Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/04/2007, 19h35
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut Recherche remplaçant-titulaire

Salut, voilà je cherche un remplaçant-titulaire pour la GPO de la rentrée qui se joue le lundi soir de 20h30 à 00h. Le pays est l'Espagne, la situation est moyenne, l'Espagne possède un grand territoire très riche mais avec certains païens encore non-convertis...

Voici l'enfillade:
ici

Il reste 3-4 séances, nous sommes en 1748 et une guerre déchire l'Europe mais l'Espagne n'est pas encore engagée. A vous de décider du sort de ce pays.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/10/2007, 05h51
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Je veux bien remplacer des gens ou m'introduire dans une GPO (du moment que c'est féminin moi). Je n'ai pas lu tous les résumés mais comme je suis assez dispo contactez moi. Merci.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/11/2007, 21h40
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Je... Comment dire... Il n'y a plus aucune GPO EU2 depuis quelques mois


Nous sommes tous passés sur EU3, n'hésite pas à rallier le mouvement



Il est possible aussi que tous les déçus de EU3 reviennent un jour sur EU2
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/11/2007, 12h50
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Aaah, je me disais bien aussi

Et c'est mieux alors ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/11/2007, 20h42
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

à mort EU3 !!!

Depuis que ce jeu est sorti je fréquente moins Franconaute d'ailleurs, plus personne ne joue à EU2.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/11/2007, 14h42
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Ben si moi
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/11/2007, 15h30
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Ben, je n'ai pas acheté EU3, moi non plus...

J'attends qu'on me démontre l'intérêt de cette dépense
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

Dernière modification par Otto Granpieds ; 12/11/2007 à 16h18.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/11/2007, 15h36
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut



GPO EU2

(2002 - 2007)


Ici gît les GPO EU2, à genoux mes frères et receuillons nous !


Le pasteur Ric vous propose de partager "Sur la tombe d'un spirite" , honteusement pompé sur http://spirite.free.fr

=========
"Du bord de cette fosse, avant de rendre à la terre la dépouille de notre frère, avant de rendre la poussière à la poussière, nous saluons l’Esprit à sa rentrée dans le, monde invisible.

Aujourd’hui, affranchi de l’esclavage de la matière, il va rejoindre ceux de ses bien-aimés qui l’ont devancé dans la vie supérieure, il va recueillir dans la paix sereine des espaces. les fruits d’une existence de labeurs et d’épreuves.

Dieu puissant, sois-lui miséricordieux. Ouvre-lui tes vastes horizons lumineux; permets qu’il jouisse des splendeurs et des harmonies de ton oeuvre infinie.

Fais, Seigneur, que dans ce spectacle grandiose, dans l’étude qu’il va faire de l’Univers, il puise avec une compréhension plus large de ta loi, un désir ardent de travailler à son évolution et à celle de ses semblables.

Sachez-le, vous tous qui m’écoutez, elles sont menteuses, ces inscriptions dont nous sommes entourés et qui disent: « Ici gît un tel ; ici repose tel autre. » Il n’y a plus sous le sol que les débris, de vêtements usés.

La vie libre de l’Esprit, dans l’espace est une vie d’activité et d’utile labeur; suivant ses capacités et son degré d’avancement, l’Esprit reçoit des missions qui contribuent à l’élever plus haut sur l’échelle infinie : missions de protection envers ceux qu’il a laissés sur la terre, en attendant qu’ils aillent le rejoindre dans l’Au-delà (parler ici de la veuve, des enfants, s’il y a lieu), missions d’enseignement et d’éducation au profit des Esprits inférieurs ; missions d’inspiration et d’assistance envers les humains qui poursuivent, une noble tâche ou qui subissent le poids de cruelles épreuves.

La vie de l’esprit n’est pas une béate contemplation, mais une action constante en vue de son élévation et de celle de tous.

Rappelons ici ce que fut la vie de notre frère, c’est-à-dire une vie de labeur et d’abnégation Une force l’a toujours assisté au milieu de ses épreuves : c’est sa foi profonde en la vie future, sa croyance au monde invisible, à la justice éternelle, sa croyance aux vies renaissantes par lesquelles l’être s’élève de degré en degré sur l’échelle des mondes. En un mot, c’est le spiritisme qui l’a soutenu et consolé, fortifié dans ses luttes et dans ses maux.

Cette grande doctrine est à la fois ancienne et nouvelle, parce que la vérité est de tous les temps. Après avoir été oubliée, elle se réveille aujourd’hui ; elle se répand avec une puissance et une rapidité merveilleuses, elle rallie à elle l’élite des penseurs et des savants du monde entier. Elle nous apporte des précisions, des certitudes sur notre véritable nature, sur notre avenir d’outre-tombe, sur nos destinées immortelles.

Remarquez-le, cette doctrine s’appuie sur un ensemble imposant de faits, de preuves expérimentales, qui constituent une science vaste et profonde.

La preuve est faite désormais que la mort n’est qu’une apparence. Ceux que nous croyons perdus revivent d’une vie plus haute et sont souvent près de nous. Des rapports sont établis entre les vivants et les défunts et bientôt ils se sentiront unis dans une oeuvre commune de solidarité et de progrès.

Et cette science, cette doctrine se manifeste à une époque où les épreuves se multiplient, où l’existence devient plus âpre, plus difficile, où des conflits surgissent à chaque instant entre les races, entre les peuples, entre les classes sociales. Les leçons de la guerre, pourtant si éclatantes, ne nous ont pas profité et une vague de haine, d’ardentes convoitises, d’immoralité passe sur le monde ; de nouveaux malheurs nous menacent.

C’est à cette heure que la voix des Esprits s’élève pour nous rappeler qu’il y a au-dessus, de nous des lois éternelles qu’on ne viole pas impunément et dont l’application peut seule ramener parmi nous la paix, la sécurité, l’harmonie sociale.

Cette voix vient réveiller dans les consciences troublées la notion des devoirs et des responsabilités, rappeler à tous que le bien comme le mal retombent sur leurs auteurs et que l’âme moissonne infailliblement, dans ses vies successives, tout ce qu’elle a semé.

Cette voix, EU2 l’avait entendue ces enseignements, il les avait compris. Aussi, toute sa vie fut bonne et exemplaire.

Et C’est. pourquoi nous, qui partageons ses croyances, nous qui avons foi en la survivance et en l’immortalité, nous venons sur cette fosse dire à l’Esprit invisible, mais non absent, nom pas cet adieu final qu’on entend trop souvent retentir sur les tombes, mais un cordial au-revoir ; au revoir dans cette vie nouvelle qui s’ouvre devant lui, dans cette vie supérieure où nous nous retrouverons tous ! "
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/11/2007, 15h52
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

oh ben moi je me laisserais bien tenté à nouveau...
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/11/2007, 16h24
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par vince
oh ben moi je me laisserais bien tenté à nouveau...
Eh, eh... Y a t'il des possibilités de résurrection ?
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone