Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 06/08/2006, 19h55
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Moi ce que je me demande c'est surtout la manière dont procède Deamons .


Attaque quotidienne ? Détruit il leurs armées en passant ? Personnelement ca compte pour demander de baisser un peu le pied (pas d'arrêter, faut pas rêver, tout du moins pas actuellement) . S'il ne fait que piller des villages vides de soldats, et à une fréquence restreinte (pas plusieurs fois par jour par exemple), alors là rien à dire . Mais au delà



Par contre pour le PNA je suis apparement contre, mais je ne les considère pas comme étant une petite alliance, et surtout si nous nous montrons trop menacant envers eux ... ils chercheront à se renforcer de quelque manière que ce soit . En plus traiter une alliance classée 11ème de petite faut le faire quand même A ce stade là les GSG 13ème sont de grosses merdes alors ?

Bref je suis contre un PNA (encore que j'ai quelques doutes), mais par contre finir ces négociations sur une bonne note, afin de les apaiser . Et si deamons suit en baissant le pied, alors là c'est tout bénef et les S.C ne seront pas d'une très grande menace à moyen terme .
Bonjour, et bien non il n'y a pas plusieurs attaques par jour ^^
Il y eu seulement 3 attaques, sur 3 joueurs différents
Et sinon, rien depuis 3 semaines... Donc faut ptetre arreter pis au total, j'ais pas du détruire plus de 800unités...
Juste de quoi etre heureu quand on se reveille le matin ^^
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/08/2006, 20h05
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Par défaut

j'ai bien peur alors que tu ais usé toute la patience de tes voisins desormais, si 3 petites attaques suffisent à les monter ainsi contre toi.

je te conseille vivement d'espionner avant chacunne de tes futures attaques, car il se pourrait fort qu'ils tentent contre toi une embuscade, et pas forcement sur une ville sc.

(c'est en tout cas, ce que moi, je ferais si j'etais a leur place et que je voudrais te donner une leçon, sans declencher de repressailles de l'alliance)
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/08/2006, 20h09
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Citation:
Envoyé par antisthene
j'ai bien peur alors que tu ais usé toute la patience de tes voisins desormais, si 3 petites attaques suffisent à les monter ainsi contre toi.

je te conseille vivement d'espionner avant chacunne de tes futures attaques, car il se pourrait fort qu'ils tentent contre toi une embuscade, et pas forcement sur une ville sc.

(c'est en tout cas, ce que moi, je ferais si j'etais a leur place et que je voudrais te donner une leçon, sans declencher de repressailles de l'alliance)
Pas de problème :p
mon armée reste tranquille pour le moment, et si j'arrive a retrouver un bon Cogestionnaire, (zerf m'a laché ^^ ), alors a la rentré, je devrais avoir une armée suffisament grande pour raser leurs villages s'ils bronchent... sans qu'ils aient le temps d'apeller au secour...
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 06/08/2006, 20h34
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par DeAmOnS
... je devrais avoir une armée suffisament grande pour raser leurs villages s'ils bronchent... sans qu'ils aient le temps d'apeller au secour...


Je ne te conseille pas de nourir un tel projet, et crois moi je ne serai vraiment pas d'humeur badine avec toi si tu agis de la sorte, reste raisonnable dans tes actes

On accepte que tu pille d'accord, mais certainement pas que tu te venge ou que tu décime par plaisir, parce que aussinon, tu vas avoir les oreilles qui chauffe !

Cela ne nous amuse pas de devoir nous justifier vis à vis de tierses alliances et encore moins de palabrer 6 pages pour éviter à l'ensemble des ennuis. On a été a deux doigts d'un affrontement, que personnellement je crains comme la peste ! (Même si cela ne parraissait pas dans mes propos)

Alors de la mesure que diable, de la mesure

Maintenant retour au sujet du post, quie est de se prononcer pour ou contre un PNA
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 06/08/2006, 20h59
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou


Je ne te conseille pas de nourir un tel projet, et crois moi je ne serai vraiment pas d'humeur badine avec toi si tu agis de la sorte, reste raisonnable dans tes actes

On accepte que tu pille d'accord, mais certainement pas que tu te venge ou que tu décime par plaisir, parce que aussinon, tu vas avoir les oreilles qui chauffe !

Cela ne nous amuse pas de devoir nous justifier vis à vis de tierses alliances et encore moins de palabrer 6 pages pour éviter à l'ensemble des ennuis. On a été a deux doigts d'un affrontement, que personnellement je crains comme la peste ! (Même si cela ne parraissait pas dans mes propos)

Alors de la mesure que diable, de la mesure

Maintenant retour au sujet du post, quie est de se prononcer pour ou contre un PNA
Excuse moi de repartir en Hors sujet, mais c'était simplement une facon de montrer qu'en aucun cas je ne pourrais avoir peur d'eux, surtout entouré d'autant de LTs, et d'autants de bons amis...
Je ne compte pas les détruire, pas sans l'accord de l'alliance, mais il me doit encore un village... que je récupererais un jour ou l'autre...
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 06/08/2006, 21h03
Avatar de Franckix
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 217
Par défaut

Bon, j'ai lancé mes catas contre le village d'un SC qui n'est pas tres loin de moi, histoire de leur envoyer un signe fort.....
Non, je plaisante

Cette histoire avec les SC me parait completement demesurée, et je pense que certains chez eux veulent faire monter la mayonnaise pour lancer un affrontement plus radical.
Donc je suis completement contre un PNA avec eux, et je dirais meme que s'ils cherchent les ennuis, je serais assez d'accord pour qu'ils les trouvent !
__________________
"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/08/2006, 21h06
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Dans ce cas, pourquoi ils nous proposeraient un PNA ?
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/08/2006, 21h29
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Dans ce cas, pourquoi ils nous proposeraient un PNA ?
Parce que la vérité, ils ont peur de Daemons et que ça les arangerait si on signé un pna avec eux, ainsi ils ne seraient plus pillés de temps à autres par Daemons.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/08/2006, 21h34
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Parce que la vérité, ils ont peur de Daemons et que ça les arangerait si on signé un pna avec eux, ainsi ils ne seraient plus pillés de temps à autres par Daemons.
Je parlais de ce passage là :

Citation:
Envoyé par Franckix
et je pense que certains chez eux veulent faire monter la mayonnaise pour lancer un affrontement plus radical.
Dans ce cas, certain chez eux font monté la mayonnaise, et les autres calmes le jeu ? c'est pas très logique
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/08/2006, 23h18
Avatar de Blanche
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 310
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Dans ce cas, certain chez eux font monté la mayonnaise, et les autres calmes le jeu ? c'est pas très logique
C'est pas logique mais c'est comme ça ... regarde les propos de cypho lui veut faire monter la mayonnaise alors qu'4chill3 le diplomate des SC lui cherche plutot à clamer le jeu ou alors c'est une impression qu'il donne.
__________________
Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2:
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone