Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les -ADN-/[F] ST/[F] G.S.G

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/10/2006, 19h58
Avatar de KenPark87
KenPark87 KenPark87 est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Limoges
Messages: 240
Par défaut

EUh .... Vraiment tout ?

:troll off:
__________________
Qui pisse au vent, se rince les dents !!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/10/2006, 20h07
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par KenPark87
EUh .... Vraiment tout ?

:troll off:
qui qu'a pas croisé ? mmph

le 15c de Vargas vien de passé dans les mains de minurix le collegue de Kawi...

je suis vraiment desolé de ne pas avoir pu garder ce village...j'espere que Vargas sera pas trop decu (en meme temps chelou si il ne l'est pas...)
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/10/2006, 20h19
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

J'ai envoyé 1 imperian de mon 15c sur chaque village céréalier de minimurix. C'est tout ce que je puisse faire hélas a cause de mon éloignement.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/10/2006, 20h59
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

A mon avit vous avez lancez vos attaque trop tôt,sa va etre encore une boucherie,c'est porquoi je vait essayer en quelque mot,à vous aprendre les rudiment d'une bonne organisation.

Quesqu'une bonne attaque?: Une bonne attaque est une attaque organisez réfléchie,en convenance avec le joueur ciblez et en partenaria avec plusieur joueur.

Quesqu'une synchro? Une synchro est la realisation d'une attaque dans un espace de temp tres court.

Comment réaliser une bonne synchro?: Etre present,ce metre en accord avec les autres sur une heure d'arrivée ,prevoir un ordre de passage,calculez a l'aide d'outil ou manuellement l'heure de depart des troupes celon la distance a laquelle se trouve le village ciblez.

Organisez une attaque a plusieur est ce difficile?:En faite cela depend de la volonté et du serieux des participant,cela depend aussi de la disponibilité.Il faut aussi evitez de prendre des iniatives tous seul.C'est une organisation de groupe tous depend de vous

Des fakes oui mias comment? Nombreux sont ceux qui utilise les fake,mait pour ma part les fakes ne sont pas des attaquse non réflechies, je prend soin comme pour une attaque de les synchroniser.Rapelle les belier vont aussi vite que les chef avec une cata lancer avant et 4 ou 5 belier derriere bien synchroniser l'illustion d'une prise est garantie.

Quelle village attaquez: Un 15c c'est bien mais c'est archi defendue,pour un meilleur resultat,il faut s'en prendre au 7c et catapulter les 4446.Les 15c sont bon a prendre quand le jouer montre des signes de faiblesse.

A plusieur c'est mieux: Il faut toujours etre en nombre superieur n'oublier pas les deffenses peuvent etre additionner.Aussi pour limiter la perte entre les joueur certain utilise le mode pillage ainsi le premier joueur passe en mode pillage suivit du second en mode attaque.

Je croit que la plus grosse difficulté je rencontre c'est que c'est un gros bordel,escusez moi mais l'organisation n'y est pas,pour l'instanc j'ai qu'un seul membre qui ma precisez corectement la cible,l'armé,et la provenance.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/10/2006, 01h08
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Sourire Bon d'accord...

...avec les conseils de notre Général
Mais il faudrait quand même songer à envoyer des claques. L'intérêt d'attaquer depuis perpèt, c'est qu'il ne risque pas de répliquer ce vilain Kawi. Donc oui Lix, je dirais, en avant ! et donne l'heure d'arriver, que les voisins tricotent autour !
J'ai envoyé la sauce et je rappelle que les impacts sont pour 00h00:00 et pour 01h22:00 alors que ceux qui ont moyen de faire quelque chose, en rajoute une couche. (pour connaître l'heure exacte des vraies attaques, voyez avec le général)
Sauf pour ceux qui sont proches, je crois plus à des actions individuelles avec des fakes parce qu'avec des temps de transports de plus de 30H00, c'est trop galère la synchro.
De toute manière, l'idéal serait que le Kawi ait en permanence plusieurs dizaines d'attaques sur ses villes pendant plusieurs jours d'affilée. C'est tout à fait faisable en multipliant les fakes. En combat moderne, ça s'appelle la saturation d'informations et ça met à genoux n'importe qui, même un "no life" comme vous dites.
Alors, hardis les aminches ! Que les plus proches paufinent les attaques de conquête et que les plus loins fassent tourner !
aller, demain j'envoie une nouvelle vague avec une nouvelle armée. Je vous donnerez les heures d'arrivée.
TAÏAUT ! TAÏAUT !!
__________________
Concernant le langage binaire, il existe dix sortes de personnes : celles qui le comprennent et celles qui ne le comprennent pas.
Serveur 4 : Helliath
Serveur 13 : gutgut
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/10/2006, 06h00
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
A mon avit vous avez lancez vos attaque trop tôt,sa va etre encore une boucherie,c'est porquoi je vait essayer en quelque mot,à vous aprendre les rudiment d'une bonne organisation.

Quesqu'une bonne attaque?: Une bonne attaque est une attaque organisez réfléchie,en convenance avec le joueur ciblez et en partenaria avec plusieur joueur.

Quesqu'une synchro? Une synchro est la realisation d'une attaque dans un espace de temp tres court.

Comment réaliser une bonne synchro?: Etre present,ce metre en accord avec les autres sur une heure d'arrivée ,prevoir un ordre de passage,calculez a l'aide d'outil ou manuellement l'heure de depart des troupes celon la distance a laquelle se trouve le village ciblez.

Organisez une attaque a plusieur est ce difficile?:En faite cela depend de la volonté et du serieux des participant,cela depend aussi de la disponibilité.Il faut aussi evitez de prendre des iniatives tous seul.C'est une organisation de groupe tous depend de vous

Des fakes oui mias comment? Nombreux sont ceux qui utilise les fake,mait pour ma part les fakes ne sont pas des attaquse non réflechies, je prend soin comme pour une attaque de les synchroniser.Rapelle les belier vont aussi vite que les chef avec une cata lancer avant et 4 ou 5 belier derriere bien synchroniser l'illustion d'une prise est garantie.

Quelle village attaquez: Un 15c c'est bien mais c'est archi defendue,pour un meilleur resultat,il faut s'en prendre au 7c et catapulter les 4446.Les 15c sont bon a prendre quand le jouer montre des signes de faiblesse.

A plusieur c'est mieux: Il faut toujours etre en nombre superieur n'oublier pas les deffenses peuvent etre additionner.Aussi pour limiter la perte entre les joueur certain utilise le mode pillage ainsi le premier joueur passe en mode pillage suivit du second en mode attaque.

Je croit que la plus grosse difficulté je rencontre c'est que c'est un gros bordel,escusez moi mais l'organisation n'y est pas,pour l'instanc j'ai qu'un seul membre qui ma precisez corectement la cible,l'armé,et la provenance.
Ouaip, je suis bien d'accord avec toi. Il faut absolument que nous nous mettions d'accord sur une heure et que nous envoyons tous ensemble!
Il y a des francon qui sont partant mais qui n'ont pas encore accès à cette partie du forum, à cause de la période d'essais. Et je suis sûr que tout le monde est nécessaire.
Je retourne sur ce en partie privé militaire de francon...

Et je réitère pour la quatrième fois ma question: quels villges pensez-vous qu'il serait bien d'attaquer avec les vraies attaques, et allons-nous essayer de reprendre un village ou deux, et si oui lesquels? DU moment que nous avons les cibles principales on pourra commencer à organiser les syncros!

Je ne connais pas bien le joueur et ceux qui ont subit les attaques devraient pouvoir nous renseigner...
__________________
Serveur 4: Anselme
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 29/10/2006, 08h51
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Je vous offre deux possibiliter,la premiere prise des deux village ou se situe l'armée de kawi,difficulté moyenne,tous ce joue sur la réalisation des fake sur d'autre village(en particulier les 15c) ou la prise de ses village exterieur,si c'est réussi il faudrat remetre le paquet de defense,le temp de faire remonter l'aprobation mais c'est pas tous une fois une premiere opertion bien mené, il faudrat en refaire une deuxieme,le jour ou kawi n'a plus rien il faudrat l'attaqué sans relache.
Si on assez de personne je croit que nous allons aussi visitz les villages de ses amis.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 29/10/2006, 10h48
philour1 philour1 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 44
Par défaut

ok pour une riposte mais faudrait une bonne coordination.

et dire au joueurs moyens leur role. quelle type de troupes employees.
ne faudrait'il pas detruire les silo et depot de ses villages moyens. car pour faire autant de troupe sur un village kawi doit approvisinner ses villages principaux.
faudrait rensencer les villages avec lesquels il fait ses attaques et les villages qui assure son ravitaillement.

je mets en construction des boules de feu en attendant les ordres

philur1
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 29/10/2006, 10h52
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

On vera en fonction des prise ,je prefere priviligié les catas pour prendre les villages.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 29/10/2006, 11h09
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

juste je tiens a vous rapelé, mais blackwoolf a du deja y pensé, les fake , il faudra aussi les envoyés sur ses 2 comparses, il faudrais faké, une ou 2 prise de villages par attaques sur au moins 2 village de ces 3 la, en plus de plusieur fake d'unité massive sur TOUT les villages de trio, ce qui permetra qu'il garde leur unité en defence(et nou en defonce ^^) pour protégé respectivement, leur 2 villages faké, seulement Kawi, ne pourra pas envoyé ces unités pour les protégé chez un des 2 autres, car eux aussi ciblé.

si jamais malgrés tout il cache ces unités (esquive pour 4eme gus) de toute facon on aura place libre pour prendre le village ainsi déserté ^^

c'est pas machiavelique comme plan sa, hein !!!
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone