Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 24/04/2009, 14h22
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Leki vs FPS



Pour ce deuxième match, il déja quelque changement tacticque. Kela ne faitplus partit dela feuille de match. Myllykoski garde les cages avec Vahasalo en suppléant. Les lignes de défense restent les mêmes. Du côté de l'attaque, Nokela fait son retour à la place de Hakomaki.

Le Match



Stats du match
Performance
Stats des joueurs

Une défaite vraiment sévère. On pensait avor fait le plus gros en marquant le premier but avec Suoniemi mais le Leki c'est tout de suite réveiller pour nous en mettre trois. Nous avons du compter aussi sur une blessure très rapide de Myllykoski, mais Vahasalo à bien accomplit son job. Il aurait fallut que l'on compte plu surtout sur les nombreux avantages numériques que nous avons eux.
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 25/04/2009, 01h43
Avatar de Cerbère
Cerbère Cerbère est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 158
Par défaut

Un début de championnat difficil

Je trouve que tu as fait beaucoup tourné ton effectif, mais bon je sais pas vraiment comment cela se passe normalement, j'ai plutôt des références avec des jeu comme LFP

Tu pourras faire un screen pour tes lignes d'attaques et de défense comme pour la 1ère saison?
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 25/04/2009, 12h03
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Citation:
Tu pourras faire un screen pour tes lignes d'attaques et de défense comme pour la 1ère saison?
J'ai déja pas mal avancée dans la partie, je n'ai donc pas les screens de ce moment là.

Citation:
Un début de championnat difficil

Je trouve que tu as fait beaucoup tourné ton effectif, mais bon je sais pas vraiment comment cela se passe normalement, j'ai plutôt des références avec des jeu comme LFP
Un début de championnat difficile? Je dirai presque heuresement. On est la plus petite équipe de la Mesti Ligue, si on gagnait tout cela serait bizarre. De plus, on a quand même fait belle figure sur ces deux matchs. Pour exemple, le Vt-HT a perdu son premier match 10-2.

Sinon, je vois pas trop ou tu vois que j'ai beaucoups fait tourner l'effectif. Le gardien parce qu'il à fait un match de merde et un attaquant.

Dernière modification par LordRoke ; 25/04/2009 à 12h24.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 25/04/2009, 12h35
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Hokki vs FPS



Voila un match difficile qui nous attend, le Hokki ne cherche rien de moins que la victoire chez nous pour prendre la tête du championnat. C'est lui qui a la meilleure chance selon les pronostiqueurs. Nous avons deux rencontres contre cette équipe lors des match de pré-saison: deux défaites (2-1 et 3-4). Avec la blessure de Myllykoski, c'est Vahasalo qui tente sa chance devant les cages. Il avait accomlit un bon travail en remplaçant notre gardien n°1 lors de sa blessure. Akkanen laisse sa place à Lipponen sur la troisième ligne et en avantage numérique c'est Ojala qui prend la place de centre.

Le Match



Stats du match
Performance
Stats des joueurs

La déroute totale de notre gardien. Notre défense et notre attaque était pas trop mauvaise mais les attaquants du Hokki se sont régalés face à notre gardien complètement abattue car il sait que là, il vient peut-être de perdre toute chance de rejouer un jour sous nos couleurs. On commencait pourtant bien le match en marquant le premier sur un tir de la ligne de Seikkula mais ensuite on en prenait cinq sans réagir. Pahkala a bient tenté de faire bouger ses coéquipiers tout comme Maaninka mais c'était peine perdue. Un match à oublier.

Le Classement


Réponse avec citation
  #215  
Vieux 25/04/2009, 13h37
Avatar de Cerbère
Cerbère Cerbère est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 158
Par défaut

Quand je parlais de renouvellement d'effectif, je faisais référence aux transferts du début de saison.
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 25/04/2009, 14h16
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

FPS vs K-Vantaa



Voila le match qui pourrai nous offrir notre première victoire. Myllykoski toujours blessé, c'est Kela qui gardera la cage. Côté attaquant, Lipponen cède sa place pour Akkanen.

Le Match



Stats du match
Performance
Stats des joueurs

On obtient notre premier point, c'est déjà mieux que rien. On a montré de bonne chose mais cela n'a pas été suffisant. Kela notamment a accomplit un bon match. Maaninka continue de se révéler avec deux point se soir encore.

Le Classement

Réponse avec citation
  #217  
Vieux 25/04/2009, 14h45
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

KooKoo Vs FPS



Ce match voit le retour de Myllykoski devant la cage. Aucun autre changement d'importance n'est à signaler.

Le Match



Stats du match
Performance
Stats des joueurs

Encore une fois, on passe à côté d'une victoire. On a subit trop de punition et KooKoo à été plus opportuniste que nous sur ces occasions. Il faut encore travailler.

Le Classement

Réponse avec citation
  #218  
Vieux 25/04/2009, 17h01
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

FPS vs Sport



Même chez nous, le Sport vient chercher une victoire. Pour , il s'agira d'arracher encore un point à cet équipe. Il n'y a aucun changement du côté des lignes.

Le Match



Stats du match
Performance
Stats des joueurs

On a fait ce que l'on a pu. Mais ils nous ont vraiment dominés. Sans Myllykoski, le score aurait éte encore plus sévére.

Le Classement

Réponse avec citation
  #219  
Vieux 25/04/2009, 17h09
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

TuTo vs FPS



Le TuTo est actuellement troisième. Ils viennent eux aussi cherchez les trois points. Kela est mis devant la cage pour soulager Myllykoski. Lehto prend la place de centre sur la troisième ligne.

Le Match



Stats du match
Performance
Stats des joueurs

On obtient notre première victoire graçe à un réveil de Rinkinen qui enfile deux splendides buts dans le filet. Mais le match n'était pas terminé et il a fallut un grand Kela devant le but et T.Virtanen pour remporter enfin cette victoire.

Le Classement



On recolle au classement et on s'aperçoit que rien n'est encore joué (sauf pour la première place ).
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 26/04/2009, 13h15
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

FPS vs Salamat



Le Salamat est une équipe prenable pour nous à domicile surtout. Si Kela nous fait le même match contre le Sport, nous sommes réelement en droit d'espérer. A noter la mise à pied de Tuomainen vraiment pas dans les matchs de début de saison avec aucun point pris.

Le Match



Stats du match
Performance
Stats des joueurs

Encore une fois, une défaite sévére avec trois buts encaissés et un seul but pour nous. Ke la à effectué un bon match devant le filet mais n'a rien pu faire sur les trois actions qui ont conduit à ces trois buts.

Le Classement

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h18.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone