Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #501  
Vieux 06/06/2013, 11h23
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

quelques remarques :

- la production n'a pas reussi a rendre Rob attachant (ma copine ne souhaite que sa mort, alors qu'elle a resque edifié un autel a Ned Stark ... ). Et cela en developpant et s'attardant (voire apesentir) sur la romance
- les pluies de castamere meme pas chantées pendant le mariage
- les troubles de Jon ne sont pas bien rendus (il y a bien plus d'hesitation dans le bouquin, ne serait ce que parce que au nord du mur, il n'y a pas de batard)
- pas de fleche dans la cuisse ...
- je voulais varshé hèvre
- bolton foire sa replique (incomplete et pas bien interpretée -alors que le personnage est plutot bon dans le reste de la serie-)
- Daario est totalement caricatural (physiquement ...)
- enfin on a vu combattre Grey Worm
- tiens, pas de seance hebdomadaire de torture de Theon ?
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 10/06/2013, 18h49
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 79
Par défaut

Si seulement les Starks n'avaient pas déconné...
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 10/06/2013, 19h41
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Dernier épisode décevant.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 10/06/2013, 21h21
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 79
Par défaut

Idem.

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Ils auraient au moins pu caser Lady Coeurdepierre, ça aurait fait une bonne conclusion aux Noces Pourpres.
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 10/06/2013, 22h15
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Les Starks jouent au Jeu des Trônes un peu comme Jag au LG
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 11/06/2013, 10h51
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn Voir le message
Dernier épisode décevant.

Plutot, oui.

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
La scene avec Ygritte etait bien, l'histoire du Rat Cuisinier aussi...

En revanche la scene finale est plutot ... euh ... vide, inutile et complètement cul-cul

La tete de loup .. .mmoui
en revanche pour les lannister c'est pas mal (tyrion, jaime, cersei. Les retrouvailles des jumeaux sont assez fidèles a ce que j'avais imaginé avec le livre)

J'aurai préféré de loin que la saison s'acheve avec Arya qui s'ecroule frappé a la tete (fondu noir) sans savoir par qui. La scene de cet episode 10 avec elle aurait tres bien pu etre en reprise de la saison 4.
et autre scene a mettre en fin de saison : l'armée des wildlings qui s'approche du mur.

pas de Coldhands, un scandale! ce personnage est si mystérieux (on a pourtant vu les corbacs) ... je pense qu'il sera dans la saison suivante.

bref, pas de gros cliffhanger alors qu'il y en avait tout a fait la possibilité.
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting

Dernière modification par Kevinus Pontifex ; 11/06/2013 à 12h40.
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 11/06/2013, 11h01
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je suis assez d'accord. En même temps, face aux Noces Pourpres, c'était difficile de trouver une fin marquante si on voulait se garder quelques beaux morceaux (mariage de Joff...) pour la saison prochaine.

Les Lannisters sauvent un peu l'épisode, Varys aussi, mais c'est vrai que pour un final, c'est un peu décevant, notamment la scène de Dany, inutile (même si regarder Dany est toujours agréable). La révélation de l'identité du bâtard Bolton est assez bien amenée en revanche, et l'acteur est vraiment bluffant. Le côté bon samaritain d'Asha qui veut sauver son petit frère est en revanche surjoué. De manière générale, les Greyjoy sont un peu baclés pour l'instant, même si Theon s'en sort pas mal. Mais dans les bouquins ils ne deviennent intéressants qu'à la mort de Balon en fait, donc début de la saison prochaine je dirais (avec Euron qui devrait débarquer).

L'absence de Mains-Froides est effectivement dommageable (on ne veut pas qu'il ressemble trop à Benjen ? ), j'espère que c'est juste un retard (un peu comme l'arrivée décalée des Tully et des Reed).
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 11/06/2013, 12h18
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Quelques balises secret seraient peut être pas mal vu que vous résumez tout l'épisode et ce qui est sensé suivre, non ?
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 11/06/2013, 12h57
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
quote=Coelio
L'absence de Mains-Froides est effectivement dommageable (on ne veut pas qu'il ressemble trop à Benjen ? ), j'espère que c'est juste un retard (un peu comme l'arrivée décalée des Tully et des Reed).


ON aura Coldhands, il y a tous les corbeaux que l'on a vu dans une certaines scène de la saison 3 ...
.
ha toi aussi tu te demandes si Coldhands n'est pas Benjen ? toutefois on apprend plus tard que Coldhands est mort "depuis très longtemps" (tome 5), ce qui n'est pas le cas de benjen ... on pourrait se demander si coldhands n'est pas le Roi de la Nuit (commandant légendaire de la Garde de Nuit ayant brisé ses voeux). Le roi de la Nuit a vécu peu de temps après que le mur soit érigé, et pourrait donc en punition être l'un des gardiens au nord du mur ??? cela expliquerait pourquoi il connait le passage et beaucoup de choses sur le nord?) Il est aussi probable que nous n'aurons jamais la réponse.


ci dessous spoiler sur Dance with Dragons
En dehors de la série, je me pose la question de savoir si Mance avait la vraie corne de (je ne sais plus qui), celle qui est brulée par Mellisandre. Je commence a me demander si ce ne sont pas les white wakers qui l'ont ... sinon comment pourraient ils passer le Mur ?

sur un autre point, j'ai vite fait relu le tome 5. A un moment la femme masquée averti Dany de se méfier du Lion qui arrive vers elle (entre autre, avec le griffon, le fils du soleil etc) ce qui va plutôt contre la thèse de Tyrion comme l'une des 3 tetes ?! )
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 11/06/2013, 13h12
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

un repost d'effel, mais la video est marrante a condition de comprendre les paroles


__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone