Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 31/01/2007, 22h39
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Neuvieme match et un deplacement a Pau, je continue a faire reposer mon equipe premiere.



Vous l'aurez devini et oui je suis toujours considere comme favori sur le papier



Malgres le fait que je voulais une victoire large avec mon point bonus offensif, mes joueurs ont enchainer les en avant sur les placages (merci la pluie) et les placages rates (61 placages reussis sur 94, c'est tres tres peu) ont fait que la victoire a failli nous etre vole, enfin on a quand meme gagne notre neuvieme match... 16-21, c'est trop peu a mon gout.

__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 31/01/2007, 22h49
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Dixieme match et dernier avant le debut de la coupe d'europe, je decide donc de continuer ma cure de repos pour les anciens et les personnes qui vont jouer les matchs difficile.



La grande surprise est l'enchainement des erreurs stupides de chaque cote, la seule difference est que notre defense reste solidaire, meme dans nos 22 metres, par contre nous faisons le plsu de fautes, bref une victoire base sur un enorme effort defensif, les deux attaques etaient en pleine forme. Bref un score enorme qui represente bien un match bourre de fautes. Mais la victoire est la avec le point de bonus offensif qui plus est.

__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 31/01/2007, 22h53
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Un deuxieme petit point a la dixieme journee.



Bon je creuse l'ecart, mais ca c'etait previsible, la periode difficile ce sera le tournoi des 6 nations. Je m'affirme en tant que meilleure attaque et je passe en deuxieme meilleure defense a cause d'Agen, mais je suis confiant je la recupererai a notre prochaine rencontre.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/02/2007, 12h18
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Bon on va faire un resume jusqu'a la mi-saison, je me rend compte en fait que match par match ca va faire 50 pages de posts et je sais pas si je vais reussir a tenir les franconautes eveilles pendant autant de pages.

Alors au niveau du top16, on a un onzieme match en deplacement a Montpellier, je suis confiant en mes joueurs, j'aligne les presonnes en forme et je leur dit de jouer sur tout le terrain, occuper l'espace afin d'eviter de trop se fatiguer, bref de la jouer pepere, apparemment ils m'ont entendu et premier accroc de ce debut de saison. Contre Montpellier, il y a de quoi s'enerver...



La dessus je pique une crise, j'insulte quelques joueurs, je les remotive quoi et ca porte ses fruits, le match contre bayonne a domicile est une vrai boucherie



La je retrouve mon equipe! Bon pour le match suivant un enorme gloups se fait entendre. Les selectionneurs ont bien vu que mon equipe marchait bien en ce moment et la tournee d'automne est la, j'ai donc 9 internationaux (je craignais pire) plus de melee et je tombe contre perpignan chez eux et eux ils ont reussi a etre epargne au niveau internationaux. Bref il nous faut le point defensif, le reste ce serait du bonus.



Bon on a reussi a tenir le score pendant un moment, mais un essai dans les arrets de jeu a permis a Perpignan de l'emporter (la encore soucis avec le jeu, quand on est pas dans ses 22 et qu'on demande aux joueurs de botter en touche, il essaie toujours de le faire avec le rebond. Quand on a gagne d'un point a l'exterieur et qu'on a fini le temps reglementaire, j'aimerai pouvoir botter directement en touche, parce que la ca aurait fait 30-31...)

Bon on continue a jouer sans avants, y a pas a dire c'est plus difficile qu'avant, enfin la on recoit Agen a domicile, ca devrait rester dans nos cordes.



J'aurai du avoir un point de bonus offensif, enfin ca c'etait si j'avais mon equipe...

Bon 15eme journee et un deplacement a Clermont, deplacement toujours difficile je le sais, Clermont n'est pas le genre d'equipe a se laisser faire a domicile.



Bon on a le point defensif, c'est deja pas si mal que ca...
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/02/2007, 12h20
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Tu peux expliquer comment sont comptabilisé les points dans le classement ? Parce que le seul truc que je sais par rapport au rugby, c'est que c'est un sport de brute
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/02/2007, 12h33
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Apres il y a bien sur eu des matchs de la coupe d'europe en parallele, entre la 10eme et la 11eme journee de championnat, il y a eu les matchs suivants:



Victoire amplement merite de la part de mes joueurs, mauvais arbitrage, mais des deux cotes, donc je n'ai pas ete lese, je vais pas me plaindre.

Suivi du match a l'exterieur (toujours plus perilleux)



J'ai un peu honte de le dire, mais ce match aurait du etre une defaite, l'arbitre nous a favorise par deux fois. Deux fois mes joueurs empechent la sortie de la balle alors qu'ils sont a 1 metre de notre ligne d'essai et l'arbitre siffle une penalite au lieu d'un essai de penalite. Apres le coaching qui decide de tenter les 3 points est ridicule lui aussi je pense.

Puis 2 nouveaux matchs entre la 14eme et la 15eme journee.



Une baston generalise et pour calmer les esprits de tout le monde, l'arbitre met un jaune a dubois et un rouge a poitrenaud... Je crois qu'il a pas bien compris le principe de generalise. Donc a 13 contre 15, on subit, mais on fini par gagner tout de meme...

Un dernier petit match avant la nouvelle annee.



Alors je dois avouer avoir eu tres peur, je menais tout de meme 3-24 a la 60eme minute, mais c'est a ce moment la qu'ils ont decide d'envoyer mes joueurs a l'hosto... Enfin bon la victoire est la, c'est ce qui compte, hein?
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/02/2007, 12h47
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Et bien sur je ne vais pas oublier de mettre ici les resultat de la tournee d'automne, mais la par contre je peux pas voir les matchs en direct, a vous d'imaginer ce qui a pu se passer donc...



J'ai personnellement envie de recruter Harinordoquy, Debaty et Elhorga, mais on verra ce que nous recerve l'avenir.

Deuxieme match contre les redoutes All Blacks:



Une defaite de peu et du a la puissance des neo-zelandais et a elle seule. Un peu dommage...

Et on fini par un matach contre l'argentine.



Certains auront sans doute compris pourquoi je n'aime pas voir jouer l'equipe de France. Mes deux talonneurs sont dans le 22 selectionne, je me retrouve donc a faire jouer un pilier a ce poste cle et j'aime pas du tout du tout ca...
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/02/2007, 12h54
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Bon un petit point de vue sur les classements.

En Europe:

Ca devrait passer avec la victoire a domicile que je me suis fixe comme objectif!



En France:



Bon je suis premier a la mi-saison et ce grace a mon attaque qui a reussi a obtenir plus de point bonus que perpignan.

Maintenant quelques petites remarques, certains d'entre vous ne le savent peut-etre pas, mais l'avantage de jouer a domicile est 15 fois plus grand au rugby qu'au football. Au foot quand le Milan AC va jouer contre le PSG a Paris, certes paris a plus de chance de gagner qu'a milan, mais c'est toujours difficile pour Paris et le Milan peut se permettre de ne pas aligner son equipe premiere pour l'emporter, au rugby non. Donc en gros j'ai 3 defaite, mais les grosses equipes, ben je me suis deplace chez elles, maintenant ca va etre elles chez moi! Payback time! (Grosse surprise de Pau qui a l'air de carburer cette annee)
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/02/2007, 13h08
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Reponse a Schnick:

Une victoire rapporte 4 points, un match nul 2 et une defaite 0, apres il y a les points bonus. Quand une equipe met 4 essai ca fait un point supplementaire et quand une equipe perd de 7 points au moins, ca fait un point bonus defensif. Voila c'est simple non?
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 01/02/2007, 13h23
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Phase de prerecrutement (pour la saison prochaine)



Comme quoi pour pouvoir jouer a Toulouse, on peut accepter d'etre sous-payer (deux fois moins qu'avant c'est pas rien quand meme)

Imanol Harinordoquy a lui aussi signe pour la saison prochaine. La mes previsions sont de -600 000 euros a la fin de l'annee (les salaires de toute l'annee sont compte, mais pas les futures recettes, je suis confiant, on va etre positif)
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous

Dernière modification par florian ; 01/02/2007 à 13h25.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone