Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/01/2007, 22h57
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut AAR Rugby Manager 2005

Bon ne sachant pas ou le mettre, je vais le mettre ici, alors voici la grande histoire du stade toulousain, amateur de rugby bonsoir.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/01/2007, 23h11
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Cool, un AAR rubgy

J'attend avec impatience
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/01/2007, 23h18
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Ben merde alors, te revoilà toi...

Content de te revoir parmi nous
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/01/2007, 23h53
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut



Bon deja une premiere bonne nouvelle, mes dirigeants me sous estime et n'espere qu'une demi finale, je vous racompte pas la tete qu'ils feront quand je ramenerai le double champion de France et d'Europe. Maintenant un rapide coup d'oeil sur l'effectif:



Bon quelques premieres conclusion s'imposent, tout d'abord mon equipe peut survivre a n'importe quel epidemie de blessure, mais l'epoque du tournoi des six nations va etre difficile, tout comme celle de la tournee d'automne. Une petite deficience au niveau de la troisieme ligne, mais sinon dans l'ensemble ca va.

Petit rappel pour les profanes:

Au rugby il y a ce que l'on appelle les avants (ceux qui sont dans la melee) et les arrieres, parmis les avant il y a la premiere ligne (en rouge) composee de deux piliers, un a gauche et un a droite et un talonneur (c'est celui qui fait les touches au passage et celui qui gratte le ballon dans une melee avec son talon, d'ou le talonneur) puis il y a les deuxiemes lignes (en orange) au nombre de deux (le droit et le gauche) et enfin il y a la troisieme ligne (en violet), eux sont au nombre de 3.
Les arrieres maintenant ,il y a les demis (numeros 9 et 10, en bleu) c'est eux qui construise le jeu et qui ouvre les ballons (ils font des passes, il vont pas prendre un couteau pour degommer le ballon ovale). Enfin il y a la cavalerie legere, les centres, les ailliers et l'arriere (eux sont en vert)

Maintenant une estimation personnelle de mon effectif:

Premiere ligne, on va privilegier la force et la pousse dans la melee, donc je vais aligner le trio Poux a gauche, Bru en talonneur et Hasan a droite et comme remplacant ou joueur titulaire pour faire tourner l'effectif Servat et Dragos Dima

Deuxieme ligne, Pelous continue de s'affirmer en titulaire indiscutable et capitaine de mon equipe, il jouera avec selon toute vraissemblance avec Lamboley, en effet ce dernier est bien meilleur en plaquage que son compere Millo-Chlusky, ce dernier sera mon remplacant de seconde ligne.

Troisieme ligne maintenant, je pense aligner dans mon equipe type, Isotolo Maka, Christian Labit et Jean Bouilhou, la j'ai privilegie pour le numero 8 (celui qui est au milieu, Bouilhou) de l'acceleration avec un physique pas degueu, les autres vont devoir plaquer tout ce qui bouge, notre defense sera impenetrable! Les remplacant prevus seront Trevor Brennan qui a l'avantage de pouvoir jouer en seconde ligne ou Finau Maka

Maintenant les demi, la on va se la jouer classique, un duo Elissalde/Michalak des grands jours avec comme remplacant Audy, le petit jeune qui monte

Enfin la cavalerie legendaire de Toulouse Bon premiere surprise, je forme Baby a jouer arriere, lui qui a plus souvent joue demi qu'arriere, ca va le changer, ensuite les 2 centres, la classique Jauzion, Heymans, les deux ailiers seront Clerc et Thomas. Les remplacant seront en toute logique Florian Fritz et Jeanjean, voila ce que ca donne:

__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/01/2007, 23h53
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Et oui Loda, on se debarasse pas de moi comme ca
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/01/2007, 00h05
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Vu que mon effectif me satisfait pour le moment, je vais plutot acces cette annee sur les constructions et le staff, parce que la c'est pas folichon niveau staff:



Sachant que ca peut aller de 1 a 5, moi je suis pas content, voila ce que ca donne apres un recrutement de staff agressif:



Maintenant au tour des constructions:



Et oui j'ameliore ma salle de muscu pour permettre a mes joueurs de pouvoir jouer plus de matchs (tres importants pour mes internationaux, surtout en 2007 pour la coupe du monde) j'ameliore mon terrain d'entrainement afin d'eviter les blessures inutiles pendant les entrainements et leurs faire assimiler les tactiques plus rapidement. Enfin pour eviter de voir mes joueurs se fatiguer rapidement ou enchainer les petites blessures, j'ai ameliore ma salle de kine. Bon ben apres ca j'ai plus de quoi agrandir ma salle video pour le moment, c'est pas grave, je vais attendre les premieres recettes des matchs a domicile pour ca.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/01/2007, 00h36
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Bon premier match et voila deja une grosse affiche, probablement l'une des plus grosses affiches de l'annee, et oui c'est un duel de stade (paris et toulouse) et a Paris qui plus est. Meme si mon equipe est la plus forte sur le papier, il ne faut pas negliger une equipe forte surtout lorsqu'elle joue a domicile.



La premiere mi-temps se deroule pas trop mal, nous gagnons l'engagement, puis Paris se degage en bottant en touche et apres un magnifique decalage sur l'aile, Thomas plante un essai entre les poteaux des la quatrieme minute, 0-7. Sur le coup d'envoi du stade francais, mon equipe fait un en avant stupide, puis ecroule la melee, 3-7. Mais la suprematie toulousaine sur les ballons portes et sur les melees payera pendant cette premiere mi-temps, par contre les erreurs de touche nous aurons coute un essai et une autre penalite, score a la mi-temps: 13-22, 3 essais toulousains dont 2 transformes, Thomas, Maka et Pelous et une penalite d'Elissalde contre un essai transforme et deux penalites cote parisien.

La seconde mi-temps sera dans le meme ton que la premiere, les fautes stupides de la part de toulouse en moins. Fin du match sur un score clairement en faveur de toulouse 18-32 avec un dernier essai de la part de Clerc, donc point bonus offensif en poche et paris n'aura meme pas eu le point de bonus defensif. Bonne entame, meme si maintenant je vais laisser souffler mes joueurs qui ont tou donner pour ce match.

__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous

Dernière modification par florian ; 29/01/2007 à 00h54.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/01/2007, 15h58
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Oh un AAR akmarien ! On commence à peine à y prendre gout et c'est déjà fini.
Et là on peut dire que l'élève surpasse le maître
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/01/2007, 16h04
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

En tout, c'est marrant ça a un gout et l'odeur de Football Manager mais ce n'est pas un football manager.

Tu es engagé en tant que quoi dans le club en fait ? PDG ? Parce que lancer des installation d'entrainements pour un entraineur c'est bizarre. Mais bon je ne suis pas au fait des subtilités du monde du rugby.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/01/2007, 16h20
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

et la suite ?
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone