Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 11/10/2007, 23h05
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
La polémique est ouverte...
Y pas de polémique tu as tout à fait le droit de critiquer cette démo mais tu devrais essayer d'y jouer un peu plus longtemps, t'a joué quelques matches, ton avis sur le moteur ?
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #52  
Vieux 11/10/2007, 23h37
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Pour la polémique, je rigolais. Par contre c'est une des raisons pour lesquelles je n'interviens jamais sur les sites francophones de FM car je finirai par être banni.

J'espère en tout cas qu'ils vont règler ce problème ou que quelqu'un leur a déjà signalé. Moi je ne le ferai pas puisqu'ils m'avaient supprimé mon compte; je me suis réinscrit depuis...Le Paris FC avec un stade de 25000 places c'est bien cool çà, déjà plus grand que mon stade après 6 saisons de FM07.
Je ne sais ce que tu en penses, mais je trouve que c'est moins clair que sur les versions précédentes ou alors cela nécessite un temps d'adaptation; beaucoup de changements d'ordre cosmétique comme je le préssentais.

Pour ce qui est du match, je ferai une tentative avec le PSG, car au niveau du National je crains que le match ne soit d'un ennui mortel, quoique... C'est peut-être la meilleure chose de cet opus, en tout cas c'est ce que tu as préféré puisque c'est plus réaliste; les joueurs ont arrêté de courir dans tous les sens comme des dératés. On verra çà ce week-end...

Les Habs ont un match important à disputer avec un déplacement périlleux chez les Bruins de Boston.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 12/10/2007, 15h52
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
t'aS joué quelques matches, ton avis sur le moteur ?
S'agissant du match engine je trouve comme toi qu'il est beaucoup plus réaliste. Ainsi l'on peut mieux apprécier la trajectoire du ballon, les contrôles et touches de balles, les déviations, etc. Les joueurs ne se comportent plus comme des robots appliquant toutes les consignes à la lettre. Il y a aussi plus d'erreurs de passes ou de dégagement. Le marquage me semble aussi mieux rendu, les défenseurs n'étant plus scotché aux attaquants. De ce côté là, je reconnais qu'il y a du mieux. Néanmoins, il y a un réel problème au niveau du pressing où tous les joueurs se montrent vraiment trop attentistes, ce que je peux à la limite comprendre lorsqu'ils sont dans le camp adverse; laisser les joueurs adverses approcher des 18 mètres sans rien faire est sujet à caution. Toute la défense se replie et attend je ne sais quoi... C'est pour moi vraiment incohérent.

J'ai joué quatre matches de préparation: 3 défaites et 1 victoire, mais c'était avec le PSG...contre des équipes toutes nazes. J'ai dû encaissé au moins 10 buts pour 5 ou 6 inscrits. Beaucoup de buts inscrits en début de match lors des 10 premières minutes...Cela doit en partie s'expliquer par le fait que je n'ai pas pû recruter de staff technique; 3 étoiles seulement dans certains ateliers ce qui doit vraiment être trop juste. Un peu trop de buts inscrits tout de même...Maintenant l'on distingue bien mieux les temps forts et faibles de l'équipe lors de la rencontre alors que précédemment, les joueurs semblaient être aux taquets pendant l'ensemble du match. On sent le joueur qui prend le temps d'observer la situation avant de centrer ou de faire une passe en profondeur à l'attaquant qui essaye de se démarquer. Ca c'est vraiment réaliste!!!

Ce qui est toujours aussi absurde, est le fait que la condition physique des joueurs de toutes les équipes que j'ai rencontré est à 100% alors qu'elles sont aussi en préparation. Mes joueurs ne sont eux qu'à 70 ou 75%; cherchez l'erreur... Il serait peut-être temps de faire quelque chose de ce côté là. C'est de la discrimination, mais que fait la police!!!

Du côté des transferts, ils sont trop faciles...pour ce que j'ai pû en voir. Tu peux même obtenir des joueurs en dessous de leur valeur alors qu'ils sont des titulaires indiscutables...Tu l'as constaté???

En ce qui concerne les blessures, j'en ai eu pas mal en peu de temps...Alors lorsque je lis qu'il y a moins de blessures ici où là, j'ai vraiment du mal à y croire.

Je ne parle pas de l'aspect cosmétique du jeu que je n'apprécie pas du tout. Peut-être est-ce dû à un manque de goût manifeste de ma part...

Voilà mon avis du moment , et tu constateras que je n'en dis pas que du mal... Je referai un essai avec l'OM pour voir s'ils sont capables de mieux jouer.

Tu pourras me dire si le Paris FC a toujours un statut amateur dans la version finale; boycott en cours.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 12/10/2007, 16h08
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

La sortie est toujours le 18 ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 12/10/2007, 16h44
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
La sortie est toujours le 18 ?
La date officielle de sortie c'est le 19.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #56  
Vieux 13/10/2007, 01h05
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

N'importe quoi...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 13/10/2007, 02h32
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut



Qu'est-ce qu'il à fait ? Il a mordu l'arbitre ?
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #58  
Vieux 13/10/2007, 02h42
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Non, c'est un rouge direct dans un match. Sur tous les entraineurs, c'est quasiment trois matchs.


Sinon, j'ai regardé toutes les "nouveautés" et honnêtement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Les seules nouveautés que j'ai trouvé sont les suivantes:

- la tête des joueurs qui vieillit : totalement inutile car beaucoup de joueurs n'ont pas de photos et ceux qui l'ont sont en majorité des rosbifs. Si de plus, cela ralentit la vitesse du jeu, aucun intérêt

- la journée des fans : suuuuuper. Sympa mais inutile (mais sympa)

- la taille du terrain : un intérêt mais il faut voir l'impact réel à l'utilisation

- les primes de saison : un plus qui colle à la réalité

- les "rapports" de transfert : une option pour les newb

- la gestion des internationaux : du grand n'imp (perdre 10-0 le mercredi n'influe pas sur ton moral du dimanche)

- les tuteurs pour les jeunes indiqués par les assistants : bof

- instaurer ses objectifs : à vérifier

Et c'est tout. 7 nouveautés qui correspondent à 4 trucs moisis, un frein à main sur le jeu, un ajustement par rapport à ce qui se fait (mais sans plus) et deux possibilités qui peuvent être utile.

Comme tous les ans, les FM vont jouer non sur leurs améliorations (qui n'existe pas) mais sur le fait que c'est le jeu le plus vendu l'année précédente, sur le fait que la concurrence n'est pas super exitante (LFP de EA Sports proposait des trucs sympas mais était truffé de prob - je recrutais Ronaldinho la seconde saisons avec Metz) et sur de la fausse pub.

Le pire dans tout cela est que dire : voila on a fait une mise à jour des fichiers, on a corrigé les quelques petits soucis et rajouté dix trucs débiles serait mieux par nombre de joueurs (mais cela détériorerait l'IMAGE du jeu). Un exemple de dix trucs débiles à faire :

NIVEAU POGNON
- pouvoir influer sur les prix des billets, etc...
- pouvoir donner son avis sur les dépenses et les sponsors (parce que taper 5 ans un sponsor qui te donne 100.000€ alors que tu joues la Champions League...)

NIVEAU TRANSFERT
- la possibilité du 'secret' dans les transferts car en général, dès qu'une proposition est faite, 30 clubs demandent le joueur
- mieux gérer les "offres" de joueurs (machin vous propose tel joueur - qui en plus ne veut pas venir)

NIVEAU ENTRAINEMENT
- la possibilité de mieux moduler les entrainements (plus que les quatres barres à la con)
- essayer de faire un retour sur l'entrainement effectif
- améliorer les rendus des adjoints sur les effets de l'entrainements

NIVEAU MATCH
- arrêter les comportements débiles des joueurs sur le terrain (la tête directement en corner, les dix minutes de n'imp alors que les joueurs jouent correctement le reste du match)
- pouvoir réguler son effort sur le terrain
- refaire le système d'appel (qui ne marche JAMAIS) des cartons (et revoir ces derniers)

Et enfin, avoir vraiment toutes les équipes (Championnat Japonais, Equipe Allemande, Pays-bas...)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 13/10/2007 à 03h23.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 13/10/2007, 12h51
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Problèmes de licences, pour les équipes d'Allemagne et des Pays Bas il suffit de supprimer deux fichiers c'est pas la mer à boire et ce ne sera plus la peine pour les Pays Bas sur FM08.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #60  
Vieux 13/10/2007, 13h22
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Mais et pour le championnat japonais (car le championnat de Malaisie/Inde/Singapour...)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone