecoise je ne sais plus ) le gars lui disait qu'il etait acteur , et au lieu de gagner ...mettons 100 000 dollars , on ne lui en donnait que 5 000


et la famille , au lieu de tomber a fond dans le syndrome de stockholm, la prenaitplutot pour une grosse conne qui vaait fait tout ca pour de l'argent ...meme si elle etait egalement soulagee...

bref , je trouve qu'ils ont torche la fin ..... zauraient mieux fait de la presser comme un citron pou l'humilier merde ! au lieu de ca , le prochain pas dans la telerealite ca sera " le pensionnat de savagne", dans lequel il y aura 10candidats dont uun atteint d'un cancer en phase terminale , et les candidats devront essayer de deviner lequel c'est , en eliminant l'un d'entre eu chaque semaine .... si ils eliminent un bon non cancereux , l'aventure continue , mais si ils elimine le veritable cancereux , alors on leur innocule le sida ....vive tf1

ah oui, sinon je voulais rajouter que l'emision de la semaine prochiane , ca sent le truc rajoute apres coup , pasque l'emission faisait des bons scores et que tf1 avait envie de prolonger la recette publicitaire une semaine de plus
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 29/08/2005, 10h01
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Le "si quelqu'un s'oppose..." fait partie du rite anglican je crois, c'est pourquoi il apparait dans tous les films américains mais pas chez nous...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone