Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 09/04/2009, 10h02
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

K-Laser vs FPS



Même équipe pour un même match.

Le Match



Très beau match ce soir bien que nous le perdions. Certains de nos joueurs ont tout de même très bien travailler. Myllykoski a eu du mal devant le filet.

Stats du match
Performance
Stats des joueurs

Aperçu des séries


Réponse avec citation
  #182  
Vieux 09/04/2009, 10h05
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Le FPS passera-t-il ou non ?....

Si tu passes, tu rencontres qui apres ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 09/04/2009, 10h11
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

FPS vs K-Laser



Je continu à mettre la même équipe bien que nous ayons du mal. J'espère que le public sera nous porter vers la victoire.

Le Match



On a réussi à gagner. Le public était au rendez-vous. Kantelus marque un beau premier but en déjouant le gardien mais c'est Akkanen qui finalment est récompensé pour sa magnifque passe lors du but.

Stats du match
Performance
Stats des joueurs

Aperçu des séries

Réponse avec citation
  #184  
Vieux 09/04/2009, 10h11
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Le vainqueur de D-Team vs Hermes
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 09/04/2009, 10h21
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

K-Laser vs FPS



On ne change pas une équipe qui gagne en espérant que Myllykoski fasse un bon match.

Le Match



Le match parfait pour conclure cette série que nous remportons logiquement. Nokela fait un but et deux passes mais c'est encore Haapala qui remportent la première étoile.

Stats du match
Performance
Stats des joueurs

Aperçu des séries



Nous affronterons la pire équipe qui soit, il s'agit du D-Team...
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 09/04/2009, 11h31
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

D-Team vs FPS



Etrangement, nous jouons ce premier match à l'extérieur alors que nous avons fini devant eux. Ce match sera difficile à négocier puis que pour l'instant, nous avon un bilan négatif contre cette équipe. Je met l'équipe type avec Myllykoski dans les buts.

Le Match



Stats du match
Performance
Stats des joueurs

-Pumba: Woa ce match c'est finalement terminé avant le début d'une troisième prolongation.
-Tahiti bob: Alors, selon vous a quelle moment ce match à tourné en faveur du FPS.
-latiatia: Tout d'abord, je pense que l'on peut distinguer deux matchs. Avant la blessure de Myllykoski et après. Suoniemi bénéficie d'un lancer de punition qu'il transforme, ce point ne change pas tellement le match. Ensuite c'est un match à sens unique avec les deux buts magnifiques de Markkanen et de Virpio. Ensuite, c'est blessure de Myllykoski. Kela prend sa place mais on voit que les joueurs n'ont pas tellement confiance. Mais Kela frustre plusieur fois les joueurs du D-Team. C'est alors que Virtanen complète la bonne échappée de Ojala par un but. Nous sommes alors à égalité. Et la Kela sous la pression craque et concéde ce but qui aurai pu être fatale au FPS mais celui-ci se relève avec Virtanen encore une fois. Ensuite, pendant les deux prolongations les deux équipes sont tendues mais à ce jeu là l'expérience de Kela l'emporte et il ne commet l'énorme boulette de Tuokkola qui conduit au but de Kantelus.
-Pumba: Pour moi, le moment clé du match c'est le remplacement de Myllykoski. Kela est arrivé sous les hués des supporters du D-Team mais il les a maitrisé. Jepense que le D-Team vient de prendre un énorme coups sur la tête.
-Tahiti bob: et il devra encore les maitrisés pendant deux matchs puisque Myllykoski ne pourra pas jouer. A bientôt pour le prochain match.
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 09/04/2009, 11h53
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Hehe, encore des questions.

- une faiblaisse dans les mises en jeu gagnees (40%), c'est l'adversaire ou un point ou les joueurs sont moyens ?

- beaucoup de jeu le long de bandes (70%), cela represente quoi exactement ?

- 14 revirements a 5 , j'applaudirais mais c'est quoi aussi ?

Par contre, presque tous les buts viennent du centre (normal a courte distance) et de la gauche... c'est un choix ou c'est que l'arriere gauche est meilleur que son homologue ?

Pour les tirs au milieu du but, des espoirs de tirs en recuperation ensuite ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 09/04/2009, 12h18
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Citation:
- une faiblaisse dans les mises en jeu gagnees (40%), c'est l'adversaire ou un point ou les joueurs sont moyens ?
La c'est franchement l'adversaire qui est au dessu. Mais joueurs ne sont pas vraiment moyen.

Citation:
- beaucoup de jeu le long de bandes (70%), cela represente quoi exactement ?
Bah sa représente le jeu le long de la bande. Je passe beaucoups plus par la bande que mon adversaire.

Citation:
- 14 revirements a 5 , j'applaudirais mais c'est quoi aussi ?
C'est la récupération du palet par l'équipe qui défend entre les deux lignes bleus. En gros c'est un interception dans la moitié de terrain adverse. C'est toujours bon d'en avoir plein.

Citation:
Par contre, presque tous les buts viennent du centre (normal a courte distance) et de la gauche... c'est un choix ou c'est que l'arriere gauche est meilleur que son homologue ?
Tuomainen est certainment le meilleur joueur de l'équipe et c'est un joueur de droite donc cela ne vérifie pas. Sinon cela dépende vraimen du joueur qui est en face et de la configuration du jeu, du gardien, de plein de chose quoi

Citation:
Pour les tirs au milieu du but, des espoirs de tirs en recuperation ensuite ?
Oui ou alors c'est la passe vient de l'autre côté et donc le joueur essaie de mettre le palet au milieu pour tromper le gardien.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 09/04/2009, 12h29
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

FPS vs D-Team



Sans Myllykoski dans la cage, on va voir ce que donne Kela devant le but. Aucun d'autre changement n'es à signaler.

Le Match



Stats du match
Performance
Stats des joueurs

-Tahiti bob: Eh bien, on assiste à une victoire facile du FPS chez lui. Le public a bien répondu présent puisque le stade était presque plein. Alors, qu'avez vous pensez du match?
-Pumba: Vous étiez sur qu'il y avait deux équipes sur la glace? Parce que le but de Maaninka est vraiment gag . Kela a connu un match facile tandis que Tuokkola a vraiment eu du mal de son côté.
-latiatia: Pour moi, il y a vraiment deux joueurs qui se révèlent dans cette équipe du FPS. Le défenseur Haapala qui était déjà bon dans la saison régulière mais surtout le centre Akkanen qui montre tout son potentiel. Il accomplit de nombreuses passes et mais j'aimerai bien le voir marquer des buts.
-Tahiti bob: Sinon pronostique pour prochain match?
-Pumba: Si le D-Team ne relève pas la tête, je vois une victoire facile du FPS.
-latiatia: Oui mais je pense que c'est la que l'on voit les grandes équipes. Nous allons si ils peuvent se relever.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 09/04/2009, 13h48
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Je constate que ces playoffs se jouent en 3 de 5 et non pas en 4 de 7.
De toute façon le FPS va monter, il n'y a même plus de suspens.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone