Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée) > partie secrète

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/09/2006, 00h24
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Mauvais Abandon contraint de mon compte

Bon d'abord je voudrais que vous sachiez que si cela ne tenait qu'à moi je continuerais. J'ai arreter mon compte sur le serveur 8 afin de mieux me consacrer au serveur 4. J'espérais entrer dans le top 20 des joueur, un jour (c'est beau l'espoir). Mais je suis contraint d'organiser la reprise de mon compte et cela de façon rapide. En tant que second compte de l'alliance (en taille), je me rend compte de l'impact.

Je m'excuse d'exposer ainsi ma vie mais je pense qu'il est nécessaire vous compreniez la situation.

1) Depuis 8 mois, au sein de ma société un plan social déguisé est en cours (plusieurs départs négociés et échelonnés, mutation, ... ) bon d'accord après tout il y avait accrod entre les 2 parties.

2) Nous avons appris OFFICIELLEMENT (lundi) , en réunion de service, l'externalisation d'une partie de mon service ... pourquoi pas cela arrive et pour mon métier, cela n'est pas plus mal (tout dépend de la société qui vous reprend : si c'est Stéria ... aïe si c'est Cap Gemini ... youppi ... pas pour les conditions de travail ou la paie mais pour les opportunités ...).

3) Je viens d'apprendre aujourd'hui (mardi) le licenciement pour faute d'une des comptables de la société. J'ai lu sa lettre d'avertissement. On lui reproche, en autre, d'être partie en vacance sans que sa feuille de congé ne soit signer par son supérieur. Sachez que je connais parfaitement le fonctionnement de ce service puisque depuis un an je "bouffe" de la comptabilité matin, midi et soir puisque j'ai assurer la migration du logiciel de comptabilité cette année ...
Je sais qu'ils l'ont piégé et le reste de la boite aussi ... Le directeur comptable enterre tous les dossiers ayant besoin de sa signature et ne vous rendra le dossier que si cela est interessant pour lui. Quand a lui demandez le papier, c'est un heurt assuré. Je peux me le permettre (un peu), je suis d'un autre service. Mais si c'est votre supérieur ... essayez pour voir.


Je ne suis pas visé par la situation actuelle. Ils ont encore besoin de moi, au minimum, pour plusieurs mois car j'assure la construction de plusieurs interfaces importantes. Sauf que je suis outré (je pèse mes mots) par le procédé et je compte bien le faire sentir. Je connais bien le directeur comptable et son adjointe (qui est aussi sa femme :ambiance: ). Tant qu'ils ont besoin de vous : c'est sourire mais sinon ils vous poignardent sans le moindre remord ... :smiley_chirac_sarkozy_poignard:

Bref je dois avoir la b...e propre donc pas possible de me connecter à Travian en journée, ni même juste le midi. Compte tenu de la taille de mon compte ... il y a problème.
De plus je vais avoir besoin d'avoir l'esprit dégagé. Donc il faut que j'arrête Travian.




Je continue le forum, bien sur, mais le soir.

Je pourrais du coup reprendre des GPO ou BG2 ou NWN puisque cela ne me prendra qu'une soirée par semaine.


A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/09/2006, 08h09
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Dommage


Ca commence à ma fatiguer tout ces départs, moi même je dois arrêter, mais à cette allure là c'est la disparition de Francon


J'espère que tu trouveras un repreneur valable
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/09/2006, 08h36
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Repreneur valable, c'est plus que hard
Je continue parce que je n'ai pas trouvé cette personne
Je te souhaite plus de réussite
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/09/2006, 10h19
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par djop
Je continue parce que je n'ai pas trouvé cette personne
Malheureusement je ne peux pas me permette cette option. Je pensais soit Gutgut (mais il tient aux germains) soit Riwan.
Au moins avec eux je suis sur que le compte reste chez les Franconautes.

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/09/2006, 10h21
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Qu'est-ce qu'on fait? On saborde Francon?


Je te comprends très bien Manu, ayant moi-même connu les "soucis" de l'externalisation, c'est pas facile de naviguer autour de ces requins...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/09/2006, 10h58
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Bon courage Manu...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/09/2006, 10h59
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Illu ne voudra pas ... il a deja envoyer bouler chazamou qui peinait à trouver un successeur
Sinon le compte restera dans l'alliance c'est certain ... car c'est toujours ton mail qui y sera affilié (donc faut pas prévenir les opérateurs d'un changement de compte )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/09/2006, 11h12
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Icar c'est toujours ton mail qui y sera affilié
même pas, puisque que le compte helliath est une reprise. Malgrès mes mails, aucune réponse à mes demandes de modification ...

Concernant mon cas, merci pour vos soutiens. Pour l'instant les obus tombent à côté et je suis pas visé, ça va. Mais je peux pas continuer ainsi, c'est trop dangereux.

Concernant le sabordage de l'alliance, je vote blanc. Je peux pas être juge et partie

Une fois la question réglé, je supprimerais cette discussion. Je ne tiens pas tant que cela à laisser trainer ces info.


A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/09/2006, 11h15
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
même pas, puisque que le compte helliath est une reprise. Malgrès mes mails, aucune réponse à mes demandes de modification ...

Concernant mon cas, merci pour vos soutiens. Pour l'instant les obus tombent à côté et je suis pas visé, ça va. Mais je peux pas continuer ainsi, c'est trop dangereux.

Concernant le sabordage de l'alliance, je vote blanc. Je peux pas être juge et partie

Une fois la question réglé, je supprimerais cette discussion. Je ne tiens pas tant que cela à laisser trainer ces info.


A+

bof c'est en partie secrète .


Sinon pour les mails laisse tomber, ils prennent 2 siècles pour répondre .

Cherche plutot in game l'alliance COPS, là dedans contactes l'opérateur, et ce devrait être bon
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/09/2006, 12h34
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Aïe aïe aïe Espérons que cet imbroglio dans ta société s'arrange le mieux possible.

Sinon, pour ton compte, si tu ne trouves personne de convenable qui veut le récupérer, on pourrait le proposer à certain libre qui nous ont rejoins, ils (elles) ont l'air sérieux(ses) .
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone