Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 04/10/2007, 17h55
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Alapage, Play.com les sites ne doivent pas manquer.


Essaye la démo avant.
Le problème est que la démo ne veut s'installer que sur C:\ qui représente ma partition système...Je veux qu'il aille sur E:\ mais il ne trouve pas le chemin, ou plutôt on l'a empêché de le trouver...

Et il est dans quelle langue ce jeu si je le commande sur play.com par exemple ou en Pologne...Cela n'est jamais précisé!!!

Au moins sur EHM07 je peux y jouer dans la langue que je désire, ce qui n'est jamais le cas pour FM...Pourquoi cette discrimination de traitement?

[edit]PARIS EST 14ème [/edit]

De toute manière le hockey sur glace est plus intéressant tout simplement parce que l'on perd plus souvent!!! Ce qui n'est pas le cas avec FM...

Qui veut découvrir le football US ou le Baseball?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman

Dernière modification par jagermeister ; 09/10/2007 à 15h54.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/10/2007, 14h13
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Tiré du site de FMEUROPE : Traduction de lvlichel

Voici les principales nouveautés de FM 2008

Centre de transferts - Une gestion inédite de toutes les offres de transfert et de prêt pour votre club, pour les joueurs entrants ou sortants. Il vous sera plus facile de comparer les offres avant de les accepter ou de les rejeter.

Un système de gestion financière repensé - Sports Interactive a modifié l'aspect financier de Football Manager 2008 afin de mieux refléter les évolutions du football moderne. Le directeur dispose de plus d'informations, notamment sur les revenus des jours de match, les nouveautés de la billetterie, les fonds d'investissement, les accords publicitaires et les primes collectives pour les victoires. Il a aussi la possibilité de transférer des fonds entre les budgets « paie » et « transferts » (et vice-versa) à tout moment pour obtenir l'équipe idéale.

Gestion des internationaux - le système de gestion des internationaux a été entièrement refondu pour Football Manager 2008, notamment au niveau des médias, des retraites des internationaux, des interactions entre joueurs, des repérages, des sélections dans l'équipe nationale ou du choix des capitaines. Désormais, la séparation est nette entre le moral des joueurs dans l'équipe nationale et dans votre club.

Suivi de match - C'est le changement le plus important apporté aux matchs dans un jeu Sports Interactive depuis l'introduction du moteur de jeu en 2D. L'ambiance des matchs devient plus immersive grâce à une meilleure articulation entre résumés, discussions d'équipe, instructions du coach adverse, avant-match, mi-temps et après-match. Vous devez désormais effectuer vos changements tactiques en temps réel. Pendant la séquence de changement, l'image sur le petit radar permet de garder un œil sur le terrain.

Confiance - Grâce à ce nouvel élément, vous savez aisément ce que le conseil d'administration et les supporters pensent des performances du club. Vous êtes ainsi tenu informé non seulement de l'évolution de l'équipe dans le classement, mais aussi de la gestion financière et des contrats.


Plus intuitif - L'interface encore plus claire et le nouveau système de conseil vous aident à divers moments du jeu. Vous apprécierez également le nouveau système de notes, la meilleure disposition des boutons pour simplifier la navigation et la mise à jour du didacticiel et du manuel. Les rapports de l'entraîneur facilitent également la prise en main d'un nouveau club et le nouveau système de calendrier recense toutes les dates importantes de la saison. Football Manager 2008 n'a jamais été aussi convivial !

Les journées des fans - Le conseil d'administration peut désormais organiser des événements pour les supporters afin d'augmenter la fréquentation des stades en général ou pour les matchs qui n'attirent pas les foules.


Refonte des récompenses - Le système de récompenses dans le jeu est non seulement plus précis mais il intègre aussi de nouvelles récompenses, comme le Soulier d'or européen ou encore la meilleure équipe virtuelle, qui indique donc la meilleure équipe virtuelle de tous les temps, nations et clubs confondus.

Améliorations du moteur de jeu - Le moteur de jeu a été grandement amélioré, une fois encore grâce à l'expertise de Ray Houghton et grâce aux outils utilisés dans la réalité par les dirigeants de clubs. Football Manager 2008 est une simulation de football plus réaliste que jamais.

Ah... Et n'oublions pas la possibilité de changer les dimensions du terrain au début de la saison, pour mieux l'adapter à votre style de jeu.

Renforcement du rôle des médias - Les médias et les commentaires sont plus présents que jamais, avec de nouveaux acteurs et davantage de détails, ainsi qu'une section sur l'actualité de toutes les ligues.

Vieillissement des joueurs créés par l'IA - Les photos de tous les joueurs générés par l'ordinateur ne sont plus statiques, grâce à la technologie FaceGen, qui leur confère plus de personnalité. Vous voyez le visage des joueurs vieillir pendant votre partie, au fil des saisons.

Gain de temps : La sauvegarde et le chargement sont beaucoup plus rapides, le jeu en réseau est plus flexible ; changements tactiques et rapports de matchs prennent également moins de temps.


- La Taille du Terrain : Pour ceux qui ont lu l'avant dernier tutoriel de l'Encyclopédie FMiste, cela n'est pas une surprise.
FM 2008 va permettre de modifier la taille du terrain de votre stade. Bien sûr, il y a une réglementation bien spécifique à suivre, et je vous invite à lire le tutoriel pour en savoir davantage.

- Choix du Capitaine : Que ce soit en Sélection Nationale ou en Club, vous devrez choisir votre Capitaine (et son suppléant) dès le début de saison. Ce choix sera essentiel autant sur le coup que pour l'avenir : Cela va influencer le moral de toute l'équipe. Prenez donc garde à bien choisir votre homme.

Le scouting des adversaires : Une des nouveautés les plus croustillantes est le fait que votre adversaire pourrait bien venir étudier votre jeu lors d'un match précédant un duel attendu.
Si vous avez de la chance, lors des commentaires, la présence de "l'espion" vous sera dévoilé, et il y aura peut être même des réactions de celui ci après votre match.
Ce systeme est également utilisés par les Sélectionneur Nationaux qui pourraient venir superviser certains de vos joueurs.

Une Gestion administrative plus poussée ! Les joueurs considérés comme étrangers auront une ligne supplémentaire permettant de connaître le temps necessaire à leur "naturalisation".
Les règles concernant les joueurs étrangers ont également été revu.

Nouveau systeme de rapports : Vos assistants vous feront des rapports plus détaillés sur votre effectif. Idéal lorsqu'on arrive dans un nouveau club, où lorsqu'on débute dans FM.

Nouveau Filtre de sélection Va permettre de faire une sélection plus approfondie lorsqu'on recherche un profil de joueur bien spécifique. Il sera possible de voir le meilleur moment du match des joueurs pré-sélectionnés.

*** Nouvelles Features concernant les Transferts ***



- Les bonus de Victoire A la nouvelle saison, le Représentant de vos joueurs va venir vous voir pour discuter des Primes de classement en Championnat et Coupe
Ces primes seront sous la forme d'un budget collectif (en fait, deux : Un pour le Championnat, un pour la Coupe Nationale) que les joueurs se partageront en prorata de leurs temps de jeu, en fin de saison.
Les bonus et primes individuelles seront toujours présentes et négociable lors d'un nouveau contrat avec ses joueurs.

Contrôle Approfondie de la Masse Salariale et du Budgets aux Transferts ! Cette nouvelle version va permettre au Manager de transférer une partie de votre budget de transferts dans la Masse Salariale (pour engager des joueurs sans contrats) ou à l'inverse, de diminuer la masse salariale pour faire un plus gros transfert.

Gestion améliorée des Transferts Le tout nouveau centre de transfert permettra au manager de connaître les raisons du refus lorsqu'on propose notre joueur à un autre club.
Le systeme d'offre des équipes IA envers le manager humain ont également été amélioré.

Gestions des Contrats mieux développés : Une petite nouveauté qui vaut son peson d'or... Il sera possible de faire signer des pré-contrats aux joueurs, afin d'engager les jeunes perles étrangeres.

*** Feature Officielle : L'Interface et les News ***




La première innovation, et pas des moindres, est le skin.
Très agréable à voir, il permet une clarté évidente, et donne un bon coup de sérieux.

Les menus ont été légérement revus, et de nouvelles icones font leur apparition.

En début de saison, une news hebdomadaire nous informe du nombre d'abonnements que le club a vendu, et les prévisions de ventes à venir.

Le calendrier est plus lisible, et une news vient nous informer des dates importantes pour le mois à venir.

L'avant match a reçu un lifting avec de nouvelles infos (stats, cote des parieurs, infos diverses), les records possible à battre, les anciennes rencontres, le pronostic du Commentateur... Bref, une immersion complete!

Le système des news a été retravaillé avec une partie news concernant uniquement le club (transferts, blessures, rapport de scout, entraînement...) et une autre avec les autres clubs et l'actualité footballistique.
Elles sont maintenant beaucoup plus personnalisée, et permettent un meilleur rendu de la situation médiatique en temps réel.

Autre lifting, celui des biographies, notament concernant les Non-Players : Staff et arbitres avec des news et détails supplémentaires.

Interface et Ergonomie - 1ere Partie


Suite de la traduction personnalisée du Blog Officiel anglais, tenu par Miles Jacobson.
Ce nouvel épisode quotidien est dans la continuité du précédent, c'est à dire qu'on continue à voir les nouveautés concernant la prise en main du jeu en fonction de son interface et ergonomie.

Nouvelle Taille des Photos
De nouvelles photos des joueurs, un nouveau template pour les maillots par défauts et ceux sous licence.

La Technologie FaceGen
La technologie de Facegen est un outil bien utilisé dans l'industrie des jeux vidéos pour recréer des visages plus humain. Ces visages peuvent vieillir, se déformer selon la taille et le poids, et même sourire ou froncer les sourcils selon la façon dont les joueurs se sentent.
Miles nous informe que "C’est grâce à cette technologie que les vrais joueurs (Du moins ceux pour qui nous avons les licences) auront leur photo dans le jeu. Mais là où nous n'avons pas de licence, les photos n'apparaîtront pas, car nous n'avons pas la permission. Quand nous n’avons ni licence, ni autorisation du joueur, nous n’utiliserons pas la technologie Facegen.
Ainsi les visages créés via la technologie Facegen apparaîtront pour les nouveaux joueurs des équipes juniors qui commencent à apparaître dans le jeu à la fin de la première saison. Ils apparaîtront aussi pour les porte-parole des supporters, et ainsi que pour n'importe quel autre caractère "fictif" de votre partie."

Optimisation des icones et de certaines fonctions afin de rendre le jeu plus accessible et plus explicite.

*** Interface et Ergonomie - 2eme Partie ***




Nouvel article, nouvelle présentation, nouvelle manière d'aborder les nouveautés

  • * Possibilité de voir les stats des joueurs et des équipes de manière différente, mais on peut toutefois conserver le précédent systeme.



    * Le systeme de création de Notes (pense bête) a été élargi à quasiment toutes les interactivités du jeu (seulement les joueurs et staff dans FM 07).



    * Toujours par rapport au nouveau systeme de Note, dans votre page Manager, vous aurez l'option NoteBook qui permet d'accéder à tous vos penses-bêtes.



    * Le calendrier dans FM 08 peut être vu de manière quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle.



    * Le systeme d'aide vous fera patienter durant la création de la partie, grâce à son amélioration.



    * Les clubs affiliés au votre seront affichés d'une couleur différente dans les différents classement disponible.
*** Les Finances - Retour détaillé sur les nouveautés ***



* Le sponsorship est bien plus realiste.
Sponsor Maillots, Sponsor pour le Stade, Sponsor généraux... Différents typês de sponsors vont permettre de trouver un financement interessant pour le club.

* Détails des Coûts et Recettes
Outre le nombre d'abonnements vendus, nous pouvons maintenant avoir plus d'informations sur les coûts réels du club, et donc nos recettes.

Négociation du budget annuel
En début de saison, si vous avez des projets plus ambitieux que le club, vous pourrez proposer à votre président vos objectifs et bénéficier d'une rallonge automatique des budgets transferts et salaire. Attention quand même à tenir vos engagements...




*** Nouveautés concernant le Staff Technique ***



* Lorsque vous travaillez depuis longtemps avec votre adjoint et assistants, ils pourront vous suivre dans vos prochaines aventures.

* Un coach avec de bonnes stats pour le travail des jeunes vous conseillera le tuteur idéal pour vos jeunes.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par jagermeister ; 10/10/2007 à 01h06.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/10/2007, 17h22
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Le problème est que la démo ne veut s'installer que sur C:\ qui représente ma partition système...Je veux qu'il aille sur E:\ mais il ne trouve pas le chemin, ou plutôt on l'a empêché de le trouver...
Je me répond à moi même.

Il a fallu que j'aille modifier ma base de registre afin de pouvoir l'installer sur E:\; ce n'est pas pour autant que j'ai eu le temps de l'essayer. Au moins il est là je le souhaite...

Citation:
Et il est dans quelle langue ce jeu si je le commande sur play.com par exemple ou en Pologne...Cela n'est jamais précisé!!!

Au moins sur EHM07 je peux y jouer dans la langue que je désire, ce qui n'est jamais le cas pour FM...Pourquoi cette discrimination de traitement?
La version UK ne comprend que l'anglais...et il n'y a toujours pas de version allemande. Pourquoi ne peut-on pas disposer de l'ensemble des langues?
Et la VF n'est disponible qu'en France...

Citation:
[edit]
Citation:
PARIS EST 14ème
Citation:
[/edit]
C'est pour laisser une chance à l'OM de nous rattraper...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/10/2007, 14h53
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Il y a un concours d'organisé sur la partie francophone des forums Sigames.



http://community.sigames.com/eve/for...3/m/7432000053



__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/10/2007, 15h18
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

On peut jouer en National sur la démo? C'est bien la première fois.

Si ce n'est pas avec le Paris FC, le Red Star ou Sannois Saint-Gratien, je ne jouerai pas. C'est où çà Arles d'abord...
De plus, moi y en avoir besoin de plus de 5 jours pour jouer une demi saison.

I wish you the best for the contest dear jag!!!
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 11/10/2007, 15h58
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
I wish you the best for the contest dear jag!!!
Bah moi j'ai déjà retenu mon jeu donc si je participe ce sera pour le fun.



Thank you and try the demo dear Pumba.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/10/2007, 16h43
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Bah moi j'ai déjà retenu mon jeu donc si je participe ce sera pour le fun.
Ben comme çà tu pourras me le revendre à prix cassé... Seule la victoire est belle.



Citation:
Thank you and try the demo dear Pumba.
Bon je ferai un test ce soir, mais c'est bien parce-que je peux prendre une équipe de Nationale ainsi qu'une équipe nationale pour constater de mes yeux les pseudos "améliorations" issues d'un processus marketing allant à l'encontre de mon éthique sans faille...

Cela retardera d'autant la reprise de l'AAR Habs Dynasty; la plèbe devra se montrer patiente mais cela en vaudra la peine... Un peu de teasing.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/10/2007, 17h29
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968

Cela retardera d'autant la reprise de l'AAR Habs Dynasty; la plèbe devra se montrer patiente mais cela en vaudra la peine... Un peu de teasing.

La Plèbe se soulève et hurle à la trahison:

"Un glaceux qui se mets au foot, SACRILEGEEEEEEEE"
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 11/10/2007, 22h33
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

J'ai lancé la démo de FM08, et cela commence plutôt mal... Le Paris FC a un statut amateur alors que l'équipe est en Nationale, c'est du délire ou j'ai loupé un épisode. Du coup je ne peux recruter personne, puisqu'ils ne seront pas payés en tant que joueur amateur. Je ne parle même pas du skin et de l'interface ultra-moche...On ne peut pas manquer de goût à ce point. Le problème que je connaissais avec FM07 persiste: mode fenêtré seulement pour moi à cause de la présence des barres de tâches. Et pourquoi l'équipe bis a été remplacée par l'équipe junior dont tout le monde s'en fout?

Apparemment, il sera plus difficile d'optimiser l'entrainement des joueurs puisque le nombre d'étoiles va maintenant au moins jusqu'à 7 si ce n'est plus. Les infos qui sont fournis par ton staff sont aussi plus intéressantes et précises. Meilleure interaction, au moins maintenant ils sont en mesure de donner des conseils plus avisés...reste à voir sur le long terme.

Bon cela ne me donne pas trop envie de continuer...Il faut que je trouve une autre équipe. Ils ressortent un nouvel opus chaque année et ne sont même pas capables de le faire correctement...

Autant que je me trouve un jeu sur le baseball...Ils n'en avaient pas fait un, il n'y a pas si longtemps. Je crois d'ailleurs que Matrix fait une promo sur leur jeu de baseball.

Pour le moment, je vais retourner à EHM07 qui a au moins le mérite d'être au point.

La polémique est ouverte...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 11/10/2007, 23h02
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

La plèbe hurle son contentement à cette annonce.

Pi de ce que tu dit à déduire qu ele foot est sport de mauviette sur payé et surmédiatisé, il n'y a qu'un pas (nan je suis pas anti-foot..................bon, ok un petit peu quand même)
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone