|
||||
|
||||
Citation:
http://www.users.on.net/~jscones/software/products.html C'est simple et pratique.
|
||||
|
||||
Avec Trigger Maru, l'installation se fait entièrement automatiquement avec JSGME intégré. La dernière version (1.7.4) est entièrement compatible avec le patch 1.4 de SH4.
|
||||
|
||||
OK j'ai bien compris cela, mais il y a tellement de trucs à lire sur subsim, que cela me fatigue avant même de commencer à installer les différents mods.
Par contre il y a une chose que je ne comprend pas: quelle est la différence entre le RTF ROW et le RTF in stock? De toute manière l'on ne doit en installer qu'un, non? Je m'occupe tout d'abord des mods avant de démarrer, ce qui n'est pas pour demain compte-tenu du nombre de mods dispos.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
Il y a un mod que je n'arrive pas à trouver, celui des Torpedoes+25%...
Quelqu'un sait où je peux le trouver celui-là?
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
Citation:
Un cheat ? C'est quoi le nom du mod ?
|
||||
|
||||
Citation:
En fait, je l'ai vu sur un screen montrant tous les mods qu'un gars avait activé, qui se trouve dans le topic RFB de subsim.
|
||||
|
||||
18.79 euro la collection collector chez amazon uk :p
AAR : premier coup pas de pb sur la commande :p ... a moi les ptits bateaux qui vont sous l'eau quand on les coullllleeeeuuuuu !! PS : je sens que je vais etre obligé de coucher pour me faire valider l'inscription a mille sabord .... je peux pas encore télécharger !!!! jamais là quand il faut la police moi je vous le dis
|
||||
|
||||
Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
Sur Subsim il faut s'inscrire pour accéder aux forums sur les mods mais çà vaut le coup.
|
||||
|
||||
comment je me prends mechement des roustes contre les convois nippons !!!
j'ai essayé la tech SH2 : se mettre sur le coté profond laissé passer la vague et remonter trankillou le convois mais ils m'ont vu !!! j'ai essayé la tech SH3 : me mettre sur la route silence plus bougé , pronfondeur moyenne a chaque fois ils m'explosent
|
|