Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de simulation

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 03/09/2007, 18h26
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Un AAR Très sympa, continues comme ça
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/09/2007, 18h56
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je suis un aspirant pilote
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 03/09/2007, 19h12
Avatar de Bartimeus
Bartimeus Bartimeus est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Toulon
Messages: 55
Par défaut

Pas le temp de pleurer les morts, on y retourne !



A peine décoller qu'on repère 2 FW. Une cible facile, mais a la première passe Maradime reconnu un avion et s'écria : C'est un Tagen, un As allemand, il faut absolument l'avoir !
Et c'est comme ça qu'on partie a la poursuite de Tagen, Tagen qui réussit a me mettre hors service en abîment gravement mes moteurs, grâce a un looping parfaitement effectué, m'obligeant a rentrer a la base.




Aheuc et Schinck réussir a occupée les BF suffisamment longtemps pour que Moradime puisse abattre Tagen. Alors que Tagen effectuer un virage, Moradime qui avait pris de l'altitude, plongea vers lui est fit feu, endommageant gravement une aile du FW qui alla s'écrasé, pour ça premier victoire Moradime s'offrit un as !


Schinck fut abattue pendant qu'il poursuivait 2 BF-109 qui était a court de munition. Mais, le pilote qui avait abattue Schinck avait fait une erreur, il avait oublié la présence de Aheuc dans les parages. Aheuc qui était dos au soleil chargea vers le BF qui ne vit rien venir, et l'endommagea sérieusement. Hélas, le pilote du BF s'en tira finalement a bon compte et l’état-major refusa la victoire a Aheuc.


Encore 2 pertes supplémentaire, on en voie passer du monde dans cette escadrille.. Ci-dessous la liste des As de l'escadrille. Aasen tu a pas eu de bole, a une victoire prêt tu étais un as ^^
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 03/09/2007, 19h15
Avatar de Bartimeus
Bartimeus Bartimeus est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Toulon
Messages: 55
Par défaut

Et merci de vos encouragment ^^, ça fais plaisir :D Je posterais bientot la suite, par contre apres le rytheme va grandement diminué car c'est bientot la rentré et qui dit rentré dit boulot et qui dit boulot dit pas le temp d'aller sur le pc :P ^^
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/09/2007, 13h50
Avatar de Bartimeus
Bartimeus Bartimeus est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Toulon
Messages: 55
Par défaut



Une mission de routine, nous devions encore patrouiller, toujours patrouiller
Apres 8 minute de vole, on entend Siegfried a al radio
-Contacte a 1 heure haut ! C'est BF et il est tout seul, aller les Normands, on ce le fait !
Alors qu'on prenait de l'altitude pour aller a la rencontre du BF. Moradim repéra 4 avion non identifier a 3 heure. Ils arrivaient vite, très vite. Il s'agissait de FW-190.
Siegfried: On se déploie ! Vite, rester pas grouper ils vont plonger !
En effet, l'une des tactique préférer des FW, c'est de prendre de l'altitude, et ensuite de plongeais sur leur cible.
JimboCeHero: Ils plongent ! Attention 1 ! Il y en a 2 sur vous !
Siegfried réussit a éviter les 2 FW-190 malgré quelque dégât. Mais, c'était sans compter sur l'adresse des pilotes des FW, un des pilote réussit a faire demi-tour et ce plaça juste derrière Siegfried et ouvris le feu. L'appareil de Siegfried pris feu et tomba.
JimboCeHeros tenta de venger Siegfried en prenant en chasse celui qui l'avait abattue, mais un FW-190 lui tomba dessus l'endommageant gravement, l'avion de Jimbo partie en vrille et tomba.
Les talents de Moradim lui permirent d'abattre un FW. Mais, c'est talent n'était pas suffisant pour survivre a l'autre FW qui ouvris le feu sur Moradim, d'abord son avion perdit une aile, mais le FW ne lâcha pas prise et continua de tirais finalement, l'avion de Moradim explosa.
De mon coté, je pris en chasse un FW(Moradim était encore en vie), je réussit a me mettre derrière, mais le FW esquiva tout mes tires, je réussit a l'endommager, mais très peu. A court de munition je dus donc rentrais vite a la base (Moradim meurt).

Rare sont les pilotes present au debut de l'aventure et qui en font toujour partie. Les pertes sont enorme, mais je dois vous rappeler que en realiter l'escadrille normandi a eu 80% de perte au total si mes souvenir sont bon !
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 05/09/2007, 18h17
Avatar de Bartimeus
Bartimeus Bartimeus est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Toulon
Messages: 55
Par défaut



Apres 10 minute de vole (on a de la chance les objectif ne sont jamais très loin :P) Nous repérons enfin les Stuka, et derrière eu les BF. L'ordre est donné de "charger". Toute l'escadrille évite habilement les BF qui nous arrivent de face, sauf l'aspirant Nibelung, un bleu, qui fut tué durant cette passe. Mais le commandant Vice (sont équipier) décide de le venger et fonce sur les BF, a lui tout seul il élimineras 3 BF et fera fuir l'autre. Le restera de l'escadrille fera un massacre des stukas ! Grande victoire pour nous !


Ce soir on va sortir le vin de France qu'on a amener avec nous pour fêter l'occasion !!!!
(ps: Pour ce qui trouve qu'on fasse une fête malgré la mort d'un des membres, il lui suffit de regarder les derniers missions et il comprendra que c'est notre premier "Victoire" depuis un moment ^^ :P)
Des médailles on était distribué ! Ainsi que pas mal de nouvelle promotion.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/09/2007, 20h24
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Ce membre là c'est pas grave !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/09/2007, 13h40
Avatar de Bartimeus
Bartimeus Bartimeus est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Toulon
Messages: 55
Par défaut

Voila, enfin la suite ! Je suis desoler de ce contre temp ! En effet, la 1er Ssi est beaucoup plus dur que prevue :P ^^

Notre nouvelle mission vient de tombé ! Faire divertion pour permettre au Ours volant de bombarder le QG enemie !



Nous savions en décollant que nous allions affronter les FW à la tête d'aigle ! Notre estomac était noué, la tension était palpable ! Une fois l'ennemie en vue, nous lançâmes l'attaque, nous étions tous crisper. En effet, tout le monde ce souvient des deniers affrontement contre les FW qui on fait de véritable carange dans nos rangs !
Mais, l'ennemie trop sur de lui ne fait pas assez attention ! Tout les FW était poursuivie et en mauvaise posture ! La victoire nous tend les bras !




Quelle victoire mes amis ! Un véritable massacre ! Nous qui pensions que la moitié des pilotes n'allaient pas revenir, nous voila drôlement rassurer !



Vive la France ! Vive la France Libre !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h20.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone