Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 28/02/2006, 20h33
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Non, ça n'irait pas : notre moyenne est plus élevée que celle des autres alliances, du coup, il y aurait la moitié de notre alliance qui irait dans la wing, et une partie serait plus peuplée que pas mal de joueurs qui iraient dans la mère (n'y voyez rien de graveleux... ).

Et le plus pire, c'est qu'on risquerait au final d'avoir une mère moins bien classée que l'alliance franconaute actuelle...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 28/02/2006, 23h40
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par Menx
Ben ca vas être dur car il a aucune histoire qui est originaire de sa propre personne, il va falloir chercher et se remettre en contacte avec certains types. Il doit avoir des histoires !!

No Paco tu es pas parfait, tu doit avoir une faille :p

Le petage de vitre ? ha non c'etait pas toi...

Bon ben a part que tu as gagné les prix de maths de l'école en étant seulement en 4 éme, est la seule chose comprometante... He merde moi j'ai jamais gagné de prix *snif*, ha si un XD en primaire, en theologie (j'ai recus des casettes video vierges, juste ce qui me fallai tpour enregistrer Stargate ).


Je trouverais !!
Jamais gagnier de prix de math en 4em, mais un prix de science en 3em d'abor

Et puis oui je suis parfait et alor?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 01/03/2006, 10h33
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Et qu'est-ce qu'on fait finalement, on a signé un PT avec eux et puis... ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 01/03/2006, 10h49
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

On n'a pas signé de PT avec une des alliances que l'on cherche à intégrer, mais avec une autre alliance (CF forum diplomatie, post de Tahiti Bob).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 01/03/2006, 16h39
Menx Menx est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 109
Par défaut

C n'importe quoi... tout le monde savait que j'etais meilleur que toi en sciences !
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 01/03/2006, 17h00
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Menx
C n'importe quoi... tout le monde savait que j'etais meilleur que toi en sciences !
Quoi, vous vous connaissez ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #47  
Vieux 01/03/2006, 17h05
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ben t'a pas suivi?

El Paco et Menx sont potes, c'est pour ça que j'aurais voulu des révélations croustillantes moi...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 01/03/2006, 18h16
Menx Menx est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 109
Par défaut

Mouais mais a part des surnoms ou des insultes que El Paco aurrait subit dans le temps, il n'a rien de comprometant, mis a part qu'il a toujours été très (trop ?) calme :p
Enfin a part le fait que lorsque j'avais été avec lui en Espagne il osait nager dans une eau verte remplie d'algues :p Et il paraissait ne pas avoir de problème a ce sujet là.

Ou pire même s'il faisait chaud avec beau temps et des superbes filles sur la plage, nous ont jouais a RISK sur son pc portable.

Heu qu'est ce que j'ai comme autre revelation pathétique...

Ha we... Je devais avoir quoi a l'epoque, 15-16 ans ... On s'était decider a faire une balade a velo ( qui le jour d'avant j'avais écouter les éloges de la mère de El paco qui était fier de lui car il avait été a vélo je sais pas où , et que sois disant c'etait assez difficile a faire. Et bon suivant mon orgueil je m'avouais difficilement vaincus et decidi donc de battre son exploit) je m'etais taper le velo de sa mère, et comme par miracle j'ai du passer avec devant toutes les filles en bikini et les autres types qui se doraient la pillule au soleil. Je raconte pas le nombre de ricanement ou autres blagues idiotes a mon passage, mais j'étais décidé a surpasser El Paco, donc les broutilles des autres j'en avais cure. On était partis depuis une heure, montant et descendant, criant de toute part, un verre de cervoize a la main.. (non a l'epoque ont buvait pas trop, la famille de El Paco tentait de me bourrer a la cidre, surtout sa soeur.. pourquoi ? Parce que j'étais le seul qui osait le faire :p Domage que ont a pas pus terminer ce foutus streap poker!!)
Et bon on avait terminer par une superbe descente sur une plage privée (nan elle etait pas nudiste!) je venais enfin de m'echauffer et était pret a me confronter au fameux obstacle. Au loin sur l'horrizon on pouvait appercevoir le phare, qui était notre point d'arrivée, j'entend encore a l'heure actuelle les cris d'agonie des pauvres cyclistes qui s'étaient decidé a s'aventurer dans ces contrées. L'odeur de la sueur se mélangeait a celle des pots d'échapements des inombrables voitures qui se parquait autour de nous... Autour de moi...
Je venais a peine de me rendre compte que Paco était mort...






































...De fatigue, il avait eut déjà du mal pour arriver devant l'obstacle. Sans halénes il repetit ces quelques paroles avant de s'effondrer "On rentre!".
Une boule a la gorge je me retourna a nouveau, et regarda au loin le phare qui semblait projeter une lueur rouge maléfique sur les landes alentours.
Le soleil allait se coucher et seul fut ce facteur qui m'obligea a rebrousser chemin.
"On iras un autre jour, plus tôt!" Me dit il pour me consoler...


Je l'attend encore ce jour !!!




Et dit a ta soeur paco que fumer c pas bien, mais que la marijeane peut être tolerer :p

Dernière modification par Menx ; 01/03/2006 à 18h18.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 01/03/2006, 18h21
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut




Superbe révélation! :note tout ça dans son calepin:
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 01/03/2006, 18h21
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

j'ai entendu le mot cidre seriez vous de ma region ???
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone