Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/12/2006, 13h06
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut J'ai testé pour vous :

Sortant tout juste d'un récente expérience de Jmlo-Noel (à savoir pére Noel en ronchonnant aprés tous les geignards demandant si oui, j'étais le pére Noel, et ou étaient mes rennes, etc) j'ai vu certaines choses assez sympas du côté des enfants (et aussi des parents)
Donc en gros ça donne :

23 jours consécutifs à porter un costume niaiseux et une barbe sentant mauvais
450 familles acceptant de poser pour la photo traditionelle, soit à vue de nez 900 enfants âgés de 14 jours à 73 ans soit un poid total soulevé de 13.500 kg

Les musts de cette année pour les 'tits n'enfants : tous les jeux étiquettés du label Dora (de mémoire, ça donne : la patinette, le tricycle, le vélo, le scooter électrique, l'avion, le train, l'arbre magique, le tapis de jeu, la poupée, les vétements, les figurines, les albums, les livres de coloriage, le lit, le canapé-lit, la commode, l'armoire, l'étagére, la bibliothéque, la lampe, le porte-manteaux, l'odinateur, le DVD, le billet du spectacle, les assiettes, les verres, la table, etc ad vitam eternam )
Un léger recul des cadeaux Winnie l'ourson, même si les demandes en Tigrou restent toujours aussi fortes. Par contre, Coco Lapin est à la ramasse...
Les garçons s'orientant énormément sur tous les dérivés spiderman, les filles sur les dérivés Charlotte aux fraises, avec ici et là des grosse peluches, des robots dinosaures et des budozer jaune (mais non ! rose !)

La palme de l'opiniatreté à une petite fille de 4 ans qui est venue presque tous les jours me demander d'une petite voix geignarde mais attachante : " Je veux le vélo Dorââââ ! tu oublies pas, hein ?! le vélo Dorâââ rose ! " La mére était limite depressive, sa fille l'a harcelé tout ce temps avec son vélo Dorâââââ ...

Une grand mére trés touchante qui m'a demandé de lui rendre son mari, mort 1 mois auparavant

Un petit garçon qui risque d'avoir une vie sexuelle interessante, puisqu'à la question de savoir ce qu'il voulait, il a répondu : une poussette rose et violette.

Une petite fille encore plus explicite, puisqu'elle m'a demandé "une poupée, mais tu te trompes pas, hein, je veux la poupée avec un zizi"

Un ouvrier qui venait au bar à côté tous les jours, et m'a dis qu'il n'avait qu'une envie de me sodomiser puisque cela faisait 30 ans que le pére Noel l'avait oublié

La meilleure que j'ai entendu (c'est délirant) : une petite fille qui disait à son frére encore plus jeune de ne pas avoir peur de moi : j'étais comme pappy, avec la même barbe, mais je ne sentais pas le pipi...

Et puis les casse-couilles (les plus nombreux ) qui trouvaient que leurs bambins avaient une sale gueule sur la photo (comment leur expliquer que leur rejeton était de toute façon déjà moche ?) ou qui demandaient si le pére Noel serait encore présent jusqu'au 5 janvier pour faire la photo avec toute la famille.
Une femme appelant pour savoir comment était le pére Noel cette année (blanc et rouge, pourquoi ?) et les petites histoires sur quelques Pére Noel m'ayant précédé : l'un d'entre eux était un polonais ne connaissant pas un mot de français (sympa pour discuter), une autre année le pére Noel ayant été selectionné était Noir (Dans la galerie, apparement certains ont tiré la tronche) et l'année derniére, c'était un pochtron qui picolait en douce dans la réserve avant d'aller pincer les fesses des gamins (il a quand même tenu 5 jours)

Bref une expérience trés interessante pour appréhender la psychologie des trés jeunes enfants (et c'est aps de la tarte !) mais que je déconseille fortement à quiconque : les envies de meurtre (comme dans de nombreux métiers opposant l'homme sage à la clientéle bovine) arrivent au bout de quelques heures seulement.

Dans 10 jours, je m'habillerais en galette des rois et vous tiendrait au courant des magnifiques opportunités proposées par l'industrie du spectacle.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/12/2006, 13h18
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut














ps : t'a vraiment fait le père Noël ?
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/12/2006, 13h32
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

T'as bien du mérite

Citation:
Envoyé par marlouf
Une petite fille encore plus explicite, puisqu'elle m'a demandé "une poupée, mais tu te trompes pas, hein, je veux la poupée avec un zizi"
.
T'as fait la connaissance de la fille à Jag dit donc !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/12/2006, 14h24
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

23 jours.. purée tu as de quoi écrire un bouquin

Prochain fois ouvre un blog, tu feras fureur


__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/12/2006, 19h54
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Ton post m'a éclaté Marlouf ! (fin de repas alcoolosé aidant)
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/12/2006, 21h40
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf


Un ouvrier qui venait au bar à côté tous les jours, et m'a dis qu'il n'avait qu'une envie de me sodomiser puisque cela faisait 30 ans que le pére Noel l'avait oublié

C'est surtout ca qui fait peur... y'a des pervers partout
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/12/2006, 23h30
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Aaaah la vie trépidante de MADOUNET, je suis sur le cul, que d'expériences freudiennes il me semble, t'es mûr pour ré-écrire Dolto
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/12/2006, 18h57
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

papa noël.... t'as du ventre à ce point ?


erf ... qu'est ce que c'est que ces jeunots qui font les vieux ... pere noel à 28 ans ... retraité à 27 ... non mais oh !!!
__________________
Loose, Jambon et Fromage

Dernière modification par syrco ; 26/12/2006 à 19h10.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/12/2006, 21h13
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

T'as vraiment fait le père noël, ou alors c'est comme les types qui disent qui zont baissé le chômage ou qui vont pas faire payer d'impôts en 2008, en réalité t'étais assis dans un grand fauteuil à 20 000 eurosp ièces, devant un bureau imposant servant d'appel phallique à de jeunes et belles secrétaires en fleurs, dans un bureau dont la valeur cumulée des bibelots est inversement proportionnelle à leur valeur en tunne sonnante et treébuchante, en traind e fumer un havanne roulé par les petits enfants d'une dictature communiste en écoutant du Marx?

En tout cas, ça m'a rappelé le papa noël de devant le corte inglés ( une sorte de grand magasin tout en hauteur ), qui accueillait des gamins, peut-être tout en fumant des bédeaux, à en juger par l'odeur qui n 'eût pas forcement alléché un renard, ni même une belette...mais peut-être un furet, qui sait? , ou en tout cas la clope au bec.



Et tu trouves quoi à répondre, aux petites filles toutes en couettes, qui te demandent de leur rendre leur Papa?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/12/2006, 20h34
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Impressionant, faut avoir bien du courage pour faire le père noël...
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone