Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/10/2006, 13h34
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut Loup-Garou le retour Jour 3

Comme tout les matins notre bon maire prépare son petit déjeuner, son chat Benito, allongé sur la table de la cuisine, attend sa pitance.
On sonne à la porte..............




- "Ah ce bon vieux facteur, alors comment va ce matin ?"




- "Oh çà peut m'sieur le maire, j'ai deux lettres pour vous."




- "Très bien, vous prenez quelque chose ?"



- "Cà serait pas de refus mais j'uis en retard...........dites c'est normal que votre chat ait les quatres pattes en l'air ?"



Benito, pauvre matou , trop impatient à lapé dans le bol de son maître, mal lui en a pris, le caoua était empoisonné.




Ceci constitue la deuxième tentative de meurtre de notre Marlouf, mais qui arrêtera donc ces loups maléfiques ?


En tout cas notre maire s'est juré de v
enger Benito.


A vous de jouer, clôture du vote demain soir 20h.



Les survivants :



Marlouf
Zerfougnou
Marius
Jmlo
Schnick
Coelio
Krae
Reborn



Autre chose, il est demandé au maire de choisir un nouveau curé, il peut le désigner lui même ou organiser un nouveau vote.

__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 30/10/2006 à 13h37.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/10/2006, 13h55
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Bravo Marlouf, bien joué mais...j'ai comme un doute d'un coup....

En effet, tu es le docteur ? oui, tu l'as dit
Qui le docteur doit - il protéger en priorité ? le voyant quand il le connait et tu le connais (j'ai encore bon, là, non ?)
Quels sont les seuls cas ou le docteur n'a pas protégé le voyant ? Lorsque le docteur était AMOUREUX D'UN LOUP (et je suis bien placé pour le savoir ).

J'ai eu le doute en me rappelant de ceci

Citation:
Envoyé par marlouf
J'aimerai faire passer ce message aux loups :

Ne vous êtes vous pas demandé si, parmi vous 2, se cacherait peut être l'un des amants ?
Car en ce cas, l'amant éventuel travaillerait contre toi, honnéte loup ! Il est encore temps de négocier ! N'as tu pas remarqué, toi jeune loup, comment ton compére évite que vous vous posiez trop de questions sur telle ou telle personne ? Comment les votes se diluent ? Comment ton ami est souvent absent de votre tanniére? Et comment il te regarde, quand il te croit ailleurs, avec une étrange écume aux babines ?

Nous, brave population innocente, sommes soudés, pacifistes mais déterminés.
Vous, garous, avez les dents longues, et n'hésiteriez certainement pas à sacrifier votre compére pour survivre.

Moi, ça me travaillerait ...
Pourrais tu lever ce doute svp, merci.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/10/2006, 13h58
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut




Ces smiley traduisent bien mon visage au fur et à mesure que j'ai lu ton message, j'ai eu une sacrée trouille.

Felicitation au medecin

Les loups doivent se sentir tout bête ....


EDIT : grilled par marius ....

Citation:
Envoyé par Marius
Lorsque le docteur était AMOUREUX D'UN LOUP (et je suis bien placé pour le savoir ).
Quel partie ...

Oui, ou alors un des deux amoureux est un loup, et il estime tout simplement qu'il ne peut pas prendre le risque de mourrir.

De toute façon, si notre maire était amoureux d'un loup, les loups n'auraient pas essayés deux fois de suite de le tuer ...

Sauf si l'amoureux du coté des loups n'a rien dit à personne
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org

Dernière modification par Geek lâcheur ; 30/10/2006 à 14h05.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/10/2006, 14h24
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut



(...) L'enquéte, quant à elle, poursuit son chemin, aprés l'empoisonnement du chat Benito. Les services véterinaires sont sur place, et la classe politique de TitVillage s'est indigné face à cet acte qualifié de "méprisable, résurgence d'un autre temps".
L'affaire fait grand bruit, d'autant plus que TitVillage fétait cette année le 185éme anniversaire du Pogrom des chats : en 1821, suite à de mauvaises récoltes, à une effroyable tempête et à des troupes de pillards dans la région, les habitants de TitVillage étaient partis à la chasse à la viande de chat. Seuls quelques specimens avaient pu survivre à cette sauvage tuerie, qui avait enflammée la contére 15 jours durant.

Comme le rappele le maire Marlouf, son chat Benito était l'un des lointains descendants de l'un des chats de l'époque. "J'ai pu remonter son arbre généalogique jusqu'à Ronflard Ier, un chat de gouttiére adopté par le Préfet en 1792. C'est une perte énorme, ce chat était d'une valeur inestimable. "

Le maire s'est également apesanti sur la situation actuelle, et les procés d'intentions qui naissaient.

" Perdre un chat est une chose, mais les médias parlent assez peu, finalement, du complot qui a été ourdi contre moi. J'en sors encore debout, mais pour combien de temps ? C'est pour cela qu'il faut continuer à se battre et traquer ces loups jusque dans leur tanniére. J'attends le verdict du voyant, et me prononcerait par la suite.
Quant aux demandes qui m'ont été adressées, pour savoir pourquoi, en tant que médecin, je m'étais protégé cette nuit. Déjà, et c'est bien simple, je tenais à me féliciter puisque comme médecin, j'ai tout simplement été admirable, en touchant juste 2 fois sur trois. Que les TitVillageois et TitsVillageoises n'oublient pas ce fait.

Sur pourquoi ne pas avoir protégé le voyant cette nuit ? Question stratégique, et que je ne puis étaler ici .En tout cas, les loups se sont encore montré sous leur mauvais jour en se jetant dans les piéges lancés jusqu'ici. C'est une réussite indéniable, et je vous pris de ne plus m'interrompre, monsieur Elkabash, ou je vous ferais rentrer ces mots dans votre gorge.

Concernant la supputation lancée sur mes relations extra-conjugales, peut être avec un loup, je la balaie de la main. Non seulement je connais les 2 amoureux, ce qui empêche que j'en fasse partie (nous ne formons pas de couple à 3 à TitVillage depuis le réferendum de 1997)
De plus, si j'étais vraiment l'ami d'un loup, je lui aurais déjà confié le nom du voyant et aurait étendue ma protection sur quelqu'un d'autre : le voyant aurait été grignotté soit le 2iéme jour, soit le 3iéme.
J'espére que ces eclaircissements couperont court à toute tentative de récupération qui ne fait qu'une victime : la vérité."
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/10/2006, 14h27
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Avis à la population ! Le maire lance une rgande concertation pour la nomination d'un nouveau prêtre. A vos votes !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/10/2006, 14h28
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Les loups s'entêtent apparamment.
C'est marrant mais l'ami lupin ne dit plus un mot tout d'un coup.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/10/2006, 14h41
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Bravo à monsieur le maire

Par contre j'ai rien compris au développement de Marius sur le docteur amoureux d'un loup
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/10/2006, 14h47
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Bravo à monsieur le maire

Par contre j'ai rien compris au développement de Marius sur le docteur amoureux d'un loup
Logiquement, le docteur protège le voyant qui est le personnage le plus important des villageois, vu que lui seul peut démasquer à coup sûr les loups.
Au cas présent, le docteur s'est autoprotégé.

La seule partie ou le docteur a laissé le voyant se déborouiller tout seul la nuit était une partie ou le docteur était amoureux d'un loup (je m'en rapelle, j'étais le docteur ).
Je pose donc logiquement la question de Marlouf amoureux d'un loup.

Je dis Bien Joué mais.......nous avons eu de la chance que les loups ne cherchent pas à trucider le voyant. C'est tout.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/10/2006, 14h48
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Moi j'ai compris

Par ailleurs, je REFUSE de céder mon titre de curé (c'est anticonstutitionnel) mais je veux bien qu'on le remette en jeu via une élection.

Nan je ne suis pas mort
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/10/2006, 15h17
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Comme dis plus haut, je suis pour l'election d'un nouveau curé. Même si nous savons tous que CurTis restera toujours dans nos coeurs
Pour Marius, je me suis expliqué un peu plus haut.

Enfin des nouvelles interessantes : le voyant a identifié un innocent cette nuit, à savoir Coelio.
Bravo, nous avons un nouvel innocent !

L'étau se ressert sur :

Marius
Jmlo
Schnick
Reborn
Krae

J'attends vos propositions, je suis pour l'instant un peu dans le vague. Dans tous les cas, il ne faut pas perdre la main, et rotir un loup ce soir
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone