Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/03/2013, 16h28
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Hélas, le Rebornarion aura été lâchement frappé par les espions de Stannis avant qu'il ait eu le temps de vous le transmettre. La paix du grand septon soit éternellement sur notre ancienne Main.

Chez Main, votre lucidité et votre mansuétude vous honore ! Je vous remercie de me sauver la vie en sauvant la partie !

Je confirme donc moi aussi mon vote contre Yorantonius !
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/03/2013, 07h27
Avatar de Antonius
Antonius Antonius est déconnecté
radio-cocotier
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Nouvelle Calédonie
Messages: 347
Par défaut

Stannis a gagné. Mais moi, innocent accusé à tort, j'aurai droit à une mort rapide, pas vous

:prépare son arme pour se battre jusqu'à la mort quand on viendra le prendre:
__________________
Quelques dictons calédoniens:
spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme"
"Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?"
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/03/2013, 15h50
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz Voir le message
Ben pour m'innocenter, non ?

C'est un raisonnement si jagoulesque que ça qui se trame dans ma tête ? :colocation:
les morts ne peuvent plus argumenter (tout apprenti mestre sait cela, c'est enseigné en 1ere année a la citadelle de Oldtown )!
En effet, Mestre Alyrion a démontrer vers l'an 8127 que la parole nécessitait un souffle venant des poumons. Cette colonne d'air crée alimentant les humeurs de la paroles au travers de la gorge fabriquant ainsi la parole.
Or, Ser leaz Dayne, votre tête est sur les murs et votre corps dans une fosse a purin distante de plusieurs kilomètres.

(un assistant, ex déserteur, ex décapité, ex etc ... rentre et remet un parchemin scellé au MeuJeu)


On m'informe a l'instant que le Conseil du Grand Roi Joffrey Barathéon, Permier du nom, Roi des permiers hommes et des Andals, Seigneur des Septs et Protecteur du Royaume est arrivé a une conclusion définitive afin de sauver notre bonne ville de King's Landing du fléau Stannis, et par la même délivrant ainsi du siège la capitale de Westeros.

Le Conseil, présidé par Ser Balon Swann Locke, a décidé, dans sa grande sagesse, que le Garde Noir, Yoren Antonius, de part sa proximité avec le traitre Edouard Stark, a conspiré contre le Trone de Fer dans le but de livrer la ville et notre bon Roi Joffrey Barathéon, Permier du nom, Roi des [titres, titres, titres, ...] à l'iniquité du traitre Stannis.

En conséquence, au nom du Roi Joffrey Barathéon, Premier du nom, Roi des [titres, titres, titres, ...], Yoren Antonius est condamné a mort, pour le bien et la survie du Royaume.

Cette mesure est applicable dans l'heure. Le fait que Yoren Antonius, pour ses crimes passés, ait deja été envoyé au Mur, lui ote toute possibilité de pardon royal.


Ser Ilyn Payne, qu'on lui coupe la tête!

...


...


Ser Ilyn ?


...



("Euh, Mon MeuJeu Ier, Roi de la Lenteur et de la Procrastination, ... Ser Ilyn Payne a déjà été tué .... en conséquence, et comme l'a prouvé Mestre Alyrion vers l'an 8127, ... bon bon ...
C'est l'inconvénient des rôles de muets, ca facilite les dialogues, mais on oublie assez vite qu'ils sont la ou ... plus la... "
)


Ser Balon Swann Locke s'avança alors noblement ...

"Celui qui rend la sentence doit manier l'Epée de la Justice", dit il avec noblesse.

Et dans ce qui parut un seul mouvement, libéra son epée de son fourreau et trancha la tete de Yoren Antonius. La tête fut projetée à l'autre bout de la salle, mais etrangement, son corps resta debout ... plongeant le conseil dans la stupeur ... c'est seulement quand le corps tomba lourdement a terre, qu'un cri de joie retentit!

La ville était libre!!!

Tous se précipitèrent sur les remparts pour voir l'host de Stannis lever le siège pour s'enfuir dans la panique la plus totale.



Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Mais en se postant aux remparts, ils purent seulement constater que les trébuchets de l'armée de Stannis étaient achevés, fait confirmé par l'explosion qui retentit a quelques pieds de la, un premier projectile ayant atteint la muraille juste en dessous d'eux.



Yoren Antonius était innocent...


Et Ser Balon Swann Locke ne peut s’empêcher de rendre son dejeuner par dessus la muraille ebréchée, sous l'effet de l'effroi causé par son erreur.


Jamais King's Landing ne fut aussi prêt de tomber.



J'attends le mp du dernier espion, qui a moins de commettre un suicide ...




[you_tube]RAINS OF CASTAMERE[/you_tube]









.
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/03/2013, 16h03
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Je vous avais pourtant dit de brûler arounet.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/03/2013, 16h15
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut




















__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/03/2013, 16h23
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

c'est pas encore gagné, si le dernier espion fait une faute d'orthographe, il peut etre coelisé !


(déclaration inspirée de celle de Jefferson Davis le 9 Mai 1865)
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/03/2013, 16h29
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 79
Par défaut

Balancez moi avec les Trois Putes sur l'armée de Stannis avec un baril de feu grégeois, qu'on en finisse
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/03/2013, 16h30
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
c'est pas encore gagné, si le dernier espion fait une faute d'orthographe, il peut etre coelisé !


(déclaration inspirée de celle de Jefferson Davis le 9 Mai 1865)
Connaissant le loustic, ça peut arriver
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/03/2013, 17h28
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn Voir le message
Je vous avais pourtant dit de brûler arounet.
Je l'avais dit avant
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/03/2013, 18h00
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Et meeeeerde.... Locke a donc menti, il n'a pas été innocenté, en fait c'était lui le dernier loup.

Et bien bravo, la partie a été un échec total, et thrawn et reborn (et locke, si le dernierl oup est vonck) ont été minablissime. Perdre une partie quand il restait un loup pour 10 innocents, franchement...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone