Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 07/11/2006, 16h04
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan
Completement.
mais etant le dernier "ennemis" contre lequel les francons on lutter, je pence qu'il risque lui de le pensé...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 07/11/2006, 16h21
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

S'il pense qu'un pti gland peut mettre à bas une si grande alliance il est alors complètement débile
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 07/11/2006, 16h26
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Arf, je m'absente deux jours, et le ciel metombe sur la tête!
puis, 7 pages de topic a lire d'un coup c'est pas evident!
Hum je ne sais pas trop comment réagir; je sais que je n'avais pas énormément d'ambitions pour le jeu mais l'idée "persévérer pour être digne de l'accueil des Francons" me motivait assez... Du coup pour ma part, si dissolution il y a je ne sais pas trop encore ce que je vais faire.
Comme tout le monde l'a déjà si bien dit je trouve ca, peut être pas dommage parce que j'ai bien conscience qu'une telle décision a été murement réfléchie!, mais triste, pour les raisons que vous avez tous données (ou donné??? j'ai une hésitation grammaticale ^^) précédemment.
Pour ce qui est de trouver un autre jeu, je propose Smiley Cities (c'est un lien ^^ lol); la mise a jour n'est pas continue mais hebdomadaire, suffit de regarder son compte une fois par semaine pas plus... c'est bien moins prenant et, je trouve, aussi sympa! J'y ai déjà un compte un peu avancé, et une guilde qui cherche vraiment du monde, vraiment sympa aussi!!...
Hum; j'attends les dernieres directives, du coup...
__________________

Réponse avec citation
  #64  
Vieux 07/11/2006, 16h28
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
S'il pense qu'un pti gland peut mettre à bas une si grande alliance il est alors complètement débile

il est C, tout est possible...


pour ma part, j'ai deja envoyé un message a nethys et Chal, leur demandant pk il ne s'etait pas connecter depuis plus d'une semaine...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 07/11/2006, 16h44
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par onirisPour ce qui est de trouver un autre jeu, je propose [url="http://www.smileysgames.com/smileyscitiesV3/index.php"
Smiley Cities[/url] (c'est un lien ^^ lol); la mise a jour n'est pas continue mais hebdomadaire, suffit de regarder son compte une fois par semaine pas plus...
Gente Dame vous êtes une merveille Je suis en train de lire le descriptif, cela à l'air interessant, très interessant.

Par contre, j'aimerais surtout m'inscrire en groupe ... bref affaire à suivre

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 07/11/2006, 16h48
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

ne peut on pas faire des transfers de compte, les plus gros sur le depart pourais donner leurs compte au plus motivés des "nouveaux", histoire de ne pas perdre les positions que peuvent etre les villages de gros joueurs ?????
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 07/11/2006, 17h08
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Gente Dame vous êtes une merveille Je suis en train de lire le descriptif, cela à l'air interessant, très interessant.

Par contre, j'aimerais surtout m'inscrire en groupe ... bref affaire à suivre

A+
Que d'honneurs me faites vous!
Pour ce qui est de s'inscrire en groupe, j'avais bien compris le principe... Faut voir ce qu'en pensent les autres joueurs!
Ca m'étonne d'ailleurs que personne d'autre que moi sur ce forum y joue déjà... :o
__________________

Réponse avec citation
  #68  
Vieux 07/11/2006, 17h15
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
ne peut on pas faire des transfers de compte, les plus gros sur le depart pourais donner leurs compte au plus motivés des "nouveaux", histoire de ne pas perdre les positions que peuvent etre les villages de gros joueurs ?????

Les comptes seront le plsu possible sauvegardés
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 07/11/2006, 17h31
Avatar de Blanche
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 310
Par défaut

Bon je me décide enfin à parler, enfin on me laisse enfin parler, ma connection était contre le fait que je m'exprime ces dernière 24heures.

Cette décision de dissoudre l'alliance ne m'étonne vraiment pas, mais ça reste quand même une bien triste nouvelle.
Cette alliance a été, à une époque maintenant révolue, une alliance forte et solidaire.

L'incativité et les joueurs semi-présent (j'entends par là présent dans le jeu mais qui ne passe sur le forum qu'une fois par semaine ou mois) n'existaient quasiment pas.
L'ambiance était elle aussi au mieu de sa forme grace à beaucoup de joueurs présent depuis le début ou arrivées en cours de route, qui donnait vie et régissait cette section du forum de manière admirable. Je pense en particulier à chazam, zerfougnou, loda, akmar, palantix, manu-militari, schnick, et d'autres que j'oublie surement et qui ont réussit à faire monter notre alliance au rang qu'elle a aujourd'hui.

Depuis le départ de certain et l'agrandissement de l'alliance et malgrès les efforts des derniers l'allliance c'est éparpillée géographiquement et à perdu de sa force.

L'accrochage avec kawi a été pour moi le signe annonciateur de cette dissolution, laisser tomber aux mains de nos adversaires tous les villages de deux de nos joueurs sans pourvoir réagir afficacement est une preuve de notre faiblesse dans le nord-ouest.
Je me souvient encore de la résistance farouche que nous avions offert pour défendre le village de mcb il y a de cela quelques temps et nous n'avons pas pu réagir de la même manière cette fois ci.
Notre alliance reste très forte dans le sud-ouest mais tout de même faible dans le nord-ouest.
Je me souviens aussi du compte Reborn, géré à l'époque par Deamons et situé dans le nord-ouest, que l'on avait eu du mal à défendre efficacement. Idem pour les elektrons.

Pour moi reformer l'alliance comme elle l'est aujourd'hui n'ets pas la meilleure des choses.
Nous serions d'autant plus fort en nous séparant et en nous assemblant aux autres alliance @CO implantées dans nos régions respectives.

C'est triste à dire mais les Francons d'aujourd'hui sont bien différents de ceux du départ.

Pour ma part je continu ce jeu, même si je ne retrouverai jamais la plaisir de mes débuts à lire la section travian du forum.
__________________
Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2:
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 07/11/2006, 17h59
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

OOOOOOhhh

C'est bien triste ce que je lis là...

Mais comme beaucoup l'ont précisé, cette décision ne m'étonne pas non plus. Et ce n'est pas à cause de Kawi ( merci les gars pour le soutient, ma petite armée et mes chefs partis en fumée... mdr)... Kawi, selon moi, c'est bien l'absence des figures emblématiques de l'alliance qui a précipité cette débacle. Depuis un certain temps, je vois que les chefs ne sont pas là, et une alliance ne peut fonctionner sans chefs, sans leaderchips bien assis et bien présent...

Pour moi, c'est dur de me dire que je vais continuers Travian après ça. J'ai pas envie de recommencer une candidature et etc... et croyez-moi d'expérience, une alliance qui prend la décision de s'autosaborder, c'est très très difficile de la remettre sur les rails convenablement... Pour ma part, je n'ai pas la temps de prendre des responsabilités, mais si loda ou letitia décident de faire quelque chose, ils peuvent compter sur moi pour que mon compte reste dans l'alliance. Je suis prête à le garder à jour, et à le refiler à quelqu'un de sérieux si besoin est....

Beaucoup de désespoir ce matin...

Edit: Nethys a arrêter travian, son compte est en train d'être repris par des francons...C'est vrais qu'elle est pas venue en toucher un mot par ici... je lui avait dit de passer, mais non
__________________
Serveur 4: Anselme

Dernière modification par Lix ; 07/11/2006 à 18h07.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone