Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/05/2008, 11h52
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Finalement, je ne m'en étais pas rendu compte (ou plutôt je refusais d'ouvrir les yeux), mais vous êtes des vieux

Akmar, mon petit jeune (quand je pense que je faisais de la lèche à un mec plus jeune que moi ), on devrait bannir de notre forum tous ceux qui ont plus de 30 ans . Non ? Tous les belges aussi tant qu'on y est....et puis les moins de 18 ans.............. .........en fait on garde juste les filles (..oui je sais bien qu'on ne sera plus que 5 sur le forum....).
Tu sais, tu aurais moins de boulot comme ça . Personne ne te demanderait des balises youtube
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/05/2008, 14h40
Univerzz Univerzz est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 171
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Même pas vrai, en plus je suis le plus compatissant... qui a rencontré le plus de mamans de participants du forum ? Ba moi
On se demande pourquoi . Ispice de pervers va !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/05/2008, 21h59
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Tu sais, tu aurais moins de boulot comme ça . Personne ne te demanderait des balises youtube
Ah tiens oui cela m'était sorti de la tête, merci pour le rappel: Cela en est ou ces balises ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/05/2008, 19h11
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Finalement, je ne m'en étais pas rendu compte (ou plutôt je refusais d'ouvrir les yeux), mais vous êtes des vieux

Akmar, mon petit jeune (quand je pense que je faisais de la lèche à un mec plus jeune que moi ), on devrait bannir de notre forum tous ceux qui ont plus de 30 ans . Non ? Tous les belges aussi tant qu'on y est....et puis les moins de 18 ans.............. .........en fait on garde juste les filles (..oui je sais bien qu'on ne sera plus que 5 sur le forum....).
Tu sais, tu aurais moins de boulot comme ça . Personne ne te demanderait des balises youtube

Remercie donc ton fourbe compagnon pour m'avoir fait découvrir ce post

Plus jeune que toi ? Vraiment ? Serais tu un kikoolol caché ?


Sinon je suis d'accord, mais j'ajouterais qu'il faut bannir également les marseillais :niçois:
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/05/2008, 19h30
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Le pouvoir en place a pris conscience du danger et va réagir avec fermeté ( y a du bannissement dans l'air )

Loué soit le Saint Homme qui a dévoilé le complot


Gloire à ce héros perspicace
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/05/2008, 19h37
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

J'exige le bannissement immédiat du Marseillais


Je viens d'apprendre que ce bougre de boulet est venu à Bruxelles aujourd'hui et il n'est même pas venu rendre hommage à son Maître tant aimé



Qu'on le pende!




Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/05/2008, 20h00
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Bah il parait que tu aurais autour de 22 ans Akmar....
Hum....je m'oppose au bannissement des marseillais du forum. il apporte quelque chose d'indispensable je trouve comme les niçois d'ailleurs


Je m'élève en faux devant les fausses accusations de Danton. Je ne suis pas allé à Bruxelles........aujourd'hui
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/05/2008, 20h09
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Bah il parait que tu aurais autour de 22 ans Akmar....
Hum....je m'oppose au bannissement des marseillais du forum. il apporte quelque chose d'indispensable je trouve comme les niçois d'ailleurs


Je m'élève en faux devant les fausses accusations de Danton. Je ne suis pas allé à Bruxelles........aujourd'hui

Suce boule va :jaimepasl'om:
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/05/2008, 20h14
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Certaines vérités sont tellement dures à entendre qu'elles génèrent chez certains une irrémédiable envie de ne pas croire que celui puisse être vrai, d'où, alors, les accusations de tromperies ou de léchage de botte.

Ô puissant Akmar, n'en tient pas compte et ne le bannis pas pour si peu.....enfin si tu arrives à prendre sur toi le fait que latiatia a déjà dit que tes aars étaient nuls
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/05/2008, 20h21
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Ô puissant Akmar, n'en tient pas compte et ne le bannis pas pour si peu.....enfin si tu arrives à prendre sur toi le fait que latiatia a déjà dit que tes aars étaient nuls
Ô divin Akmar pense donc à ce vil suppot supporter d'un club footballistique quelconquedes Bouches du Rhone (un nom de pochtron ça comme département).

La seule et unique chose que je n'ai jamaus pu dire de tes AARS est qu'ils sont tous grandiose (nan, j'ai jamais dit qu'ils était pas fini ).

Par conséquent je demande que le vil Marseillais soit enkhazaker, ainsi que son siamois Danton (au moins ils pourront se taper dessus tranquilement la bas).
En effet, j'ai été affreusement souillé par les parole de ce vil personnage à l'accent si prononcer.
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone