Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Communauté

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 06/01/2007, 21h09
Avatar de Marco70
Marco70 Marco70 est déconnecté
Cosmographe
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Acapulco s/Seine
Messages: 464
Par défaut

Marco70, Marc pour faire plus simple... c'est un pseudo que je triballe depuis ... avant internet.

36 printemps et hivers

Actuellement, je bosse dans une grande entreprise francaise (de moins en moins d'ailleurs, francaise hein, pas grande ) mais à un modeste poste.
J'ai rejoint la communauté en cherchant des partenaires pour jouer au jeu EU II, c'était début 2002. Ainsi, malgré le fait que cela ne soit pas très original, moa aussi j'ai fait le parcours Benzo, ya plus ; QG, ben c'est la rixe ; Franconaute (je passe sur le forum de secours ou la bouée de sauvetage : La Vigie) et en attendant la prochaine prise de tête...

Je participe moins depuis une petite année pour des raisons professionnelles... n'ayant plus le temps (les soirées) à consacrer au multis Pour autant il m'arrive de traîner sur Red Orchestra de temps à autre .

Bienvenue

__________________
~EMMERDEUR [n.m.] :
Personne qui vous emmerde.
Vous en connaissez sûrement une...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 08/01/2007, 01h39
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ben moi c'est Chazam, Chazam Kaboum en entier.

Chazaminou, Chazmounet, chazamou.. pour les intimes (j'ai du oublier certains diminutifs affectueux ).

27 ans 3/4.

Polack d'origine (j'ai gardé le goût pour la Vodka, et j'ai laissé les bondieuseries aux bigots, Jésus-de-Nazareth me pardonnera s'il passe par là ).

Membre de la communauté depuis 2003 il me semble, grace à EU2. Je cherchais à savoir si le jeu était bien où s'il s'était une déception en perspective... C'est l'avantage par rapport aux filles : on peut se renseigner plus facilement et éviter de se planter. Et puis on n'accroit pas non plus sa collection de rateaux avec les jeux. Et là, j'ai rencontré plein de gens sympas, que j'ai pu voir en vrai pour certains.

Toujours concernant mes zhobbies : les films asiatiques (mais j'ai pris du retard * ), les romans de SF (mais pareil * ), les jeux vidéos (stratégie pas trop compliquée et où il n'y a pas de fête du clic genre "temps réel avec construction de base et arbre techno pas possible", les jeux de baston avec ma tendre et douce, et j'ai pas vraiment le temps de tester quoi que ce soit d'autre * ), le Courrier International toutes les semaines pour voir le monde comme il va... Et rencontrer en vrai les franconautes quand l'occasion se présente.

* Je suis en dernière année de thèse. Un truc en toxicologie... je vous rassure, je n'ai fait souffrir aucun annimal. Par contre, des millions de cellules sont mortes par ma faute. :sadique:
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/01/2007, 01h59
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Toujours concernant mes zhobbies
Quoi??!! T'as plusieurs zobbis?

Un pour chaque femme?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/01/2007, 02h35
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Chazaminou = sésam, ouvre toi minou ?

Désolé, il est tard...
(au moins les multiples zobes trouvaient leur raison d'être..)
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/01/2007, 10h08
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Grand sourire

Citation:
Envoyé par Chazam
Toujours concernant mes zhobbies : les films asiatiques ...
C'est très exagéré ... Il s'agit surtout de ce genre de film ...

Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/01/2007, 15h03
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Mpff, merde, ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas vu.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/01/2007, 15h19
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

t'as oublié que t'heberges gentiellement tous les franconautes pour des séjours prolongés à toulouse que t'étais une raviole de je sais plus quoi avec en sus une coulée de lychie...


que t'es un toxico ..... et que tu pousses le vice de la boisson jusqu'a envoyer ton frère dans le froid pour te ramener ta vodka ....
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 08/01/2007, 22h16
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par syrco
t'as oublié que t'heberges gentiellement tous les franconautes pour des séjours prolongés à toulouse que t'étais une raviole de je sais plus quoi avec en sus une coulée de lychie...


que t'es un toxico ..... et que tu pousses le vice de la boisson jusqu'a envoyer ton frère dans le froid pour te ramener ta vodka ....
s'est pas une raviole de je sais plus quoi mais une superbe cassolette de raviole au fois gras présenté sur son jus de lichees


vodka vodka whou ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 14/01/2007, 02h47
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Tovi, 32 ans, mâle, Lyon
Encore un ancien de Benzo, principalement sur EUII, j'ai migré un peu sur le QG que j'ai fuit suite à une invasion soviétique.
Je suis donc en exil sur Franconaute, terre d'accueil pour tous les détri...les cerveaux opprimés.
J'ai un peu abandonné les jeux Paradox suite à des problèmes de connections répétés. Du coup je me demande parfois ce que je fous là mais j'aime bien

On peut quand même me consulter sur RTW et MTW2 et un de ces 4 je me remettrais à EUII (ou 3).
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 26/01/2007, 16h10
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut Moi, Latiatia

Moi, c'est Latiatia, j'ai 23 ans, accompagné par madame Latiatia depuis maintenant 3 mois.

J'ai connu ce forum grace à Travian, et j'ai choper la maladie.

Sinon, je suis un pur berrichons de souche, je vit à AZY, c'est à dire pas très loin de JAGERMAISTER, je pratique le roller vitesse, le RILH, le 2cvcross et ma copine aussi, mais la c'est accesoire.

Sinon bienvenue à toi.
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone