Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 20/08/2006, 19h57
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Tu as un pretre dans la hall du bourgmestre de haute-colline . Il ne prie pas tyr et son dieu c'est un radin ! du coup c'est 20 PO par guérison mais il est efficace

Dernière modification par jmlo ; 20/08/2006 à 20h00.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/08/2006, 20h31
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Ma druidesse se trouve dans les ruines d'Undrentide *, apparemment pour un bon bout de temps, et il n'y a pas moyen d'en sortir
Y a bien un marchand (c'est même lui qui m'a réduit en esclavage ), d'une rare avarice (jamais vu cela, il vend presque 10 fois plus cher que les autres) mais c'est tout


* En fait, c'est plus compliqué et je ne comprends pas très bien, on me ballade, par magie je suppose, d'un endroit à l'autre: un coup en Enfer , un autre dans un monastère voué à un culte sataniste, mais le retour est toujours dans les ruines d'Undrentide: les Nétherisses, c'étaient pas des rigolos visiblement (la transformation en liche était courante chez eux )
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 26/08/2006, 21h59
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Raaaaaaa j'en ai marre cette fois

Cela fait 8 fois que je me bagarre dans la crypte d'Undrentide (vive les retraites stratégiques , l'ennemi ne m'a suivi qu'une fois sur 8 ), 3° étage, contre le Vent de la Mort et ses mignons: c'est vraiment insupportable

Et que tous les mignons reviennent 'à la vie' et en pleine forme toutes les 15 seçondes et font des dégâts de la mort, et que le Vent de la Mort n'est vulnérable que 2 seçondes sur 15, c'est un truc de fou!
Pourtant j'ai réussi à m'approcher, à frapper ce vil vent de la mort déjà trois fois, mais il résite le bougre et ses mignons sont toujours particulièrement déchaîné juste quand le vent est brièvement vulnérable

Vas y Jmlo, compagnon d'aventure dans un monde parallèle , raconte moi tes ennuis, cela me fera du bien de savoir que je ne suis pas le seul à affronter la malignité de l'ennemi

J'y retourne dès que je suis calmé, il faudra un certain temps, là je suis EXCEDE ( non mais c'est vrai, c'est quoi ce vil vent de la mort qui refuse de mourir )
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 26/08/2006, 23h15
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Si ça peut te consoler j'ai connaissance avec Jnah et ça c'est plutôt mal passé ...
En plus, pour que le maitre sauteur libère le passage dans la caverne kobols , il vaut un septre que je suis infoutu de trouver

Bref je suis pas trop bien barré et j'ai mis le jeu de côté pour le moment

edit : a ça y est finalement j'ai trouvé j'avais oublié une porte !

Dernière modification par jmlo ; 26/08/2006 à 23h44.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/08/2006, 23h58
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
J'avais essayé ce genre de coup dans Padhiver (le double assassinat) mais la "cliente" c'est barré juste après la missionqu'elle m'avait confié du coup j'ai pas pu la liquider

J'ai beaucoup à apprendre en matière de fourberie on dirait
Effectivement, beaucoup à apprendre encore tu as
Aurais-tu déjà oublié ce grand succès fourbesque dont j'ai parlé il y a peu?
Cela concernait Jnah et le dragon justement
Fais bon usage de ce précieux renseignement, jeune padawan, et que la Force soit avec toi
Bon, pas le courage de retourner voir ce vent de la mort ce soir, mais il ne perds rien pour attendre ce vil scélérit
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/08/2006, 00h24
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
il ne perds rien pour attendre ce vil scélérit

Ca donnerait presque faim dis donc
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/08/2006, 02h32
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Effectivement, beaucoup à apprendre encore tu as
Aurais-tu déjà oublié ce grand succès fourbesque dont j'ai parlé il y a peu?
Cela concernait Jnah et le dragon justement
Fais bon usage de ce précieux renseignement, jeune padawan, et que la Force soit avec toi
Bon, pas le courage de retourner voir ce vent de la mort ce soir, mais il ne perds rien pour attendre ce vil scélérit
J'ai monté ma persuasion , ça devrait pouvoir se faire !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/08/2006, 13h34
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Voila , c'est fait , j'ai fini le 1er chapitre grace à tes conseils .
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/08/2006, 16h07
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Oui mais non, je n'y suis pour rien moi: il ne faut pas laisser entendre que je donne des conseils de fourberie, c'est vrai quoi d'ailleurs je ne 'y connais rien moi en fourberie
Enfin, si tu es arrivé jusque là, c'est que ta moine devient un foudre de guerre
Perso, ma druide a atteint le 12° niveau: elle est très correcte et me plait bien , mais avec une déception: je n'utilise quasi jamais le pouvoir druidique de métamorphose en animal . Les sorts sont tout simplement plus efficaces (Baron Danton se métamorphosait souvent, mais le choix pour un mage était nettement plus intéressant je trouve ) et idem pour le combat au corps à corps: la ca des animaux est trop faible

Le scélérat a reçu son châtiment et, après une partie de cache cache dans le plan des ombres, le cité d'Undrentides vient de s'extirper des sables du désert brûlant de l'Anauroch et vole désormais à 1000 pieds au-dessus du sol: j'epère qu'il y aura une issue de secour (portail magique ) une fois que je la ferai retomber... Mais dois-je vraiment le faire? Ne serait-il pas préférable de liquider la liche ensorcelleuse et de prendre sa place ? Me plairait bien moi de gouverner une cité qui dominerait le reste du monde du haut des cieux

Dernière modification par Danton ; 27/08/2006 à 16h10.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 13/10/2006, 23h05
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Et valà, c'est terminé

J'avais stoppé quelques semaines, mais j'ai repris depuis peu... Et terminé.

Cette pauvre folle d'Heurodis a trouvé à qui parler

Druide du 13° niveau au final, belle campagne et encore un glorieux exploit! Undrentide a chuté, Faerun est sauvé, vive moi

Vais aller faire cette capagne dont on m'a tant parlé maintenant... L'Abbé Coelio bave certainement dessus depuis des semaines
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone