Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/06/2006, 16h43
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut Plan de bataille - Guerre Glad

Bon étant donné que je suis le nouveau chef militaire de l'alliance, et vu les tensions présentes avec les Glad, la majorité des membres de l'alliance ont décidé de rejoindre les ST et leurs coalition contre les GLad, dès qu'ils nous demanderont de l'aide, en attendant il faut tout de même se préparer. Je pense malheureusement, qu'il me reste très peu de temps pour préparer ces hostilités ^^


Tout d'abord, je tiens a ce que personne ne poste sur ce sujet, toutes les réponses aux demandes, que ce soit sur le forum ou IG, devront m'etre répondu par Message IG ou privée sur le forum. La discipline militaire n'accepte en rien le flood.
Il en est de même pour les éventuelles idées apliquables au plan de bataille (c'est quand meme pas si stricte, et je ne suis pas borné ^^ donc j'écouterais vos suggestions ).


Bon le plan principal est une attaque éclair. Nous devons détruire le principal des forces des Glads, avant qu'il puisse réagir face à notre déclaration de guerre. Aucun raté ne sera accepté dans ce combats, aucun acte héroïque ne sera toléré ! Nous devrons être unis ! La suprématie des Francons est en jeu ! C'est pourquoi, plutot que de centraliser vos troupes, en vu d'une représaille éventuel, pour vous défendre... si vous voyez que l'assistance dont vous disposez est trop faible, vérifiez si l'attaque contient des catapultes, et si non, videz vos ressources, videz votre ville de soldats ! Nous ne devons perdre inutilement le moindre homme.

Donc dans la 1er phase de cette guerre, nous allons utiliser principalement la cavalerie, pour sa rapidité, les Gaulois vont donc etre bénni ici. Nos cibles seront les plus gros joueurs de l'alliance GLad. Nous pouvons coupler la cavalerie a des leurres, mais les leurres risquent de déplacer les troupes ennemies, et donc nous risquons de louper notre coup, car nous ne voulons pas piller, mais nous voulons réellement détruire les troupes adverse, pour qu'aucune résistance ne soit possible!

La 2ème phase, quand à elle, constituras des pillages successifs avec de l'infanterie et l'arrivée des béliers, elle permettra de nettoyer les restes des armées, ainsi que les armées en reconstruction.

La 3ème phase, est la phase de pillonage, les armées détruite, les pillages continuent toujours. Mais ils sont accompagnées de lourdes vague de catapultes, permettant de détruire littéralement les villages des joueurs.

Durant ces phases, il devra être nécessaire de coordonner des attaques à plusieurs joueurs, pour prendre certains villages ennemies.

Voila. Je continuerais ce Topic, en placant les nouveautés, et les plans des attaques.
Je vous contacterais IG pour des questions.


Edit : Voila akmar ^^
Désolé j'ais fourché


Bon voici en pièce jointe, le plan ou est signalé les 3 joueurs les plus importants des Glads.
Images attachées
 
__________________
Compte Travian S4 : Chazam

Dernière modification par DeAmOnS ; 28/06/2006 à 18h08.
  #2  
Vieux 28/06/2006, 16h48
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je rappelle juste ceci


Donc non : on ne déclare pas la guerre nous même . Et non ca ne sera probablement pas dès demain
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone