Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 06/11/2006, 23h11
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut Petite Idée

Que diriez vous de tribal wars
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 06/11/2006, 23h17
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Oui, le forum était là avant travian, et continuera après

On va esayer de se retrouver un jeu auquel jouer, qui sera moin chronophage (décidement, massassa, on place ton nouveau mot un peu partout )
Ah désolé jeune homme, j'ai posé des royalties sur le mot 'Chronophage' et j'attends donc une restitution du mérite honteusement attribué au dénommé "Massassa"
J'ai ici la preuve que j'utilisais ce mot pour parler de Travian, il y a déjà plus d'un mois
De plus j'usitais déjà le terme en 1984 en affirmant à ma maitresse :" j'arrete la bibliothéque rose, c'est trop chronophage. Je pense passer sur la bibliothéque verte. Et celui à qui cela occasione un quelconque soucis, je lui marrave sa ... mouais "
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 06/11/2006, 23h18
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut



...bon deja...MERDE, fait chier...desolé fallais que sa sorte...

...ensuite...NAN, pas possible, pas maintenant, pas comme cela...

...enfin...NAN NAN NAN et NAN !!!!!


je suis desolé, mais en aucuns cas je ne peut laisser faire cela sans reagire...sans deconner, je vous vois tous la abandonner (pour des raisons X et/ou Y), pour les vieux de la vielle, je peut comprendre, mais bordel les francons peuvent pas partir comme sa, c'est pas possible, tous ici on a dechiré os slips pour que l'hnneur francons soit réste intact (meme si certains episode son maleureux, elektron,kawi...) mais sans deconner, sa metonnerais que la plupart d'entre vous pensent réellement ce qu'ils disent, travian prend du temps, bcp, c'est clair, mais on peut "survivre" avec un minimum de presence, se connecter 10 a 5 min le soir ou le matin avec son café, c'est pas impossible.
Pour ceux qui sont en cours, me dite pas que aucuns d'entre vous ne peut se connecter pdt 5 min en cours d'informatique, ou au CDI, ou en perm(ou je sais pas quoi).
pour les etudiants, pareille, sa coute pas grand chause de se posé 15min devant travians le soir.
pour les gens qui travail (comme moi ^^) pareil, 15min en rentrant du taff, ou le matin avant de partir...

j'y crois pas, sans deconner quand j'ai vu le titre du message sur le forum, j'ai regarder mon horloge voir si on etait pas le 1er avril...je peut pas croire, que cette alliance disparaissent, je peu pas le croire...

comment font les autres ally pour se gérés? z'allé pas me dire que toutes les autres ally, sont pleines de gens qu'on rien a faire d'autre de leur journée que de jouer a travian? et pourtant elles explosent pas comme c'est e train d'etre fait ici meme...




mais merde, les autres(les moins anciens ^^) bougez vous un peut les miches de fesses, sans deconner, vous allez me dire que on peut pas garder cette alliance vivante ? on est obliger de la laisser mourir comme cela, NAN, je suis pas d'accord, c'est pas possible, j'ai trop donner pour cette ally pour la laisser tombé en ruine,meme si c'est avant que sa ne soit pire, le sanciens passent la main, je peut comprendre, mais la releve est la, regarder KAwi, plein de petit et moyen se son bouger avec leurs moyens certe, mais je suis desolé, ya pas des masses d'ally capable de solidarité, et d'engagement comme les Francons, quand on devient francons, on reste francons, en tout cas, c'est comme sa dans mon esprit, et sa a toujours été comme cela !!! le resultat est peut etre moyens, mais les moyens mis en oeuvre montre que l'ally n'est pas morte, peut etre un bon gros diesel, mais pas morte...


je suis desolé, je ne peu pas laisser faire cela, pas possible, GNAN GNAN GNA et pi GNAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



/me s'en va faire un siting devant la maison de Akmar...pk lui ? paske c'est le plus proche...et que j'ai mal au pieds...na!



PS :
Citation:
Envoyé par Champi
Si vous voulez, je postule chez les ©, en quelques jours ils devraient disparaître
lol



EDIT : pouarf désolé pour l'orthographe lol
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 06/11/2006 à 23h40.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/11/2006, 23h44
Avatar de KenPark87
KenPark87 KenPark87 est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Limoges
Messages: 240
Par défaut

Ouais désolé d'en arriver la,
mais IRL prime, Travian n'est qu'un jeu,
trop prenant, c'est sur !

Pour ma part je garde le fofo dans mes favoris,
en espérant toujours cotoyer mes compagnons ...

Merci a tous !
__________________
Qui pisse au vent, se rince les dents !!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/11/2006, 23h49
Avatar de valeriane48
valeriane48 valeriane48 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 154
Par défaut

Je trouve tout cela profondément triste aussi. Si cette alliance s'écroule, je ne vois plus aucune raison non plus, n'étant ni guerrière ni grande stratège de nature, de continuer l'aventure travian.. A l'époque de la disparition de mon alliance précédente, (LLU), j'avais déjà failli arrêter et c'est l'esprit général de la Francon qui m'avait donné envie de continuer.
Ce jeu prend trop de temps à qui veut s'y investir vraiment et je comprends de loin la décision de beaucoup d'arrêter. Même si je n'ai pas été une extraordinaire posteuse ou floodeuse ni d'une extraordinaire efficacité sur le plateau dans tous les secteurs du jeu, j'y aurai pris beaucoup de plaisir à vos côtés (je voudrais citer tout le monde mais je saluerai plus particulièrement l'efficacité travianesque de notre tyr.. chef, de zerf, de loda, de schnick, palantix,manu militari et tous ceux que j'oublie) et, si je le peux, j'aimerais poursuivre l'aventure franconaute hors travian ...
Mon petit compte possède sept villages et presque quatre chefs (que je destinais à la conquête d'un proche voisin possédant trois villages intéressants) alors si un repreneur est intéressé...
__________________
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck]
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/11/2006, 23h51
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

ok, rien d'autre a dire que :

z'avez 24h pour me faire rester...z'avez interet a avoir de trés trés bon arguments...

Citation:
Le compte sera effacé dans 71:59:54 .


n'avez meme pas idée a quel point j'ai les boules ce soir...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 06/11/2006 à 23h57.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 07/11/2006, 00h55
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Comprenez bien que certes l'alliance franconaute cesse d'exister en elle même, mais pas son esprit, ni même ses acquis.

Nous avons travaillés durs et montés petits à petits les échelons, à la fois au classement, puis diplomatique. Le Conseil de l'ouest, petit bébé de notre Chazam adoré est importante, et il n'est pas question pour vous d'arrêter, mais de poursuivre plutôt l'aventure dans des alliances soeurs : les ADN et les ST/GSG.


Je comprend la déception qu'il peut y avoir, mais nous avons décidé de nous retirer à un moment où l'alliance est encore puissante, où le forum travian de franconaute est le plus important du monde 4, et sûrement l'un des plus grands, voire le plus grand, de tous les forums travian confondus.
La décision est loin d'être évidente, mais depuis la rentrée les divers dirigeants de l'alliance n'ont plus le temps à "diriger", or il s'agit là d'une chose obligatoire pour tout bon fonctionnement d'une alliance.
Pendant ces deux mois où l'on a tenté de renouveller et décentraliser les prises de décisions, il apparaît que les efforts pourtant réels, ne seraient pas suffisants.


L'alliance a toujours fait preuve d'une grande solidarité, d'un sens de l'honneur hors du commun, et d'une politique loyale envers tous ses alliés. L'aventure aurait certes pu continuer un moment, mais il n'y a aucun intérêt à poursuivre dans des conditions loin d'être exceptionnelles, nous préférons alors arrêter dans l'apogée plutôt que de nous contenter des acquis et rester au second plan.


Mais l'alliance et son esprit continueront en chacun de vous, et chez nos alliés du Conseil de l'Ouest


En gros il ne s'agit pas d'un éparpillement définitif, vous serez toujours ensemble dans le Conseil pour la plupart




Du côté du forum, le forum travian sur Franconaute continuera d'exister, mais cèdera le premier plan aux autres forums où règne la même ambiance si l'on enlève les assistances en blé ou attaques synchronisées
Travian est devenu un jeu réellement trop pesant si l'on souhaite s'y investir pleinement, pour ma part j'avais envie d'arrêter dès avril/mai, mais les choses ont fait que j'étais obligé de rester pour l'alliance. Mais depuis 1 à 2 mois je pète complètement un câble et souffre de grave overdose de travian
Loda, zerfougnou, palantix, schnick, etc ont accomplis un grand travail, mais chacun d'eux se trouve dans une position où ils ne peuvent plus assurer par manque de temps la gestion de l'alliance. Bref 5 minutes par jour c'est bien quand on a 5 villages et qu'on a rien d'autre à faire, mais quand on a 30 villages, une alliance à gérer, des forums à lire, la diplomatie à gérer, les accès à gérer, etc, comme moi durant les vacances, cela se compte en heures par jour et cela vaut pour tous les autres ayant des tâches à accomplir
Bref l'on risque de chercher un autre jeu, à nouveau avec les anciens franconautes, qui soit sympa, pas rapidement lassant, prenant moins de temps que travian et où les possiblités d'entraide sont présentes. A partir de là on pourra tout refaire à zéro et dominer le monde




En tout cas faites le bon choix : n'arrêtez pas sur un coup de tête, vous risqueriez de le regrettez plus tard, pour l'ambiance les alliances du Conseil de l'Ouest se valent, la seule chose qui pourrait vous forcer à arrêter est le temps que vous avez, et aussi ne pas vouloir continuer dans un jeu qui deviendra dans quelques mois le seul apanage des no lifes devant gérer 50 villages
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 07/11/2006 à 00h57.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 07/11/2006, 01h02
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Mais l'alliance et son esprit continueront en chacun de vous, et chez nos alliés du Conseil de l'Ouest

que c'est beau ...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/11/2006, 01h14
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

on se fait une guilde world of warcraft ? ...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 07/11/2006, 02h46
Avatar de gamecubeaccro
gamecubeaccro gamecubeaccro est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montréal
Messages: 531
Par défaut

Bon, je m'en doutais un peu, mais, pour moi, je vais certainement rejoindre les adn au côté de tintine. Les adn sont plus présent dans ma zone et j'ai déjà lier des amitiés, je vais écrire sur ce pas à tintine.

Adieu les amis
__________________
America; 3 murder the second
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone