Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/12/2005, 20h50
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut LOUP-GAROU 4 - JOUR 6 ET FIN

Dernier jour


Au début ils étaient seize, ils ne sont plus que 3 aujourd'hui, cette nuit Le-Patriote a été zigouillé par l'assassin survivant, le bougre continue à narguer les hôtes du château.


Il ne reste plus que Raïko, Djop et Chazam.



A vous de jouer !



Cloture demain 21h00.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 09/12/2005 à 11h54.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/12/2005, 21h07
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Faites ch***, on me tue en premier, et en plus on fait durer la partie le plus longtemps possible, c'est injuste
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/12/2005, 21h50
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Hum...

Il est temps d'avouer notre plan secret...

La mort de notre "regrété" Compte Ludwig von Kartoffel par le dernier assassin survivant n'a été qu'un prétexte. De plus, cet acte a été demandé par moi-même.

Ce dernier assassin a joué le jeu aupres de Schnick, El Paco et jmlo. Il s'est fait passer pour leur allié et a joué un rôle primordial en faveur de notre objectif. En effet, informations, coup de bluff, trahisons... c'est lui qui nous a tout dit sur ces 3 assassins du dimanche (vous auriez du vous douter qu'un imbécile tel que moi n'en était pas capable!).

Notre objectif était simple : éliminer tous les hôtes afin de jouir des chaires offerte naïvement par le Compte en petit comité.

Pour arriver à cela, le dernier assassin devait se séparer de ces incapables qui lui servaient d'allié (surtout leur meneur transexuel :D).

Mais il fallait aussi nous débarasser de certains innocents gênant (d'où le pretexte de la mort du Compte et de la chasse à l'assassin...)...
Akmar était trop un amoureux des pizza, il aurait contaminé les femmes de cette maladie et seraient devenues...ENrobées... et à son goût .
Danton était trop proche de Coelio et serait fatalement passé de son côté en ce qui conserne l'abolition des femmes ici.
Cypho... un excité pareil, vous vous rendez compte ? Les femmes apprecient ce genre d'énergumène. Il nous aurait fait de l'ombre!
Marius et Yboom... un couple gay dans une telle demeure... c'était louche, ça sentait la traitrise à plein nez. Ils devaient préparer le même plan que le notre.
Coelio, tout le monde connait la doctrine de l'abbé sur les pratiques sexuelles...
Pour Leaz, sa réputation de "mec de l'autre côté de la barrière" (si j'ai bien suivit) était aussi douteuse que pour Marius et Yboom. De plus, il semblait assez maso (cf. Tuez moi si vous voulez, mais je vous tuerez en retour), et moi les maso, j'aime pas ça!!
Quand à Sd, il adore se faire tuer alors qu'il est innocent

Il reste donc un sorcier pour charmer d'autres femmes et les attirer dans le chateau, un assassin complice, et moi.

Finissons en beauté : je rompt mon alliance avec toi vil assassin!
La chasse est ouverte! Quant aux morts (qui n'ont pas demandé les rôles à Jag ), faites vos paris mais gardez les pour vous!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/12/2005, 21h50
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Faites ch***, on me tue en premier, et en plus on fait durer la partie le plus longtemps possible, c'est injuste
Merde, je crois qu'Akmar a découvert mon objectif numéro 2
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/12/2005, 22h24
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis

Finissons en beauté : je rompt mon alliance avec toi vil assassin!
La chasse est ouverte! Quant aux morts (qui n'ont pas demandé les rôles à Jag ), faites vos paris mais gardez les pour vous!
Mais qui aurait donc procédé à une telle infamie ? Il faudrait condamner ces gens là .
En même temps s'ils font du droit faut pas s'ettoner s'ils sont pourris jusqu'à la moëlle
(au fait raiko en fait aussi, comme par hasard )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/12/2005, 13h09
Avatar de Le-Patriote
Le-Patriote Le-Patriote est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 50
Par défaut

Citation:
cette nuit Le-Patriote a été zigouillé
Gnnéee ???
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/12/2005, 18h59
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Raïko....tu as manqué à tous les devoirs que t'imposait ta charge de chatelain en trahissant les citoyens qui t'avaient accordé leur pleine et entière confiance.

Du haut du paradis avec mon amoureux et tous les autres hôtes innocents, nous te maudissons jusqu'à la treizième génération, si tu es assez fertile pour enfanter .

Je vais te lancer un sort qui t'atteindra au plus profond de toi même. Voici ses effets :

Il recalibrera le thermostat de ton refrigerateur de telle maniere que toutes tes glaces vont fondre. Il demagnetisera les bandes sur toutes tes cartes de crédit, il rayera les têtes de lecture de ton magnetoscope et emploiera des champs harmoniques sousspatiaux pour scratcher n'importe quel CD que tu essayeras de lire. Il donnera ton nouveau numero de telephone et ton e-mail a ton pire ennemi. Il melangera l'antigel dans ton aquarium. Il boira toute ta biere . Il mettra une araignée morte dans la poche arriere de ton costume et cachera tes clefs de voiture quand tu seras déjà en retard pour le travail. Mon sort te fera tomber amoureux d'un pingouin. Il te fera faire des cauchemars dans lesquels il y aura des nains de jardin qui se foutront de ta gueule. Il versera du sucre dans ton reservoir d'essence et rasera tes sourcils pendant que tu t'appreteras à sortir avec ton (ta) petit(e)-ami(e) . Il deplacera ta voiture aléatoirement dans le parking pour que tu ne puisses plus la retrouver. Il donnera des coups de pied à ton chien. Il laissera des messages douteux sur la messagerie vocale de ton patron avec ta propre voix ! Il est insidieux et subtil. Il est dangereux et terrifiant. Mon sort te donnera la fievre aphteuse. Il mettra des barbituriques dans ton café et de l'ecstasy dans ta tisane. Il laissera les entrecôtes carboniser dans la poele tout en sortant poursuivre les gosses a la sortie du lycee avec ta tondeuse a gazon...
Ce ne sont que quelques uns des signes... Sois tres prudent!!!!!


© badtimes de hoaxbuster
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/12/2005, 19h31
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Il donnera ton nouveau numero de telephone et ton e-mail a ton pire ennemi.
J'avais deja, merci

Comment ca s'est pas moi ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/12/2005, 20h16
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

on reporte le vote comme personne n'a voté et que chazam ne s'est pas connecté de la journée ?
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/12/2005, 20h37
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par djop
on reporte le vote comme personne n'a voté et que chazam ne s'est pas connecté de la journée ?

On attend 21h00.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone