Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ?
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! 16 61,54%
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! 5 19,23%
M'en fiche tant que l'OM gagne ! 3 11,54%
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! 7 26,92%
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1111  
Vieux 22/08/2008, 14h04
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Oui mais il faut les démarcher.
Déjà dans cette gpo, Zalder et Lord viennent de paradox. On a du mal à les recruter .
J'espère d'ailleurs que Lord continuera à jouer avec nous après cette gpo.

Au fait, je sais de source sure, qu'une GPO EU2 sera lancée début 2009 normalement.
Elan de nostalgie absurde. Avec In Nomine et le mod multi v2.0 en préparation, presque tout les défauts d'eu3 auront disparus.
Réponse avec citation
  #1112  
Vieux 22/08/2008, 14h17
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Il y a des gens qui collectionnent de vieux objets, d'autres qui jouent avec de vieux jeux
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #1113  
Vieux 22/08/2008, 14h50
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé une présentation en anglais de In Nomine, voici le doc:

http://www.les-noeuds.net/lemarseill...esentation.pdf
__________________
http://blog.les-noeuds.net
Réponse avec citation
  #1114  
Vieux 22/08/2008, 16h31
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
Elan de nostalgie absurde. Avec In Nomine et le mod multi v2.0 en préparation, presque tout les défauts d'eu3 auront disparus.
J'ai déjà entendu cela quelque part

Les nombreux défauts de EU3 ne disparaîtront pas avant le mod multi 14.0


En attendant, je lis avec ravissement les remarques pointant l'échec diplomatique complet de l'Espagne


Je t'attends, Marseillais ingrat, viens achever ta formation auprès de moi... Beaucoup à apprendre encore tu as
Réponse avec citation
  #1115  
Vieux 22/08/2008, 17h22
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Chez vous aussi, il y a des bugs graphiques avec les noms dans IN ?
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #1116  
Vieux 22/08/2008, 17h32
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Il faut télécharger la traduction française sur paradox je crois sinon ça bug
Réponse avec citation
  #1117  
Vieux 23/08/2008, 00h02
Paleologue Paleologue est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 184
Par défaut

Le dernier passage de l'IA en Russie est l'exemple même qu'elle ne fait pas toujour du bon boulot en recherche.... elle avait bourré le naval...
Réponse avec citation
  #1118  
Vieux 23/08/2008, 00h25
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Sans vouloir revenir là dessus, tout est relatif aux pays joués.
Nous savons tous que l'ia investit de manière équitable dans les techs et cherche à compenser les retards dans un domaine quand il y en a.
Quand j'ai gueulé, c'est en tant que joueur espagnol. Or pour un joueur espagnol, des niveaux techs cadeaux (après passage ia) en naval/prod/trade ce n'est certainement pas insignifiant. Donnez moi 2 niveaux techs dans ces 3 domaines, soit 2% en prod et 2% en commerce, et ça me fait entre 10 et 20 ducats de revenus mensuels en plus. Avec ça j'entretiens 25 navires de guerres en plus ou 80000 hommes. Donnez moi 2 niveaux techs en naval de plus, et j'aurais accès à un nouveau modèle de navire plus performant.
Et bien juste avant une guerre, ça peut avoir une sérieuse importance.

Bref, la chose est entendue maintenant. Nous traiterons, comme l'a suggéré marco, les prochaines absences.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #1119  
Vieux 23/08/2008, 00h32
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Bah si tu les veux, rajoute les, j'ai rien à redire si tu es là la session prochaine. Mais comme Elvis a aussi été tjrs là si je ne m'abuse, il doit aussi recevoir la même chose.
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )

Dernière modification par TCAO ; 23/08/2008 à 10h44.
Réponse avec citation
  #1120  
Vieux 23/08/2008, 10h45
Avatar de Lord_Klou
Lord_Klou Lord_Klou est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Reims, ma bonne ville
Messages: 136
Par défaut

Tu n'y es pas du tout Danton : l'échec diplomatique est à mon sens austro-anglais, deux pays dont l'ennemi était clairement la France et qui ont pourtant choisi de la soutenir à un moment ou à un autre. En faisant cela ils ont contribué au déséquilibre probablement irréversible de cette partie.

Au contraire l'Espagne a été lucide sur ce plan, y compris au point de s'allier avec le diable Ottoman quand ses alliés naturels lui ont fait défaut.

Maintenant à chacun de nous d'en tirer la conclusion qu'il veut : est-il plus intéressant d'essayer d'abattre l'hégémonie française ou bien se concentrer sur ses propres objectifs pour essayer de gagner la médaille en chocolat, comme un vulgaire athlète tricolore au JO ?

Je parle évidemment de ceux qui peuvent jouer, Portugal et Suède sont voués à n'être au mieux qu'une force d'appoint, au pire, comme c'est le cas depuis le début de la partie, une petite puissance à l'écart des grands conflits du monde.

La faute au manpower insuffisant et à ce propos je voudrais bien savoir comment l'Empereur, qui règne sur les riches et populeuses terres germaniques, s'y prend pour avoir un mp aussi faiblard ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h59.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone