Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les -ADN-/[F] ST/[F] G.S.G

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/09/2006, 16h11
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Demande de PT

Et oui encore une demande de PT, et une fois de plus de manière "discrète" (pas de demande officielle sur le forum quoi) .


Cette fois-ci il s'agit des LD (devenus LDD etc) avec qui nous avions un PNA .

Petit historique : les LD sont venus nous voir pour passer un PT avec nous il y a quoi ... 2 mois peut être . N'étant pas certains nous avions préférés faire un PNA en guise de test pour un éventuel futur PT . Ils n'ont pas l'habitude de signer des PNA mais ils ont acceptés .


Tout à l'heure j'ai eu une conversation avec un de ces LD (pas sûr qu'il soit nécessaire de révéler l'identité) qui me demandait s'il était envisageable de passer du PNA à un PT .

Comme nous avons une diplomatie commune sur les sujets importants il n'était pas envisageable d'effectuer une simple action bilatérale . C'est pour ca que je préviens une fois de plus le Conseil



En tout cas ca va commencer à faire beaucoup toutes ces demandes de PT en ce moment



Bref même si globalement nous avons de bons rapports avec les LD (et je précise LD ), je doute qu'il soit intéréssant de signer un PT à l'heure actuelle . Il y a trop de boulversements en ce moment, et il faut y voir clair avant .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/09/2006, 14h23
Avatar de lili
lili lili est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 58
Par défaut

C'est justement parcequ'il y a eu un certains nombres de boulversements et qu'il y en aura encore que cette demande se fait sentir...

C'est une demande interessée a mon sens.

Les LD savent (cf forum low partie diplomatie publique) que certains low sont prets a leur faire a guerre...
Ils savent désormais que le Conseil s'est alilé aux low... C'est une faon de verrouiller des pactes en cas de guerre.
__________________
GSG compte Digme-ette
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h56.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone