Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 02/03/2006, 21h21
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
La seul vrai chose c'est que je suis frustré par ma médiocre puissance et mon incapacité à ramener des denrées, voir à attaquer ceux qui m'insulte parce qu'ils sont plus fort que moi !

C'est pas de l'incapacité c'est du manque de bol . Il se trouve que tu es dans une zone pas super peuplée, et qu'en plus la plupart des villages sont relativement imposant ce qui rend le tout super compliqué

Donc c'est normal que tu ais du mal à ramener des ressources vu que tout le monde dans ton coin raide le peu de victimes disponibles . En gros tous les autres dans le coin ont du mal à ramener des ressources via les raids .

La principale solution c'est de ne plus compter sur l'armée et de n'augmenter plus que les ressources en délaissant tout le reste (chose que j'ai faites le premier mois de jeu, certes ca ne paie pas au début vu que la production augmente très peu la population, mais à terme c'est avantageux)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 03/03/2006, 10h14
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Oui, avoir des unités défensives pour décourager d'éventuels raiders, ou avoir de la chance comme yboom et se concentrer uniquement sur la production.


sinon, les raisons de la guerre et de sa poursuite, par Tahiti Bob :

Citation:
Pour les raisons du conflit :
A l'origine BoneyM et Shiva se sont attaqués (ils sont voisins), Shiva n'ayant jamais envoyé de message pour expliquer ses attaques. Par contre, des attaques des autres Seniorix sur les autres -AN- présents à cette époque ont eu lieu immédiatement. Ceci a provoqué le conflit.

Pour les difficultés quant à la résolution du conflit:
- apparition de catapultes et de béliers(une attaque repoussée) qui provoquent quelques doutes
- recrutement "encerclant" avec entrée dans le conflit des nouveaux arrivants (blackelf par exemple)
- peu de confiance dans l'alliance adversaire
- manque de goût flagrant: ils ont voulu me recruter alors que j'étais déjà diplomate (pour cette dernière raison, elle est à prendre à la rigolade).
Dans une semaine les gars, voire moins si vous voulez vous dégourdir, on les pille honteusement.

En plus ils viennent de commencer hier, donc on a toute lattitude pour réagir

Je propose qu'on commence le plus tôt possible, jusqu'à ce qu'ils nous déclarent la guerre (laissez moi m'occuper de la diplo, ne répondez jamais, on dites leur simplement de ma contacter ) et qu'on fasse intervenir en plus les G.D.L.M. (en espérant qu'ils honoreront leur part du marché).

Ca nous passera les nerfs.

En outre, je vous signale qu'on vient juste de les dépasser au compteur du nombre d'habitants, malgrè qu'on soit moins nombreux dans notre alliance.

Bref, on les explose.

(et ça fera du bien à notre fièreté)
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 03/03/2006, 10h24
Avatar de Franckix
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 217
Par défaut

Yessssss !!!!
Eradiquons les seniorix de la carte de travian !!!
confettisons-les !!!

Enfin pas avant le semaine prochaine pour moi
__________________
"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 03/03/2006, 10h27
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ca ne me gène pas de patienter.

Plus le plat est froid, plus on profite de le faire avaler à l'adversaire. Assiette comprise.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 03/03/2006, 10h30
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Ca ne me gène pas de patienter.

Plus le plat est froid, plus on profite de le faire avaler à l'adversaire. Assiette comprise.
moi je dirais table comprise mais bon ...


personne a des catapulte ??? car si j'ai bien compris en face il en on ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 03/03/2006, 10h32
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je produits des unités à donf...


Héduens, Toutatis et Druides en construction...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 03/03/2006, 10h32
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Non. Mais bon, pour utiliser des catapultes, il faut une force offensive très importante pour ne pas se les faire bousiller par une défense correcte.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 03/03/2006, 10h51
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Non. Mais bon, pour utiliser des catapultes, il faut une force offensive très importante pour ne pas se les faire bousiller par une défense correcte.
on rase d'abort et on revient avec les catapulte apres ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 03/03/2006, 10h51
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Vu que la guerre avec les seniorix se prépare, je construis quelques unités de défense en plus, pour moi ou pour les autres, éventuellement.

(je dirige mes efforts principaux sur mon deuxième village, je commence les colons aujourd'hui.... j'ai peur que ce ne soit pas le bon moment pour le faire, ce village...)
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 03/03/2006, 11h08
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Les avantgarde cela sert aussi à la baston ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone