Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/10/2006, 01h45
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut Latiatia

Bonjour, je me nomme Latiatia, et vait vous develloper les raisons de ma demande d'hadésion a votre alliance.

Je me nomme donc Latiatia(je sait, cela fait la troisième fois que je le dit), je suis issus du fière peuple gaulois, et ne possède a l'heure actuelle qu'un seul village de 420 habitants(je sait que c'est tres peu comparer a votre moyenne, et que cela ne jouera pas en ma faveur pour ma demande), mais qui est en constante augmentation.Celui ci se situe aux coordonnées -145;-139.

N'étant pas assez devellopé a mon gouts pour pouvoir me faire respecter par ma force pilitaire, je me contente de raider les joueurs inactifs et sans alliances, qui grace a leurs contributions me permettent de me develloper encore plus vite, et d epouvoir envisager la créations d'une colonie et d'une armée digne de ce nom d'ici tres peu de temps.

Avant de postuler sur ce forum, j'ai appartenu a l'alliance O.T.O(j'était alors sous les ordres d'Olympias la guerrière), puis suite a de gros problemes, nous avons fusionner avec la TNT, j'ai alors prit le commandement des deuw wing réunies, d'aucun me demanderait pourquoi je les ait quitter, et ma réponse est simple, quand une personne m'attaque, je vais essaye de parlementer avec elle, si cela ne march epas, j'airai alors demander conseil et assistance a mon chef, hors les joueurs qui était sous mes ordres n'était pas capable de sa, ce qui m'agacait au plus au point, j'ai alors prit la décisions de les quitter, et de tracer ma route.

Depuis que je suis entrer dans l'O.T.O, sous les ordres d'Olympias, une grande amitiée est née entre nous, et depuis, je suis sous son protectorat.

Depuis que j'ai parlementer aved Eldur, je n'ai, de mémoire subit aucune agréssion de la part de l'un de vos menbres.

La seule alliance a laquelle j'ai postuler, mis a part la votre, c'est la G.E.N, qui possède des valeurs auquel je croit, et qui tout comme la votre n'a pas peur de les afficher bien haut sur son étendart.
Beber73, de l'escadron impérial m'a propôser d ele rejoindre, mais ayant eut différents contentieux il y a longtemps avec ce joueur, j'ai décliner l'invitation.

Et pour finir, je vai sdevelloper les raisons qui me poussent a postuler ici:
1°: votre réputation n'est plus a faire, en effet, partout sur le serveur 4, l'on c'est que les "francons" affiche haut et fort leurs valeurs tel que l'amitiée, la solidaritée, l'entraide, et une qui me tient a coeur: le bon francais.
2°: votre force en a dissuader plus d'un de vous attaquer, et je cherche une alliance forte qui pourrait m'aider a me develloper en toutte sécuritée, qui grace a la seule lecture de son nom éviterait l'attaque(je ne suis pas un poltron, mais quand on ne se fait pa sraider, sa va beaucoups plus vite pour se develloper)
3°: Je sait que Eldur n'a qu'une parole, je connais aussi tres bien Max2103(on était ensemble dans l'OTO), et je sait que ces personnes respectent leur paroles, aussi, j'aime a savoir que je pourrait etre dans une alliance ou al lachetée(j'entent par le le retrait de sa parole donnée) n'existe pas.
4 et dernière raison: meme si cela fait autun, voir "craneur", je sait que je suit plutot doué pour tout ce qui concerne les relations diplomatiques, ou les stratégies militaires(la faute a la lecture de la guerre des gaules de César, ou a tout ces livres sur les bataille napoléonniennesou bien encore a l'étude attentive et minutieuse de la "blitzkrieg" d'Hitler)meme si je suis sur et certains que vous possédez des hommes qui ont aussi ces talents là, j'espèrent pouvoir servirent a vos cotés, et vous prouvez que ces mots sont aussi des faits réels, et que je peut vous etre utile.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, et en espérant que vous aillez le courage de lire tout ce poste, et de ne pas trop faire attention a l'ortographe,
Amicalement
Latiatia
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/10/2006, 02h06
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut précision

juste quelque précision
Mon prénom c'est Laurent (mes potes du 2cv cross m'appel ALKOLIK, allez savoir pourquoi)
J'habite dans le centre d ela France, un petit village qui s'appel Rians et qui est mondialement connu, j'y exerce le beaux metiers de chaudronnier soudeur, mais je vais bientot m'installer a Beziers avec ma chérie.
Je pratiquai le 2cv cross en championnat d efrance, mais j'ai arrèter d epiloter faute d emoyen finacier suffisant, maintenant je suis préparateur pour mon meilleur ami, qui c'est classer 22eme a la fin de la saison.
Je pratique le tir a l'arc en compétition, ainsi que le volley ball(ALLEZ TEWEBE)
Je suis fou de rugby=} Stade Francais et Montefferand depusi toujours.
J'adore lire(surtout les thriller du genre Maxim Chartam: le sang du temps est génial)
Je suis un utilisateur de la nature(sa fait mieux que d edire que je suis chasseur et pecheur lol)
Et sinon, ben je sait pas trop quoi dire, venez me poser des questions sur le forum, ou en message in game.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/10/2006, 02h27
Avatar de gamecubeaccro
gamecubeaccro gamecubeaccro est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montréal
Messages: 531
Par défaut

Bien sur! je suis pour des joueurs motivés comme toi!

Sinon pourquoi te couche tu si tard?

__________________
America; 3 murder the second
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/10/2006, 02h40
Avatar de sha0lin
sha0lin sha0lin est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 212
Par défaut

Tu te rappel de moi ? sha0lin , le gars que vous avez lachement renvoyé alors qu'il était chef de Wing et que le forum n'etait actif que grace à lui , vous avez suivi betement Oly qui était parano sans chercher à comprendre , quoique la candidature est précise et bien developpé !

une seule question : ( sa fait longtemps que tu es a 420 habitant nan ? )

sinon je suis pour ! mais la decision revient au grand conseil !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/10/2006, 08h38
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

pouarf ya pas de grand conseil mon pti shaolin, tout le monde peut voté, et ton avis compte autant que celui des plus anciens parmis les Francons.

en ce qui concerne latiatia, 'ai aprécié la présentation : +1
mais aparament tu est, celon shaolin, depuis logtemps a ce niveau d'habitant, pourrais tu developpé ce point stp : -1

j'attend la reponse pour donner mon vote ^^
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/10/2006, 09h24
assid assid est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: dans le vexin
Messages: 43
Par défaut

c est un peu tot pour moi mais ca fait plaisir de voir que des gens veille la nuit et je pense que tout le monde a droit a une chance ( voir a une seconde pour moi!!!) donc laissons le se developper parmis nous...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/10/2006, 10h17
Avatar de tsubasa
tsubasa tsubasa est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: UK
Messages: 385
Par défaut

La réponse de shaolin m'interpelle donc j'attends de voir la réponse de latiatia. D'autre part, la population est plutôt faible.

Mais la présentation est très bien, ça fait plaisir!

Donc plutôt partant mais en attente pour le moment
__________________
Clavier qwerty...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/10/2006, 11h11
Avatar de valeriane48
valeriane48 valeriane48 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 154
Par défaut

Bienvenue sur le forum

+ La présentation (si on fait fi des quelques fautes d'orthographe et du massacre de certains mots (force pilitaire? Autun? J'airai ? Il c'est ?... )

Citation:
Envoyé par Latiatia
votre réputation n'est plus à faire. En effet, partout sur le serveur 4, l'on sait que les "francons" affichent haut et fort leurs valeurs telles que l'amitié, la solidarité, l'entraide, et une qui me tient a coeur: le bon français


+ Tu sais flatter


- On sent ShaOlin un peu méfiant ou aigri... L'alliance compte des membres conviviaux et soudés... Cette ancienne histoire devrait-elle poser problème ?


- Tu es à 420 habitants depuis longtemps semble-t-il ... Quelles sont tes réelles motivations ?



J'attends pour me prononcer

(Wééé, donc on avance pas cela valait bien une réponse-tartine ?)



__________________
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck]
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/10/2006, 11h17
ultimax ultimax est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 45
Par défaut

personnellement je suis pour car elle m'avait bien accueilli quand j'étais à dans une des wing de la tnt
a+
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/10/2006, 11h37
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

hem. si je me trompe s'est vraiment un peut peut de pop.

Paecontre pour la candidature je dis pas non .

Donc je suis neutre
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone