|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
L'une des principales nouveautés concernant le gameplay, la possibilité d'envoyer des reconnaissances aériennes à partir des bases aériennes amies.
Fonction pour l'instant uniquement disponible dans la campagne allemande.
|
||||
|
||||
Intéret majeur de cet addon, changer de camp et une campagne atlantique est désormais possible grâce à l'ajout des sous marins allemands. Nul doute que les premiers projets ne devraient pas tarder à fleurir.
Précision : les screens ont été pris sans aucuns mods, graphiques ou autres. Message à UBI : maintenant on veut un Destroyer Command 2. [Prochaine étape du test, les combats.]
|
||||
|
||||
et les combats s'est pour pacques?
autrement merci jagounet ...
|
||||
|
||||
Citation:
Ca vient.
|
||||
|
||||
Ah tiens j'avais raté ça, c'est trés interessant
La version de base (uniquement côté Pacifique, donc) t'a paru plus prenante que SH3, ou les améliorations ne sont pas assez légion pour justifier de passer de l'un à l'autre ? Bref, ce Silent Hunter 4 (de base plus cet add-on) mérite t'il vraiment le détour aprés le 3 qui faisait déjà trés fort ? |
|
||||
|
||||
Citation:
Le problème reste que sans mods les deux jeux ne sont pas très intéressant à jouer et il faudra attendre pour avoir une campagne atlantique sur SH4. En résumé je conseille les deux, SH3 pour l'Atlantique et SH4 pour les SM US.
|
||||
|
||||
Un Mod sympa à sortir serait une campagne du coté japonais pour SHIV
|
|
||||
|
||||
Tu le conseilles alors Herr Kapitän?
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
Citation:
..............fais ce que tu veux. Il y a des mods intéressants qui commencent à venir pour l'addon dont un qui supprime la détection hydrophone en surface. Pour le super mod atlantic, il y a 3 projets importants dont celui des gars de Subsim qui travaillent sur un portage du mod Grey wolves pour SHIV. http://www.subsim.com/index.php Et pour toi : http://www.aotd-clan.de/phpkit/
|
||||
|
||||
Je vais attendre que tout cela se précise et je verrai lorsque j'aurai le temps.
GWX sur SH IV, cela serait fantastisch!!! Danke pour le site, je ne le connaissais pas; cela va me faire de la lecture.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|